Bonjour
Existe t’il une édition du Guide du Routard pour les Philippines?
bonjour,
Non, nous n’éditons pas de guide papier sur les Philippines ; mais vous trouverez des informations sur cette destination sur notre guide en ligne : https://www.routard.com/fr/guide/asie/philippines
bon voyage !
Sabine de Routard.com
Merci de votre réponse.
Mais je suis très déçue car j’aime avoir mon guide du Routard pour chaque pays que je visite. Pour la préparation de mon voyage et surtout pour le voyage.
J’insscris des notes et des repères directement dans mon guide ce qui est très pratique à retrouver si besoin.
Nous n’avons pas forcément internet partout… Et je garde tous mes guide du Routard comme souvenir du voyage.
J’en achèterai un autre ma foi…
Lonely Planet par défaut (plus que le Petit Futé!)
Oui merci beaucoup . L’édition 2018 avec mises à jour sort en septembre…
Je vais attendre .
Bonjour,
Toujours pas d’édition des Philippines ?
Pourquoi ce choix ?
Trop dommage de partir avec le Lonely Planet quand on a voyagé toute sa vie avec le routard
Merci de votre réponse.
Mabuhay,
Je sais, nostalgie, quand tu nous tiens … mais, ce n’est pas rien de faire un guide papier à une époque où tout va très vite.
Surtout quand il se passe quasi deux ans entre les recherches/traductions/éditions.
Alors Ouiphilippines propose un guide mis à jour en “live” propulsé par un gars qui vit la destination au quotidien et il est gratuit …
Bonne lecture et surtout Happy Trip !