Guide chauffeur francophone en Inde du Sud

Forum Inde

Nous revenons de 3 semaines passées en Inde du Sud: karnataka,kerala, tamil Nadu.
Moïse a été un chauffeur très prudent sur les routes dangereuses de l’Inde, il nous a permis de passer un excellent séjour grâce à sa gentillesse, sa disponibilité, sa connaissance du français, il a fait le maximum pour que nous nous sentions en sécurité.
De l’Inde il nous a envoyé en France nos réservations de train.
Il a su gérer au mieux nos problèmes de santé. Nous avions organisé notre itinéraire sur le karnataka et le kerala, ce qu’il a respecté en ajoutant des visites hors “des sentirs battus” nous permettant de découvrir l’Inde autrement que par les visites traditionnelles;
Moïse habitant Pondichéry, nous lui avons laissé le choix de l’itinéraire et des logements sur le Tamil Nadu.
Avec Moïse , c’est l’Inde et ses surprises.
Nous ne pouvons que le conseiller, n’hésitez pas à me contacter éventuellement, et consulter son blog: moysan77.over-blog.com

bonjour ,
je n’arrive pas à atteindre le blog de Moysa, et l’adresse gmail n’est pas valable .
auriez vous une autre idée pour le joindre ?
bien cordialement
lherma

Bonjour,

Je suis en contact avec Moïse par emails depuis quelques jours , et son adresse est bien :
moysan77@gmail.com
Je viens de tester son blog, et ça marche aussi : moysan77.over-blog.com

Cordialement
Jean

Bonsoir,

je ne peux que vous redonner son adresse qui fonctionne comme le stipule Jean de Roynac…faites bien un “copier-coller”
Cordialement

merci beaucoup pour votre reponse
alors je vais essayer encore
bien cordialement
lherma

merci beaucoup de cette info
je vais encore essayer
cordialement
lherma

Nous revenons de 3 semaines passées en Inde du Sud Kérala, Tamil Nadu. Nous avions un super guide Moïse sa gentillesse son adoration pour son pays, son français, qui nous a emmené dans les sites touristiques mais surtout des visites hors des sentiers battus, Il nous a conduit chez les habitants, un petit treck de 4h dans les plantations de thé, naviguer sur les bateaux, etc…je vous le recommande vivement. Son site Authentic voyages : moysan77.over-blog.com. Son adresse mail : moysan77@gmail.com. Cordialement Anne Marie

Sujets suggérés

Services voyage