Guide-chauffeur basé à Antsiranana

Forum Madagascar

Bonjour,
Connaîtriez-vous un guide-chauffeur indépendant et fiable qui est basé à Antsiranana au Madagascar et non Tana comme la plupart d’entre eux? Voyageant seule, je comptais faire mon voyage de 4 semaines au Madagascar en deux temps, d’abord sur la RN7 avec un guide-chauffeur et ensuite avec un autre au nord du Madagascar (Parc d’Ankarana et Montagne d’Ambre, puis Nosy Komba). Je pensais prendre l’avion entre Tana et Antsiranana pour ne pas perdre du temps et éviter des frais de transport entre Tana et le nord du pays.
Merci à l’avance de vos réponses.
Nathalie

Nous avons effectué en 2008 un séjour dans le Nord et avons le circuit que vous envisagez avec l’agence EVASIONS SANS FRONTIERE basée à Antsiranana. On en a été satisfait. Il vaut mieux prendre l’avion même c’est assez excessif comme prix car le voyage en voiture est long et fatigant.
Pour le circuit Sud, je vous conseillerai IANDRY (vous verrez dans les forums les commentaires sur lui). Nous partons en novembre à Mada et c’est lui qu’on a choisi pour notre circuit vers Morondava. Les échanges par mail déjà pris avec lui sont agréables et nous donnent confiance.
Bon voyage
Hanta

Sujets suggérés

Services voyage