Guesthouse pour 6 à Chiang Mai

Forum Thaïlande

bonjour

auriez vous des bonnes adresses pour loger sur chiang mai début février prochain mais pour 6 ! j’ai contacté le phusiriplace et bungalowsguesthouse et ils n’ont plus de place !!

si possible avec piscine :slight_smile:

merci pour vos futures adresses

Bonjour

Quelque part, ce n’est pas si mal que vous n’ayez pas eu de place :wink:

On connait le TOPNORTH HOTEL, bel établissement, bien situé près de l’angle nord-est du “carré”
Belle piscine et petits-dejs très bien sous forme de buffet copieux
Mais ça fait beaucoup plus hôtel que GH

On connait aussi la fameuse ALL IN ONE de Gilles, mais pas de piscine. En revanche, il y en a une tout près où on done une petite somme pour avoir le droit d’y accéder

Mais ne vous inquiétez pas, Chiang Mai regorge d’hébergements à tous les prix et tous les niveaux de confort, impossible de rester dehors à votre arrivée, quitte à faire un peu le tour pour choisir
Bien sûr, si vous arrivez tard, il vaudra mieux avoir réservé au moins la première nuit

merci pour ces infos

all in one il y avait 2 chambres de dispo
je prendrait bien le risque de ne rien réserver mais j’ai quand même des petits enfants et ça me fait un peu peur de chercher directement sur place ( surtout que mon anglais est bof bof) et puis je crois que c’est le nouvel an chinois, que c’est le debut du festival des fleurs et les vaçances Thaï

mais is je peux peut être au moins réserver une nuit et voir le reste sur place

C’est exactement ce que je vous suggérais dans ma dernière phrase
:wink:

Allez chez Gilles, il est francophone, très sympa et saura vous aider pour des bons plans avec les enfants
Et même vous envoyer dans une autre GH s’il le fallait !
Très bon choix, n’hésitez pas

Je reviens sur la All In One
Si jamais votre chauffeur de taxi ne connait pas, n’hésitez pas à téléphoner à Gilles, il viendra vous chercher ou vous expliquera clairement
Ce n’est pas évident à trouver quand on ne connait pas
C’est dans le coin sud-est du “carré”

Oh oui pas de souci pour prendre toute les précautions pour bien guider les taxis ( faisables d’ailleurs 6? Ou faudra prendre 2 taxis?)
'Mon anglais est mauvais donc je ne veux pas prendre de risque

j’ai reçu le n de tel de Gilles au cas où nous serions perdu.
je n’ai pas encore réservé je continu mes recherches parce qu’avec la all in one on sera obligé de prendre 2 chambres et j’aimerais trouver qu’avec une seule chambre
mais je garde cette adresse

Je viens de recevoir une reponse de la cool Guesthouse qui pourrait nous mettre tous dans une seule chambre, quelqu’un connait ce sont les mêmes propriétaire que l’agence cool asia apparement ?

Bonjour

Un GH avec des chanbres pour 6, dans la jungle au pied des collines : http://www.plernmalee.com/room_rate.php
C’est à Maewin, 1 h de CM, tes gosses vont adorer, privatises un songteaw pour y aller. :smiley:

Arf…j’ai pas envie de refaire 1h encore on aura deja le trajet France Bangkok et Bangkok chiang mai avec les ptits ca me paraît beaucoup
merci quand même!!!

Voilà ça fait une bonne semaine que je cherche un logement sur chiang mai pour nous accueillir à 6 dans une meme chambre et je ne trouve pas.
J’ai cintacter les adresses que vous m’aviez donné soit c’est complet soit ils ne peuvent pas nous mettre tous dans la même chambre.
J’ai trouvé uniquement celle ci chianti mai famille suite
'il n’y a pas d’adresse mail pour les contacter, est ce que vous connaissez?

Sujets suggérés

Services voyage