Guide et chauffeur Wasantha Silva

Forum Sri Lanka

Je finis mon voyage au Srilanka et je tiens à recommander notre guide Wasantha Silva: cela fait plus de 20 ans qu’il fait ce métier il connaît tous les bons coins et nous a amené dans des endroits magnifiques tout en nous expliquant l’histoire et la culture de son pays. Il est à la fois discret et très gentil et plein d’humour et honnête :mes 2 fils ados l’ont adoré.
j’avais préparé mon itinéraire seule en France et réserve les hôtels: dommage car je pense que ça aurait été encore mieux et plus adapté si je lui avais confié cette mission.
N’hésitez pas à faire appel S lui pour vous proposer un circuit et des activités selon vos attentes.

Bonsoir,
Pouvez vous me dire si il est francophone ?

Merci

Bonsoir Nathalie
Merci de partager votre expérience, pourriez vous nous donner un ordre de prix pour votre beau circuit (prix/durée).
Avez vous des conseils à nous prodiguer?
Encore Merci
Marie et Luc

Bonsoir Nathalie,
Pourriez vous me communiquer en privé les coordonnées de votre guide Wasantha Silva ?
Merci d’avance.
Cordialement
Roselyne

Non
il est anglophone

Bonjour
nous étions 3. Le séjour sur place m’a coûté 1800€ ( chauffeur, hôtels, restaurants, visites,Safari et achats souvenir inclus)
l’avion a coûté 900€ par personnes car j’ai réservé tardivement et je suis partie de bordeaux. Nous y sommes restés 10 jours
l’ideal serait 15 jours. Nous avons commencé par visiter le triangle culturel: sigiriya dambulla polonaruwa. Puis nous sommes allés dans les montagnes à Ella pour voir les plantations de thé et faire quelques randonnée, puis nous avons terminé sur les plages du Sud: unawatuna était magnifique: nous avions un super petit hotel sur la plage: full moon hotel
Les hôtels nous ont coûté en moyenne 35 à 50€ la nuit. Les repas entre 6 et 15€/pers

Voici ses coordonnées
email
wasanthasilva31 @ yahoo. com
tel:
0094 716 054 054

Bonjour à tous,

Nous partons au Sri Lanka fin décembre (c’est un, pays où je suis déjà allé… il y a très longtemps !) pour 17/18 jours.
Pour gagner du temps, nous souhaitions avant un séjour balnéaire réserver un chauffeur guide pour 8 à 9 jours, le temps de faire les visites.
Sur le forum, j’ai eu une adresse et j’ai conversé avec le chauffeur qui m’a donné son prix, les conditions, etc… Tout paraissait OK mais après un ou 2 échanges, il ne me répond plus à mes demandes de validation du parcours, du temps à le réaliser, etc… si bien que je ne peux pas réserver les hôtels, les activités, etc…
ALORS JE LANCE UN APPEL A L’AIDE : pouvez vous me donner des coordonnées SERIEUSES DE CHAUFFEURS (safe et professionnels !) ??

Merci à tous de votre aide afin que nous puissions finaliser nos réservations.

Wasantha Silva
mail: wasanthasilva31@yahoo.com
0094 716 054 054
dites lui que vous le contactez de la part de Nathalie Laurent
prevoir de communiquer en anglais
j’espere qu’il sera libre à votre période de depart

Bonjour, Nous sommes 4 à partir au Sri Lanka pour la 4ème fois et surtout faire le Nord,nous comptons finaliser avec Wasantha Silva, nous lui avons transmis notre itinéraire ( 25 jours ) lui aviez-vous envoyer de l’argent par Western union pour finaliser . Merci de votre réponse .

Bonjour, Nous sommes 4 à partir au Sri Lanka pour la 4ème fois du 19 février au 14 mars 2017 et surtout faire le Nord,nous comptons finaliser avec Wasantha Silva, nous lui avons transmis notre itinéraire ( 25 jours ) lui aviez-vous envoyer de l’argent par Western union pour finaliser . Merci de votre réponse .

j’espère que vous avez pu trouver un chauffeur et si oui , je serais intérréssée par ses coordonnées svp , nous partonss en juillet …merci infiniment

Bonjour,
voici les coordonnées d’un guide francophone avec lequel nous sommes partis mi-janvier/mi-février 2017 : il s’appelle Neville Kotigala. Ses mails : kyptravelsdpp@gmail.com et kyptravels@yahoo.com
Je vous conseille d’écrire aux deux adresses, l’internet au Sri Lanka étant capricieux.
Vous pouvez le contacter de ma part.
Bonne préparation.
Roselyne

Sujets suggérés

Services voyage