Guesthouse Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour

j’arrive le 29 janvier a 11.10 a bangkok
j’ai farfouillé un peu sur le site et sur le guide du routard mais je ne suis pas encore fixé sur le lieu de ma 1ere nuit
Niveau budget, je pense environ 600baths/nuit ( ou moins si possible^^)
je suis seul
j’aimerais une chambre avec douche et sanitaire privative, et une chambre a moi, pas de grande chambre ou on loue 1 lit avec des inconnus
propre biensur
wifi compris ou en sus serait un plus mais pas indispensable
l’endroit dans bangkok, je suis pas fixé non plus je veux faire pleins de choses, shopping dans les grand centres commerciaux, les canaux, les marchés flottants, les temples, etc. Juste pas sur Khaosan road car j’ai lu ca et la que ca ne me plaierait pas trop^^
et un endroit sur ou je peux laisser ma valise la journée pendant que je crapahute dans la ville
est irréaliste pour ce budget?
Vous avez des idées?

Merci

BJR

ce n’est pas une gh mais j’y etais en aout

280 b la nuit en aout

sanitaire commun

tres propre

a qq 200 m de kao san

je peux te donner photo d ela chambre en messag perso : envoi mel

http://www.newsiam.net/ns/cf/index.php

bon voyage

bonsoir

merci, c’est vrai que le prix est tres bas, peut etre trop non?
en tout cas les sanitaires en commun c’est juste impossible, je vais regarder sur leur site s’ils ont d’autres chambres avec SDB etc

Merci en tout cas

j’ai regardé et il faudrait 1 chambre double pour avoir la sdb privée, 620 bths ca reste correct
c’est sur comme endroit?
je te MP pour les photos^^

merci

toujours rien, je seche je regarde un peu sur les sites aussi, mais des fois il y a des avis qui refroidissent, ou alors ya pas les photos, snif c’est pour mardi soir, je me suis acheté un autre guide, je vas fouiner dedans.
Il vaut mieux reserver 1 nuit ou 2, 3?
au pire j’ai lu ici que certains ne reservaient pas du tout et voyaient sur place, donc je reste zen^^

Essaie la Tavee guesthouse! C’est pas cher et ça a l’air très propre et joli. C’est dans le quartier de Thewet calme mais pas trop loin de Kao San road.

Sujets suggérés

Services voyage