Guide Éric tours safari notre expérience

Forum Kenya

Bonjour à tous,

Adepte du forum du guide du routard pour l’organisation de mes voyages c’est tout naturellement que j’ai cherché un moment une agence locale sur ce forum pour notre super voyage au Kenya .

Très rapidement je suis tombée sur Éric tours safari .je l’ai donc contacté et en parallèle je me suis mise en relation avec d’autres routards.

Que dire… Un voyage magnifique, de rêve, organisé à la perfection .
Éric est à l’écoute, disponible, arrangeant et très réactif .

Nous nous sommes rapidement mis d’accord sur un programme 14 jours 13 nuits. Au programme le Masai Mara Nakuru le lac Bogoria amboseli le Tsavo ouest et 4 jours à diani .

Le rapport qualite prix est topissime. Car disons le, le Kenya c’est cher comme voyage.L’entree dans les réserves, les lodges et tous nos standards d’europeens sont très chers là bas.

Pour parler de l’organisation déjà un bug de mon côté j’ai donné une mauvaise date d’arrivée (date de départ de Paris au lieu de date d’arrivée). Pas de problème pour Éric qui m’a dit dessuite “hakuna Matata”… Pas de supplément pas de bug dans le programme niquel!
Éric nous a récupéré à l’aéroport nous a fait un briefing et nous a confié à notre chauffeur guide Toya. 18 ans de métier il nous a parfaitement guidé et a bcp d’expérience pour repérer les animaux.

Les hôtels étaient magnifiques, nous en avons eu plein la vue! Pleins d’animaux évidemment et des gens adorables .

Une route coupée du fait des pluie, une excursion annulée au lac Bogoria, pas de problème des le lendemain nous avons fait une balade en bateau sur le lac navaisha. Éric à reagit hyper vite!

Fin du séjour, l’envie de faire du snorkelling dans la réserve de Kisite pas de problème Éric nous l’a organisé et c’était parfait!

Vraiment allez y les yeux fermer. Je n’hésiterai pas à conseiller ses services à tout le monde .

Merci pour tout Éric. On espère vite refaire un voyage avec vous.

N’hésitez pas à me contacter pour des conseils

Bon voyage à tous
Jordane

Bonjour
Après avoir demandé des devis pour un safari au kenya à de multiples TO
J’ai décidé de faire appel à Eric au vu des bonnes appréciations sur les forums le concernant
Je l’ai eu au téléphone et c’est vrai que c’est encourageant de partir avec lui
Je suis sur le point de lui envoyer les 40% necéssaires à la réservation
Et là ,j’ai un peu peur
Je pars seule avec deux enfans de 8 et 13 ans
et je me dis "et si il me laisse sur le carreau " à l’aéroport,
j’ai quoi comme ressource ?

Je pense que si cela était une arnaque, les forums en parleraient !
merci si vous avez quelques minutes de me dire ce que vous en pensez

Bonjour,

Je comprends votre crainte. Ça représente une grosse somme et on se dit toujours qu’envoyer de l’argent à quelqu’un en Afrique sans garantie peut être dangereux. Et quid si on se retrouve a Nairobi seul? Je me disais les mêmes choses jusqu’à l’arrivée a l’aéroport !

Honnêtement nous vivons dans la crainte permanente de l’arnaque et c’est bien dommage. Pour Éric vraiment n’ayez aucune crainte. Il sera la c’est certain je peux vous le garantir .Il n’aurait jamais autant d’avis positifs sur ce forum s’il avait une seule fois abandonne quelqu’un .

Si j’avais le budget je repartirai demain et avec lui!

Bon voyage ca va être merveilleux et vous laisserez vous aussi un super commentaire à votre retour j’en suis sûre

Bonjour,

Nous partirons pour notre part au mois d’Août 2019 avec nos enfants de 10 et 14 ans.
Comme vous nous sommes donc attentifs à ce à quoi nous exposerons nos enfants.

Au-delà des commentaires positifs que nous avons comme vous pu lire sur ce forum, EriQue Tours nous a été conseillé par 2 amis distincts qui lui ont fait confiance. L’un s’apprête d’ailleurs à y retourner pour la 3ème fois.

Nos contacts téléphoniques et par mails pour préparer le séjour nous ont de plus montré gentillesse et professionalisme de la part d’Eric.

Nous nous sommes donc décidés et avons réservé notre voyage sur la foi de ces conseils et de notre ressenti.

Départ dans 10 mois, c’est long… :slight_smile:

Bien amicalement,

Bonjour,
Nous sommes partis avec Eric toute la famille en 2014.
Comme vous j’étais hyper angoissée de virer cet argent sans aucune garantie, d’autant plus que par moments je n’arrivais plus à le joindre.
Mais tout s’est bien passé, et notre voyage a été fabuleux.
Je repars avec Eric en 2019, en toute confiance cette fois.
Cordialement.

Bonjour, nous rentrons de 15 jours au Kenya entre safaris et plage. Ce voyage a été exceptionnel!! Nous sommes parti en faisant confiance à Éric, notre organisateur de safaris. Et il a été parfait dans l’organisation de notre séjour. On le recommande fortement. Oui ça peut faire peur de débourser des sommes d’argent aussi conséquentes mais au final ce n’est pas une arnaque, bien au contraire!! On s’est laissé porter de bout en bout et tout a été génial. Le Kenya est un pays magnifique et il mérite sans aucun doute le détour. Alors un grand merci à Éric tours et safaris pour nous avoir fait découvrir dans les meilleures conditions ce pays qui nous en a mis pleins les yeux.
Charline & Alex

Bonjour ,

je rentre d’un sejour au Kenya , avec une amie, ou Eric s’est chargé de nous organisé 5 jours magique en Safari.

La préparation a été fluide et Eric a su répondre a nos contraintes budgétaires. ( et le Kenya peut vite etre cher !) il nous a acceuilli a l’aeroport, et nous a aidé pour notre jour libre à Nairobi. il nous a ensuite laissé avec notre super guide francophone Jeff ! Jeff a été a notre écoute et tres professionnel.

Le programme a été exceptionnel : Massai mara, naivasha, amboséli, tsavo ouest. Splendide.

Je recommande vivement Ericque et son agence. merci pour ce merveilleux moment.

Bonjour,

nous sommes parti avec erique tours et safari pour un safari de 12 jours avec une extension sur diani beach.

c’était pour nous notre deuxieme voyage organisé par erique. Encore une fois tout était parfait. notre itinéraire était Masai mara, nakuru, aberdare, ol pejeta et amboseli pour ensuite finir sur diani beach.

Aucun grain de sable n’est venu nous contrarier, l’organisation de erique était juste parfaite et les guides parfait aussi. Nous avions Jospeh et emmanuel je recommande ces 2 guides. Les hébergements choisis par erique etait conforme à notre feuille de route et tous aussi sublime les uns que les autres bref un voyages de reves. Les animaux étaient présent le BIG FIVE en particulier.

Une conclusion toute simple. Nous sommes dejà partis deuxx fois avec erique et nous reecommandons autant pour l’organisation que pour le rapport qualité prix (meilleur du marché) que pour les guides très expérimenté pour débusquer les animaux… Juste genial

nous recommandons fortement les safaris de erique

Bonjour,

Pouvez vous préciser le type de véhicule utilisé SVP.
4 X 4 avec ou sans toit ouvrant, ou petit van Japonais (2RM) avec ou sans toit ouvrant. ??

Merci d’avance

Puma

Bonjour,

nous avons fait les deux deux car nous avons fait 2 safari ( 2016 et 2018)
petit van avec toit ouvrant et aussi 4*4 avec toit ouvrant
les deux sont pas mal du tout et les véhicules que l ont a eu très bien entretenu

Merci !!

Puma2A

Nous sommes partis au Kenya du 25 mars au 6 avril 2019 sur Diani avec une programmation d’un safari de 4 jours par l’intermédiaire d’Eric Tours Safari suite aux commentaires lus sur le forum.
Eric nous a proposé un safari sur Tsavo ouest, Amboselli et Tsavo est en compagnie d’un guide francophone, Kassim.
L’organisation a été parfaite et les lodges choisis dans les parcs ont pleinement répondu à nos attentes.
Le van à toit ouvrant nous a permis d’admirer la nature dans toute sa splendeur et notre guide avait pris le soin d’emporter avec lui un dictionnaire de la faune et de la flore ainsi q’un dictionnaire anglais-français. Un vrai petit plus.
La prestation rapport qualité prix est tout simplement exceptionnelle.
nous vous le recommandons vivement.
Merci à lui pour cette organisation.

Bonjour
Pouvez vous me donner ses coordonnées ou son site pour que je puisse le contacter
bien cordialement
delphine

Bonjour. Pouvez vous me donner votre contact svp. Je suis en train d’organiser un voyage et je veux bien quelques conseils.

Bonjour’

Voici l adresse mail ou vous pouvez contacter Éric.
erique-et-tours@outlook.com

Bien à vous. Julie

merci mais c’est avec vous que je voulais parler

Bonjour, pourriez vous me donner les ccordonnées mail de ce guide si apprécié ERIC. Merci d’avance . LOUISE

Tout à fait d’accord sur le commentaire. Je recommande vivement Éric tours pour l’organisatione de mon safari de 9 jours et repos de 9 jours au JACARANDA Hôtel à DIANI Beach a un prix très compétitif pour les prestations. Par contre petit bémol sur la plage du Jacaranda, hotel que j’avais moi même choisi est très difficile voire impossible de se baigner. Je n’ai pas une seule fois eu accès à l’eau ( Août 2019) et si le cadre est très agréable la cuisine est très quelconque.

Bonjour. Fin 2018 j’ai fais des demandes de devis pour un safari au Kenya pour 4 adultes. A la lecture des forums j’ai également consulté Eric tour. A prestation identique c’est ce dernier qui était le plus intéressant. Comme déjà écrit dans ce forum, j’ai régler 40% par virement bancaire. Le solde quant à lui sera payé la semaine prochaine (4 octobre) à notre arrivée à l’aéroport.
Les échanges avec Eric par mail ou WhatsApp m’ont conforté dans mes choix. Il s’agit vraiment d’un circuit à la carte adapté à la durée du séjour. J’attends désormais avec impatience la date de départ.

Bonjour,
Je suis repartie en safari organisé par Eric au Kénya, pour la 2ème fois.
C’était parfait: nous avons fait 2 jour à Masai Mara, 1 jour à Naivasha, 2 jours à Amboselli et 2 jours à Taita Hills. Les lodges: Fig Tree Camp, Naivasha Sopa Resort, Kilima Safari Camp et Salltlick Sarova, tous extaordinaires. Nous avions un chauffeur et un guide, parfaits.Seul bémol, nous étions en minibus alors que nous devions être en 4x4.
Eric a été super efficace pour nous récupérer un bagage qui n’avait pas suivi.
Je recommande Eric sans problème.

Bonjour
Pourrais je avoir les coordonnées de Éric
Je souhaiterai organise un safari avec mes deux enfants.
Merci davance

Bonjour, vous trouvez son site safari de eriquev sur internet avec toutes ses coordonnées.

Nous partons en voyage au Kenya tres prochainement et pour cela nous avons choisi de faire un safari de 10jours.
Eric nous a été recommandé par beaucoup d’amis, c’est donc tout naturellement que nous avons choisi de le faire avec lui.
Eric a su adapté ce safari à nos envies et à nos avions, à un prix trés compétitif !
Nous partons à 3, et avons hate de decouvrir ce pays qui semble si magnifique.

Expérience globalement très positive avec Erique qui a fait preuve de sérieux et de professionalisme dans la préparation du voyage.

Communication fluide en français et anglais, ce qui est appréciable, via whatsapp dans notre cas. Tout arrangé pour nous sans que nous n’ayions à nous poser de question.

Programme sur mesure: nous n’avions que 3 jours et partions de Nairobi pour terminer le parcours dans les environs de Mombasa. Pas de problème, nous avons été droppés devant la porte d’entrée de notre point de chute après un parcours personnalisé aux petits oignons, où on en a pris plein la vue, faune et flore. Les hébergements étaient très bien. Le chauffeur était ok, nous n’avons pas été éblouis par ses connaissances sur la faune mais ça n’a pas été gênant.

Nous avons payé le petit supplément (nous étions 4) pour être en 4x4 plutôt qu’en van, je pense que ca en vaut largement la peine, c’est plus comfortable et par moments je pense qu’un van aurait eu de grosses difficultés là ou la jeep passe sans broncher.

Nous avons réservé pour février un safari avec Éric. Nous sommes très contents des échanges clairs et réactifs. Nous avons hâte…

Bonjour j’ai eu des échanges avec Éric mais je suis embété car visiblement les noms d’agences ne coïncident pas.
L’adresse mail est: eriQue-et-tours@outlook.com
mais l’agence semble être “Espaces AfRIQue Tours” car les mails sont signés comme ça:

Espaces AfRiQue Tours Ltd
B.P: 3411-80100,
Mombasa,Kenya
Tel:+254412000472, +254723047295
Whatssup: +254723045

Email: erique@espaces-afrique.com
contact@espaces-afrique.com

et en bas du devis c’est signé “safari Njema”

est ce normal d’avoir tant de références différentes?

Bonsoir,
ne vous en faites pas trop.
il me semble qu’il y a une société anglophone (espace Afriques) et il utilise Erique et tours pour les francophones.

On avait quelques inquiétudes aussi avant de partir, mais aucun regret de notre choix. Éric était hyper disponible, le chauffeur était génial. Je préfère payer à des locaux qu’à une grosse structure et le voyage est d’autant plus authentique. Meilleure qualité, prix plus bas.
N’ayez crainte. On a passé notre meilleur voyage au Kenya :slight_smile:

Quelle belle expérience ! Grâce à vous tous, nous avons fait confiance à Eric pour nous organiser un safari de 10 jours au Kenya en janvier 2021. Et nous sommes plus que ravies ! Avant de partir nous avons pu établir avec Eric, le circuit de notre séjour. Nous avons opté pour un séjour privatif en 4x4 jeep avec un chauffeur-guide. Eric a tout organisé (réservation du véhicule, des logements…). Il s’est plié en 4 pour nous permettre de régler par carte bancaire afin d’être couverte par notre assurance en cas de pépin COVID.
Sur place, il nous a présenté à Emmanuel, l’un des guides de sa petite entreprise. Emmanuel a partagé les dix jours de notre aventure. C’est un débusqueur d’animaux sauvages et il a l’œil du photographe pour placer la voiture dans le bon angle pour la bonne photo. Francophone, Emmanuel et Eric sont des kenyans passionnés et amoureux de leur pays. Ce voyage était magique grâce à eux !!! Merci Merci. Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à lire le récit de notre escapade sur notre blog → 10 jours au Kenya : l'aventure safari en janvier

merci pour vos retours, et super votre blog j’ai mis le lien dans mes favoris je vais tout lire, je viens de contacter Erick et je lui ai demandé un programme similaire au vôtre sur fin août.

c’est vous qui avez pris vos billets d’avion ou lui qui s’en charge? vous devez payer cmb de temps à l’avance? car au vu de la situation vu qu’on a reporté bcp de voyages à l’année prochaine on veut payer que si nous sommes sûr de le faire… soit au dernier moment… soit environ 15 jours avant le départ…

merci :slight_smile:

bonne journée

Safari réalisé les deux premières semaines de février 2020 et organisé par Eric. Globalement tout s’est très bien passé et nous sommes très contents de l’organisation, sans embûche. Notre guide Ahmed, qui parlait français et anglais, était très doué pour débusquer les animaux. Il avait vraiment l’oeil. Il a fallu se mettre d’accord avec lui pour les pourboires mais mis à part ça, nous avons été très contents de l’avoir avec nous. Notre plus beau voyage… Notre programme était très intense avec parfois beaucoup de route mais ça en valait chaque fois la peine, et puis nous avons terminé par qques jours sur la côte pour se reposer.
Au programme:

• Réception à l’aéroport Jomo Kenyatta. Nous arrivons en pleine nuit donc devons naturellement attendre un peu que notre guide Ahmed vienne nous chercher très tôt le matin. On retrouve ensuite Eric pour un court briefing et régler notre séjour.
  • route vers Samburu pour 2 jours. C’est une magnifique réserve bien qu’elle ne soit pas la plus convoitée (elle est un peu plus loin dans les terres) et on vous la conseille vivement. Nous y avons notamment vu notre premier léopard, assez à l’aise avec notre présence. Le deuxième jour, nous avons aussi fait la réserve Buffalo Springs, plus désertique.
  • en route ensuite vers le lac Nakuru où nous passons la soirée et une partie de la journée du lendemain, en s’arrêtant en chemin aux Thomson Falls pour manger et apprécier la vue des chutes. Arrivée à Nakuru où nous voyons nos premier buffle, rhinos et même deux lions mâles en train de chasser aux aurores - le parc vaut le détour pour son authenticité et les couleurs qu’il donne aux photos. Attention aux babouins du nakuru qui faisaient bien rire notre guide car ils sont très téméraires et peuvent voler votre lunch rapidement :smiley:
  • route vers Naivasha et son lac pour y passer également une journée. Pas le point culminant de notre séjour mais notre logement était top et nous avons pu aller en barque sur le lac pour voir les hippos (frissons garantis). On a également fait un safari à pied sur l’île de crescent avec un guide local.
  • Masai Mara ensuite pour un peu plus de 3 jours. Nos 3 jours de safari les plus magnifiques tant au niveau des paysages que de nos rencontres avec lions, léopard, guépard (on a vu un groupe de 4 ce qui est très rare), éléphants, phacochères, buffles, gazelles et antilopes… safaris aux aurores, fin de matinée et ensuite après-midi. Nous avons même eu la de croiser un groupe de lions tentant de chasser. Nous sommes aussi allés voir la rivière Mara.
  • nous prenons ensuite un avion entre Masai Mara et Nairobi, où nous retrouvons Ahmed pour prendre la route vers Amboseli (parc avec vue sur Kiilimandjaro) pour y passer une fin de journée et la journée qui suit. Parc très photogénique!
  • nous finissons par Tsavo West (un jour) avant de prendre la route vers Diani beach pour passer 4 nuits à la côte et sa plage magnifique de sable blanc.

Nous recommandons vivement, très bon rapport qualité prix.

Bonjour à tous,

Cherchant à faire une safari au Kenya nous nous sommes mis en quête de trouver un guide local… Notre choix c’est vite porté sur Erique vue les commentaires élogieux qui lui sont fait et je dois dire que je nous avons pas été déçu.

Tout de suite il a réussi à nous mettre à l’aise par sa disponibilité durant nos différents échanges de mail ou cappels téléphone et très vite nous avons réservé notre voyage. Le départ est donc prévu pour le 03 septembre. Il n’est pas nécéssaire de vous préciser que nous avons hâtes.

Enfin jusqu’à aujourd’hui où nous avons reçu un appel de sa part nous demandant de lui faire un virement de 1500 Eur via Western Union (je tiens à préciser que nous avons déjà rêglé 40% du montant total en USD via Pesapal) afin qu’il puisse faire réparer / changer les pneus de sa Jeep.

Nous savons que les paiements Western Union sont fortement utiliser lors d’anarques en tous genres sur internet, du coup nous nous demandons si c’est vraiment une bonne idée de répondre favorablement à sa demande.

Y-a-t-il quelqu’un qui à fait son safari avec Erique et qui a vécu un cas de figure similaire pour nous rassurer ?

Merci d’avance

Bonjour,
J’ai voyagé 2 fois avec Eric, et la 2ème fois effectivement il m’a demandé de payer le solde en avance, pour régler de problèmes financiers.Je pense me souvenir que ça n’avait pas fonctionné avec Western Union (ma banque ne laissait pas passer le virement, vous avez tout à fait raison, ce n’est pas fiable). On avait trouvé une autre solution. Eric n’est pas malhonnête, mais il ne faut pas non plus se laisser prendre par l’urgence, je lui avais demandé une ristourne en échange.
Sinon les 2 safaris étaient magnifiques, profitez bien.
Valérie Florindo

Merci pour votre réponse. Celle-ci nous rassurent grandement.

Safari de 6 jours - a 5 personnes

Nous avons fait 3 jours au MASAI MARA - 1 jour a AMBOSELI - 1 jour a NAKURU - 1/2 jour a HELLSGATE - 1,5 jour a TSAVO OUEST

Les lodges etaient nickels, propreté, services, restauration, bar, etc…

Sammy notre chauffeur ( certainement le meilleur du KENYA !!! ) a su nous emmener dans tous les bons coins des reserves !! Nous avons vu le BIG FIVE en seulement 3 jours, et tout le reste en suivant…

La communication avec ERIC s’est faite sans aucun probleme, nous avons pu modififer le programme a notre demande !!

Nous recommandons sans hesiter !!!

Nous avons découvert Erique Tours sur ce forum et nous avons décidé de prendre contact avec lui.Les premiers échanges par mail, puis whatsapp et téléphone pour discuter de nos envies, de la durée, du prix (très correct comparé à d’autre agences !), du parcours etc ont fini de nous convaincre : Erique est à l’écoute et répond rapidement aux messages. Nous devions partir mi-juin mais habitant à Mayotte et les frontières extérieures étant fermées, nous avons appris 10 jours avant de partir que ce n’était plus possible. Erique nous a tout de suite rassuré en nous disant que cela pouvait être décalé. Nous sommes finalement arrivés à partir en voyage fin août pour 13 jours de pur bonheur.Tout était organisé aux petits oignons pour nous faire vivre un agréable séjour. J’ai lu sur le forum qu’Erique demandait parfois des avances supplémentaires que celles prévues initialement. Comme nous étions en confiance et la situation actuelle étant compliquée, nous n’avons pas hésité à y répondre positivement afin de débloquer des situations ; n’ayez crainte, il sera bien là pour vous accueillir à l’aéroport !Notre chauffeur/guide était Emmanuel. Après avoir passé 10 jours avec lui, on peut vous dire que c’est une personne exceptionnelle, un comédien très comique, un débusqueur d’animaux hors pair mais aussi un chanteur. Il connaît les parcs comme sa poche et sait où trouver ou suivre les animaux, où se positionner pour les photos, il s’adapte à vous et vos envies qui peuvent évoluer durant le séjour : vous passerez toujours en premier pour lui. Un bout en train toujours de bonne humeur et qui répond à quasiment toutes vos interrogations sur les animaux, les cultures et traditions ! Vu comme ça vous pouvez vous douter que les au revoir ont été émouvants…La voiture est confortable malgré les routes empruntées (beaucoup de piste en fait) et Emmanuel faisait en sorte de ne pas trop nous secouer.Les hôtels choisis par Erique sont confortables et souvent la vue qu’ils proposent est à coupler le souffle.Le personnel des hôtels est très gentil et toujours à l’écoute des envies et besoins des clients.Nous ne pouvons que vous conseiller d’y aller les yeux fermés !Si vous avez des interrogations, vous pouvez nous contacter.

Bon Safari !

Bonjour à tous,

Après avoir fait le tour des agences de voyages “européennes” et s’étouffer à chaque qu’on nous annonçait le prix d’un safari au Kenya, nous nous sommes mis en quête d’organiser notre voyage nous-même en faisant appel agence locale du Kenya. Très vite nos recherches sur internet nous ont dirigé vers le forum du guide du routard et les nombreuses discussions ouvertes sur ce fameux guide Eric.

Aux vues des nombreux élogieux commentaires laissé par les membres du forum nous n’avons pas hésité longtemps avant de le contacter. L’échange avec Éric c’est d’abord fait par email afin de peaufiner le programme puis par Whatsapp pour le paiement de l’acompte et pour répondre à toute nos petites interrogations. Tout au long de nos échanges, il a été très actif et réactif jamais nous n’avons dû le relancer pour avoir un retour de sa part.
Nous nous sommes rapidement mis d’accord sur un programme 14 jours / 13 nuits. Au programme Samburu, Nakuru, le Masai Mara, le lac Navaisha, Amboseli et Tsavo Ouest pour finir par 4 jours à Diani. Le rapport qualité prix par rapport aux agences de voyages que nous avons contacté dans notre pays et aux alentours, est topissime… Non seulement nous avons augmenté la durée de notre séjour mais nous avons également pu profiter d’une seconde chambre pour notre adolescente tout au long du séjour et cela pour un prix nettement inférieur à ce qu’on a pu nous proposer en Europe. Alors certes il faut une certaine dose de confiance et de courage pour payer un acompte de plusieurs milliers d’euros à un homme que l’on connait finalement que via une page internet et un forum de discussion mais cela en vaut vraiment la peine financièrement et le fait de recourir à une agence locale offre des avantages non négligeables

Concernant le déroulement du voyage aucun soucis en particulier qui n’a pu se régler en plus cela a toujours en notre faveur. Lors de notre descente d’avion, Eric et son chauffeur / guide Robert nous attendaient comme convenu. Après un briefing sur le déroulement du séjour et une bonne nuit de repos, Eric nous a laissé entre les mains de Robert qui a parfaitement pris soins de nous tout au long du voyage. Ce guide est vraiment une perle, souriant, attentionné, drôle, toujours prêt à nous apprendre quelque chose tout en sachant de montrer discret quand notre fatigue se faisait ressentir. Je ne peux que conseiller de faire votre safari avec cette personne-là.
Que dire d’autres… Un voyage magnifique, de rêve, organisé à la perfection. Les hôtels choisis par Eric étaient magnifiques, nous en avons pris plein la vue ! Pleins d’animaux évidemment et des gens adorables. Si vous voulez faire un safari au Kenya à la rencontre du Big Five mais que vous trouvez les prix des agences Européennes inaccessible, contacter Éric, il est à l’écoute, disponible, arrangeant très réactif et aura surement une offre qui convient à votre budget.
Le monde est grand, il y a beaucoup d’endroits à visiter mais nous retournons un jour au Kenya et ferons de nouveau appels à ces services.

Bon voyage à tous
David

pourrais je avoir son contact ? merci

Bonjour,

Voici son adresse emai: erique-et-tours@outlook.com
Ainsi que son numero Whatsapp: +254 723 047 295

Bonne journée

Bonjour,

Voici son adresse email: erique-et-tours@outlook.com, ainsi que son numero Whatsapp: +2541 723 047 295.

Bonne journée

Je confirme tout ce qui a été écrit sur Eric. Nous venons de faire un Safari en Tanzanie de 9 jours avec nos 3 enfants (5,7,9 ans).
Tout était très bien organisé, le guide et le chauffeur était très bon. Demandez Daoudi pour chauffeur c’est une perle.
C’est juste un peu déroutant de faire un virement de 40% de la somme du voyage sans avoir aucune garantie à part une parole sur Whatsapp.
Mais vous pouvez lui faire confiance, n’hésitez pas.
Nous avons fait un safari du 17 octobre au 26 octobre 2021

Sujets suggérés

Services voyage