Guesthouse à Siem Reap

Forum Cambodge

Bonjour, je pars au Cambodge début mars. Je suis à la recherche d’une guesthouse bon marché à Siem Reap. Si vous avez des conseils… Merci !

Bonjour,

Je vous envoie en message privé le lien de mon blog qui vous aidera peut être pour différentes choses ET je peux vous conseiller HAPPY ANGKOR GUESTHOUSE qui est pas cher et très bien.

Je vous souhaite une belle journée :wink:

amicalement

Iza

Bonjour
“Bon marché” n’a pas le même sens pour tout le monde
:wink:
Une bonne adresse : le 288 Boutique Hotel
Adresse : Villa n°288, Sadach Tep Vong à SR
Tel 063 967 288 ou 078 34 34 85
Ils ont un site mais j’avais réservé par Booking.com c’était moins cher
American breakfast à 3$ par personne, gratuit si vous restez longtemps !
A négocier sur place avec la gérante, charmante, Miss Sokhun Kim

J’oubliais !
Le 288 a une jolie petite piscine très propre et ombragée sur l’arrière, idéale pour se remettre d’une journée dans les temples !
De plus, ils vous enverront un touk-touk si vous arrivez par avion, gratis, il faudra juste leur donner le numéro de vol et l’heure d’arrivée
Prenez une chambre qui donne sur le côté, on n’entend strictement rien du bruit du boulevard
L’hôtel est à 10mn à pied de la Pub Street, à 5mn du night market, à 10/15mn du old market
Les courses de touk-touk en ville sont à 2$ pas plus
Pour aller au National Museum, au check-point pour acheter vos pass Angkor, c’est 5$, pour aller à l’aéroport c’est 7$ (négociables) :wink:
Une journée dans les temples c’est 15$, pour les temples éloignés, faut négocier : 25, 30, tout dépend de l’éloignement
Iza connait ça mieux que moi
Salut Iza
:wink:

Hello,

Je recommande aussi la Happy Guesthouse (lien cliquable) : chambre double pour 10$ très propres, la nourriture est très bonne et bon marché (ce qui ne court pas les rues à Siem Reap !) et le staff est très gentil.

Hello ! Moi, j’avais pris Popular Boutique Hotel en plein centre ville et j’ai payé 50$ pour 4 nuits, en chambre double. C’était vraiment top et super bon marché, en plus y a une piscine pour se rafraîchir.

Sujets suggérés

Services voyage