Guesthouse avec piscine à Siem Reap

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous voyageons avec 3 enfants de 10, 5 et 15 mois.
D’après ce que je lis il y fait très chaud et après les visites à Ankhor, plutôt le matin, il est préférable de pouvoir faire tremper les bambins.
Nous avons un budget assez serré et nous cherchons donc une family room dans une GH ou un hôtel avec piscine mais au meilleur rapport qualité prix.

Et si vous en connaissez d’autres dans le pays, n’hésitez pas!

Nous partons du 14 juin au 25 août (Vietnam, Laos, Cambodge et Thaïlande)
Un grand merci anticipé pour vos réponses

Enchantée de faire votre connaissance.

Je peux vous conseiller à Siem Reap un hôtel vraiment rès bien avec un service impéccable. Le staff est adorable, je pense qu’en hotel avec piscine se sont les mieux car ils sont pas trop chers.

Si vous avez besoin d’autres renseignements, n’hésitez pas :wink:

Amicalement

Iza

my dream boutique hotel,tres joli hotel avec chambres propres et de belles dimensions.
piscine tres agréable, coin restaurant simple mais joli avec une belle terrace sur la piscine. au bout du jardin le mékong (certaines chambres ont vues sur le fleuve). Personnel tres accueillant et chaleureux (surtout la gérante tres chaleureuse canadienne).
les prix sont très raisonnable pour la qualité du service. disponible vélo gratuit (car obligé de traverser le Mékong pour aller en ville)

Merci pour vos réponses.
Ces endroits ont l’air somptueux mais ils sont un peu trop cher pour nous.

Nous avons un budget d’environ 50 Euros/jour pour nous 5 hors gros transports donc nous savons que c’est bien serré mais jouable. C’est aussi ce qui va nous permettre des extras comme Siam Reap , la Baie d’Along et l’île en Thaïlande pour la fin du séjour.

J’ai vu qui sont pus dans nos prix
le Side walk Never Die Hotel
le Golden Mango
le Sun Sothy
Qui connaît?

Je sais aussi que nous devons ponctuer notre séjour de lieux un peu plus cosy pour les enfants et nous en cherchons autour de 20 Euros max au lieux des 10-15 Euros habituels.

J’attends vos conseils et avis.

Le Golden mango est sur la route 6 loin du centre et le Sun Sothy est également loin du centre. Vous devrez prendre un tuktuk pour manger le soir ou faire les marchés de nuit ou alors c’est vous trouver un resto près de chez eux.

Attention de pas payer en tuktuk la différence de prix que vous auriez avec un plus cher mais plus proche :wink:

Amicalement

Iza

Merci de ce précieux avis.

Je pense que nous allons opter pour le Mother Inn. il s’agit des quelques lieux où nous dépasserons le budget, nous avons prévu quelques dépassements (Baie d’Along, Siam Reap, ile au Sud de la Thaïlande). Si vous connaissez des hôtels sympas mais raisonnables quand même, je suis preneuse!

A votre avis, faut-il réserver à Siam Reap à l’avance ou simplement quelques jours avant d’y arriver? Nous devons affiner notre voyage mais nous y serons autour du 20-25 juillet?

L’hôtel au Laos a l’air magnifique, il fait saliver mais il est vraiment trop cher pour nous…

Tout ça! :wink:

Et vous où êtes-vous? Pour connaître si bien…
E

Comment vous vous déplacez à 5 , dans ces pays …? et pour quel prix si mini van …

Bonjour, et je suis heureuse de pouvoir vous aider.

Je te conseille de réserver au Mother Inn un peu à l’avance car ils ont pas mal de succès :wink: en plus ce sera les vacances et il risque d’avoir un peu plus de monde quand même.

Pour répondre à ta question, j’habite à Siem Reap et j’ai une petite maison d’hôtes. C’est un pays merveilleux et je prends plaisir à partager mes connaissances car je désire avant toute chose que les voyageurs puissent aimer ce pays comme je l’aime moi héhéhéhé (et bcp d’autres).

La gentillesse et la bonne humeur des Cambodgiens valent la peine d’être partagé, on oublie très vite les soucis de l’Europe :wink:

Si je peux encore t’aider, n’hésites pas.

Amicalement

Iza

Bonjour,

Prix mini van 4/5 places :

Pour les visites en ville à Phnom Penh : 45$/jour
Hors de la ville de Phnom Penh et circuit : demander un devis en fonction de ce que vous désirez faire.

Pour les visites d’Angkor et dans la ville de Siem Reap : 35$ /jour
Visites incluant les temples de Banteay Srei et Kobal Spien : 75$ / jour
Visites incluant les temples de Beng Mealea ou Phnom Kulen : 100$ / jour - pass d’entrée non compris.

Ces prix incluent le chauffeur et l’essence.

En ce qui concerne les trajets entre villes tu as de nombreuses compagnies qui font ça et ils demandent par place ± 3$-10$ en fonction des trajets et des distances.

Une chose que je désire rappeler quand même c’est que parfois pour les trajets entre villes en mini van, ils n’hésitent pas parfois à vous entasser comme des poulets dans une cage :wink: Parfois l’option du bus est bien meilleur, moins cher et parfois le temps de trajet est casi le même.

J’espère t’avoir un peu aidé …

Amicalement

Iza

La tropicale villa est présentée sur le routard comme étant très bien et j’ai eu les prix , elle est moins chère pour nous 5.

Iza, je vais t’envoyer un loooooooooong mail:-) et nous viendrons bien entendu faire ta connaissance

Que pensez vous de notre budget qui correspond a 50-60€/jour maxi incluant tout sauf les transports importants.idem pour les autres pays que nous faisons.
Nous allons voyager simplement: bus et gh en family room avec clim quand vraiment nécessaire.
La piscine c’est vraiment exceptionnel par rapport à la chaleur et aux visites avec les loustics.

Je note avec grand plaisir tous vos conseils.

Encore un endorme merci à tous.

Bonjour Evita,

Pas de problème pour le mail, ce sera avec plaisir si je peux vous aider et vous rencontrer ici à Siem Reap :wink:

Amicalement

Iza

Tu as raison il faut donner les prix. D’autant plus qu’on nous demande avec précision 5 personnes dans un hôtel avec piscine à maxi 50 euros les 5 ce qui ne me paraît pas possible.

Nous avons logé à la mom’s guesthouse.

Après avoir visiter plusieurs guesthouse, c’est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé.

la famille est adorable et parle un peu Français.

Cependant, un peu loin du centre ( nous y allions à pied et y revenions en tuk tuk), et pas de chambres familiales.

Cael

Les hotels avec piscine ( pas des baignoires ) dont les doubles sont à moins de 25 euros, il y en a des pelletées.

Accidentellement nous y allons au Vietnam, en Indonésie, en Thaïlande en Birmanie. J’aime bien les piscines, mais ce n’est pas mon critère de sélection.

Cela doit faire 25 ans que nous allons en Asie.

1.Des hotels avec piscine à 25 euros la double avec petit dèj ( copieux ) il y en a beaucoup.
2. Des super coup à 25 euros l’appartement ( chambre, double, salle à manger, cuisine équipée +piscine dans un GRAND jardin + petit dèj , mais c’est à Bali et à Kuta ), ça existe. J’y vais tous les ans.

Les forums devraient donner aux futurs voyageurs l’envie de voyager, mais ausi l’envie de ne pas voyager idiot. C’est à dire, de ne pas se dire qu’un truc super doit obligatoirement se payer cher. d’ailleurs parfois ce qui est cher n’est pas obligatoirement terrible.

Des doubles, avec petit dèj inclus, à 25 euros, il y en a au Cambodge.

Simplement, quand on part et que l’on se dit que ça n’existe pas, c’est sûr qu’on a toute les chances d’avoir raison.

Pour info, ( je ne suis pas fana des piscines, et je n’aime pas donner mes "bons plans " ), à Kho Khong ( passage de la frontière Thaïlande Cambodge le long de la côte ) l’ Apex ( pas du tout sûr du nom, j’y vais pour le petit dèj ) est à 10 dollars la double avec piscine.

Je ne vais pas te donner d’autres plans, mais en Indo, Malaisie, Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Laos, Birmanie ( quoique là, ils grimpent aux rideaux )il y a pas mal de doubles, très bien à 10 -15 - 20 dollars avec piscine, petit dèj et jardin.

Dites - vous bien que vous vous trompez lourdement en écrivant que pour 5 personnes on ne peut pas trouver un hotel avec piscine à 50 euros.
Et quand j’écris piscine, ce ne sont pas des baignoires.

Il y a des coins, des établissements très bien, situés dans des lieux recherchés où les tarifs sont surprenants.Parfois je suis stupéfait de voir que l’hôtel où nous sommes est 5 fois moins cher ( et parfois mieux ) que tous les hôtels environnants.

Critère à ne pas négliger :

Ne pas oublier de regarder également si l’hotel ou la guesthouse se trouve loin du centre car ce que vous gagnez dans le prix des chambres par jour, vous pouvez le perdre en prix du trajet pour vous rendre au centre en tuktuk.

Amicalement

Iza

A siem Reap, je vous vous recommande le golden bananahttp://www.golden-banana.com/room-rates/bed-breakfast.html

qui offre de nombreux avantages :

5mn à pied du old bazaar (centre ville touristique)
prix bed and breakfast (52 $ pour 2 bungalows) avec accés à la piscine trés sympa de l’hôtel même direction que le B’nB
cadre agréable et frais

Apparemment, leshôtels avec piscine pas mal, il y en a à 25 euros.Et je pense qu’il en a pas mal aux alentours de 15 euros.

Mais il y a tellement de gens comme vous qui pensent que cela n’existe pas…

Vous êtes fonctionnaire ?

Sujets suggérés

Services voyage