Je reviens d’un treck de 3 semaines dans le Tamang, Langtang et lac Gosaiku. Ce voyage à été organisé par un guide local Dorjé TAMANG qui à pris en charge ce trecking ( Arrivé vol katmandou, hotels, itinéraire , intendance, etc… ) de façon identique à une agence locale. De plus ce guide est bilingue Anglais et Français ce qui facilite bcp le contact et la comprhéension sur le mode de vie des Népalais de plus trés compétent dans les thèmes faunes, flores et cartographies. Je vous recommande cette personne lors de votre prochain Treck au Népal, car il organise à la carte les parcours dans toutes les régions du Népal Kumbu, Annapurnna mais aussi des lieus moins fréquentés, personne trés sur et avenante.
Je valide ! Je suis parti dans les Annapurnas avec Dorje l’été dernier pendant 10 jours. C’est un mec super. Je recommande
pascalclic3
@Gypaede
bjour,
es tu passé en direct avec lui oou par agence à KTH ,
Les conditions tarifaires etaient de combien ?
Merci d avance, mon projet trek dans le Langtang courant avril 2020
gypaede14
Bonjour,
En retour tu peux le contacter directement à son adresse mail, il travaille parfois avec une agence Happy Nepal Treck ( le responsable se nomme Rajan ), mais le tarif sera plus cher …Les conditions tarifaires sont variables en fonction du treck donc difficile de donner un tarif. Lui seul peux te donner un prix qui sera bien moins élevé qu’avec une agence locale de KTD.
Voila tu peux le contacter en utilisant mon pseudo “Dad” ( il parait que je ressemble à son pere !!)
Cordialement et bonne préparation
adresse mail, pasangdorjeet@yahoo.com
pascalclic5
sympa merci je lui parlerai de toi,
tinadelayaute6
Je confirme et recommande vivement Dorje Tamang, guide local qui nous a emmenés jusqu’au camp de base du Mardi Himal, qui est un trek magnifique et peu fréquenté par les touristes pour l’instant, beaucoup de Népalais sur le chemin. Ce fut une belle aventure humaine car Dorje est très professionnel, attentionné, toujours à l’écoute et aussi très amusant. Il peut organiser des treks partout (Annapurnas, Langtang, Everest …) et s’occupe de toute l’intendance. Vous pouvez vraiment compter sur son sérieux, son expérience et il parle français et anglais ce qui est vraiment pratique. Il a su adapter le trek à notre niveau et a proposé des variantes et des randonnées supplémntaires quand on marchait bien, ce qui nous avons grandement apprécié!
Vous pouvez le joindre directement par mail: pasangdorjeet@yahoo.com ou par whatsapp +977 98 49 38 98 95
monsieur_alain7
Avec ma compagne, nous avons effectué ce trek avec Tinadelayaute et Dorjee. Extraordinaire souvenir. A coup sûr, si nous devons revoir le Nepal, ce sera accompagné par Dorjee.
Monsieur Alain.
delphbg8
Bonjour,
Nous sommes partis au Népal en octobre pour faire notre 1er treck.
Pour notre première expérience, nous avions choisi le trek du mardi himal.
Nous sommes rentrés très contents et ceci est dû particulièrement à notre guide Dorje, qui à été très professionnel et très attentif.
C’est un guide que nous recommandons à tout point de vue, le petit plus il parle très bien français.
Je souhaite confirmer l’avis général positif sur Dorje qui est un guide exceptionnel, par ses connaissances de la montagne bien sûr mais surtout pour son côté humain, généreux, son humour et sa gentillesse.
Nous revenons du trek du camp de base de l’Everest et avons passé un séjour au Népal exceptionnel, juste avant que les frontières ne ferment à cause du COVID-19.
Dorje a toujours été patient, rassurant et efficace, même quand les nouvelles d’Europe devenaient inquiétantes.
Je reviens également d’un superbe trek de 3 semaines guidé par Dorjé. Dorjé est un guide très conscienceux, très patient et très professionel. Il a une grande connaissance de son pays, parle français et anglais.Je le recommande pour vos futurs treks au Nepal. Nous avons marché de Jiri au camp de base de l’Everest, mais Dorjé connait également parfaitement les autres massifs (Anapurnas, Mustang etc). Il sait s’adapter et peut proposer des treks sur mesure, des variantes etc.
Nous étions 2 pour faire un trek de 12 jours sur le circuit des Annapurnas
Étant passés par une agence à kathmandou, nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Dorje Tamang pour notre trek
Dorje organise lui même les tours dans leur intégralité, il est donc plus avantageux de passer par lui directement (coordonnées ci joint)
Et il peur organiser des treks quasiment où vous le souhaiter comme circuit
Super avantage de parler anglais et français couramment
Calme, attentionné, ayant beaucoup de connaissances sur les lieux visités et la vie népalaise, avoir passé 2 semaines avec Dorje était un réel plaisir et un plus pour le voyage
Il a cette qualité rare qui fait que l’on s’est plus senti avec un ami qu’avec un guide
Merci encore pour cette expérience unique
Hâte de retrouver pour te faire visiter la France à nouveau quand tu seras de passage
J’ai eut la chance de faire un trek avec Dorje au Népal au départ de Kathmandu.
Nous avons fait le trek de Gokyo, c’était magnifique.
Dorje est vraiment arrangeant.
Une expérience hors du commun, Dorje parle très bien le français nous avions donc pas de difficulté pour se comprendre.
Je recommande !!!
Indépendant + On peut modifier le parcours en cours de route.
Merci pour la visite de Kathmandu et le repas chez toi mon ami
martina.ciz14
Notre voyage au Népal est devenu une expérience inoubliable, en grande partie grâce à Dorje Tamang. Dorje nous a conduits au cœur de ce pays enchanteur, et à chaque pas, il nous a immergés davantage dans la beauté mystérieuse de sa terre natale. Il nous a guidés sur des sentiers de montagne avec des panoramas à couper le souffle et nous a invités dans son propre village, où nous avons eu le privilège de découvrir la vie quotidienne des habitants. Grâce à lui, nous n’avons pas seulement vu le Népal, nous l’avons véritablement vécu.
Avec une gentillesse et une attention incroyables, Dorje veillait à chaque détail de notre séjour. Il était bien plus qu’un simple guide; il est devenu un ami, un guide de l’âme et un gardien de nos rêves d’aventure. Et si quelque chose nous pousse à y retourner? Assurément. Grâce à Dorje, nous savons que le Népal ne se résume pas seulement à ses montagnes imposantes, mais aussi à la profondeur des cœurs qui vous accueillent et ne vous laissent plus repartir.