Guide à recommander à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,

Je tiens à remercier Helinirina RAHAROMANANA en qualité d’organisateur de voyage à Mada.
Nous l’avons contacté en octobre 2015 afin qu’il nous organise un circuit de 22 jours en juillet 2016. Au départ nous souhaitions partir à Madagascar en organisant nous même notre circuit
, mais suite aux lectures de ces forums (difficultés de déplacement) et aux avis favorables, nous avons décidé de faire confiance à Nirina.
Nous n’avons pas eu à le regretter : Nirina est une personne très compétente, sérieuse, attentive aux souhaits de ses clients, joviale.
Il nous a donc concocter un circuit correspondant à nos attentes (Tana, Antsirabe, Miandrivazo, descente sur Tsibibihina, les Tsingy, Morondava,Manja, Andavadoaka, Salary, Ifaty, Isalo, Andringitra et le camp Catta, Ambositra, les villages des Zafimaniry,et ensuite retout par Antsirabe et Tana. Pour ce faire, le guide-chauffeur, Stéphane, délégué par Nirina a tout simplement été parfait, les hôtels de différentes catégories bien choisis. Nirina qui nous a d’ailleurs rejoint plusieurs fois lors de ce circuit , est une personne qui tient à que ces clients soient entièrement satisfaits de leur séjour et est prêt à toute modification si nécessaire.
Nous n’hésiterions pas, si un autre voyage à Madagascar devrait se réaliser, à faire à nouveau appel à Nirina. Et nous ne popuvons donc que vous le conseiller.

Ses coordonnées : nirina.helinirina@yahoo.fr

Bonjour , je confirme vos dires car moi même j’ai eu la chance d’aller 2x à Mada et je suis TOUJOURS passée par lui .

2 très longs comptes rendus à disposition pour les futurs voyageurs .

Il me tarde d’y retourner car MADA c’est mon ENORMEEEEEEEEEE coup de coeur .

Amicalement

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage