Les hotels avec piscine ( pas des baignoires ) dont les doubles sont à moins de 25 euros, il y en a des pelletées.
Accidentellement nous y allons au Vietnam, en Indonésie, en Thaïlande en Birmanie. J’aime bien les piscines, mais ce n’est pas mon critère de sélection.
Cela doit faire 25 ans que nous allons en Asie.
1.Des hotels avec piscine à 25 euros la double avec petit dèj ( copieux ) il y en a beaucoup.
2. Des super coup à 25 euros l’appartement ( chambre, double, salle à manger, cuisine équipée +piscine dans un GRAND jardin + petit dèj , mais c’est à Bali et à Kuta ), ça existe. J’y vais tous les ans.
Les forums devraient donner aux futurs voyageurs l’envie de voyager, mais ausi l’envie de ne pas voyager idiot. C’est à dire, de ne pas se dire qu’un truc super doit obligatoirement se payer cher. d’ailleurs parfois ce qui est cher n’est pas obligatoirement terrible.
Des doubles, avec petit dèj inclus, à 25 euros, il y en a au Cambodge.
Simplement, quand on part et que l’on se dit que ça n’existe pas, c’est sûr qu’on a toute les chances d’avoir raison.
Pour info, ( je ne suis pas fana des piscines, et je n’aime pas donner mes "bons plans " ), à Kho Khong ( passage de la frontière Thaïlande Cambodge le long de la côte ) l’ Apex ( pas du tout sûr du nom, j’y vais pour le petit dèj ) est à 10 dollars la double avec piscine.
Je ne vais pas te donner d’autres plans, mais en Indo, Malaisie, Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Laos, Birmanie ( quoique là, ils grimpent aux rideaux )il y a pas mal de doubles, très bien à 10 -15 - 20 dollars avec piscine, petit dèj et jardin.
Dites - vous bien que vous vous trompez lourdement en écrivant que pour 5 personnes on ne peut pas trouver un hotel avec piscine à 50 euros.
Et quand j’écris piscine, ce ne sont pas des baignoires.
Il y a des coins, des établissements très bien, situés dans des lieux recherchés où les tarifs sont surprenants.Parfois je suis stupéfait de voir que l’hôtel où nous sommes est 5 fois moins cher ( et parfois mieux ) que tous les hôtels environnants.