Je prévois de rester un mois en Birmanie de mi novembre à mi decembre.
Je voudrais des conseils sur les guides de voyage pour planifier mon séjour.
La nouvelle édition du Lonely Planet 2014 va bientôt sortir. L’édition anglaise est déjà parue et les quelques commentaires sur amazon uk ne sont pas élogieux.
Auriez-vous des conseils?
Merci d’avance!
bricevh2
Tous les guides sont à la ramasse, la Birmanie ça change trop vite et les guides n’envoient pas de gens toute l’année
Merci de votre réponse!
Effectivement, je me suis décidée à commander la dernière édition 2014 en anglais!
Anonyme4
Bonjour
je viens juste de rentrer du Myanmar, fantastique et je me permets donc d’intervenir concernant les guides. J’ai utilisé les deux habituels guides LP et le Routard, on peut constater que tous les deux sont en retard sur les multiples changements qui se sont opérés ces derniers temps.
J’ai voulu aller au sud, pas d’info, rien à partir de Malawmine… je me suis rabattu sur un ebook, pas sur de mon achat, j’aime pas le support tablette, mais pour le prix j’ai tenté… et bien j’avoue belle surprise, plein d’infos, de Yangon à la pointe sud, vraiment content, ils ont un site tu peux voir les liens pour le télécharger www.theo-courant.com le titre du eguide c’est Myanmar, les régions du sud … à vous de voir mais pas mal !
bon vent à toi et bonne route dans ce si beau pays
Anonyme5
Ah super!! Merci pour l’info, je vais regarder ça! :)Je n’ai pas encore reçu mon édition du LP 2014, peut-être qu’elle sera un peu plus à jour!^^