Guide et chauffeur à Bali

Forum Bali

Vous cherchez un guide francophone à Bali , nous avons voyagé avec le meilleur en mai 2016 :
Wayan ( BIGO ) Sutirka , ponctuel, à l’écoute de ses clients, compétent , il nous a fait découvrir le Bali que nous voulions connaître.
et Wayan (KAPLURE ) Widiarta est sans conteste le meilleur conducteur. Très concentré, toujours calme, il était impeccable dans toutes les conditions, routes encombrées, chemins très étroits montagneux, nous nous sentions en sécurité avec KAPLURE .
Pierrette de Sherbrooke, Québec,Canada

Je reviens d’un voyage à BALI en mai 2016 et je tiens à signaler qu’il faut réserver tres tôt un chauffeur- guide francophone car ils sont tres occupés. J’ai d’abord traité avec Agus YUDIARTA (coker_mthz@yahoo.fr) comme conseillé sur ce forum , mais il n’était plus disponible , il m’a conseillé I Wayan SUGINA (wynsugina@yahoo.co.id). Nous avons visité Bali avec Wayan qui sait parfaitement faire aimer et découvrir son île. Il est prévenant et s’adapte parfaitement à notre demande au niveau des visites de l’histoire et des us et coutumes, tout cela sans compter ses heures.
Vous avons fait un voyage magnifique.
Chantal de PARIS

Sujets suggérés

Services voyage