Nous partons dans 3 semaines à Bali, je viens de préparer un itinéraire (trop chargé je pense !) et nous aurons certainement besoin des services d’un chauffeur guide francophone (nous sommes un couple) pour se déplacer et visiter l’ile. J’ai lu beaucoup d’éloges sur Putu suci et Titak mais avant de réserver pour un nombre de jour précis, j’aimerais savoir quel prix je pouvais négocier la journée (budget un peu serré) ? Est-ce que vous avez payé de suite et en totalité le chauffeur ou est-ce que vous avez payé chaque journée au jour le jour ? Est-ce le chauffeur mange avec nous ? Est-ce vexant pour eux de nous attendre dans la voiture ou ailleurs si nous souhaitons nous retrouver seuls (pour une baignade par exemple, ou pour partager un lieu magique) ? Merci pour tous vos conseils, ils nous aideront à partir plus rassurés.
Anonyme3
Bonjour,
Merci de nous avoir donné les coordonnées de cette guide!
Nous serons 5 adultes en octobre et je souhaiterais la contacter mais pouvez vous me dire si son véhicule est assez grand pour nous 5?
Merci d’avance de votre réponse
Anonyme4
Bonjour,
Nous avons payé 45€ la journée (il faut rajouter vos repas, + les repas de Putu et les entrées sur site (1 à 2€) mais vous pouvez manger aisément pour 5€/personne.
C’est 50€ si vous prenez plusieurs jours de suite.
Mais je pense que vous pouvez négocier le prix surtout si vous prenez plusieurs jours d’affilée. Voyez donc directement cela avec Putu. Je peux vous envoyer son tél en message privé si vous le souhaitez.
Putu a mangé souvent avec nous mais il n’y a aucun souci si vous souhaitez partager un lieu rien que ts les deux, il faut bien sur lui en parler avant, c’est plus correct. Mais je pense que vous n’aurez aucun problème de contact, n’hésitez pas à lui poser toutes vos questions. Putu est très ouverte et vous pouvez parler de tout avec elle sans tabou. Nous l’avons fait sur la plage de Padang Padang. Putu a mangé avec ses amis du coin.
Si vous avez d’autres question, n’hésitez pas et quelle chance de partir à Bali !
Anonyme5
Bonjour,
Putu a plusieurs voitures, nous étions 2 mais 4 personnes rentraient aisément dans la voiture.
Je ne sais pas si elle a des véhicules plus grand, mais je pense qu’elle trouvera une solution ! posez lui la question par mail, sa réponse peut prendre quelques jours car elle est souvent partie avec des clients et ne peut pas toujours consulter ses mails chaque jour.
Anonyme6
Merci beaucoup pour votre réponse.
vinciane17
Nous venons de rentrer de Bali et nous avions pris Ambaratika Ketut comme guide pendant 7 jours.
Cet un homme gentil, accueillant, souriant, plein d’humour…
Il a d’excellentes connaissances de son pays et une excellente culture générale… Je vous le recommande.
Son prix est de 40 € et il ne faut pas lui payer à manger… Il nous laisse du temps libre.
Remettez lui le bonjour de Vinciane et CM (Cruel Man) de Belgique.
Anonyme8
Bonjour , je suis rentrée de bali en mai et je retourne en janvier: je suis partie avec bali merveilleux, en fait c’est un guide qui à ouvert sa propore boite. Il est vraiment super et je le conseille! il fait des devis de séjours sur mesure!
BALI MERVEILLEUX
Jln Raya Tuka No 81
Br. Tuka – Ds Dalung – Kec. Kuta Utara
Kab. Badung, Kode Pos 80361
Denpasar – BALI
INDONESIA
Tel: +62-81-236.74458
e-mail : anton_nyoman@yahoo.com
martineg9
Nous revenons de Bali et avons eu la même agence de guide.
En fait c’est un guide qui a plusieurs chauffeurs qui travaillent pour lui.
Très professionnel, à l’heure, gentil. Nous avions Erwin.
Il faut payer au jour le jour à la fin de la prestation. Dans le prix est compris les parkings (vous allez voir il faut en payer partout).
Si vous m’envoyez votre demande en mp je vous envoie le prix des entrées et notre parcours.
Anonyme10
je peux vous conseiller un super guide-chauffeur aussi qui vous emmenera ou vous voulez et vous expliquera Bali ;Luis tel +6281237733044
quel dommage l’adresse mail est invalide pour putu suci !
en lisant votre message elle me paraissait vraiment très bien et je souhaiterai la contacter donc si qqu’un à son mail ! merci
Anonyme12
Bonjour
Je vous recommande Titak KOMANG, c’est un guide - chauffeur très sympa, avec beaucoup d’humour et qui est passionné par son île. Il saura vous conseiller pour vous montrer le vrai Bali.
Son tarif est de 50 euros ( visite, essence et parking compris) , Vous n’êtes pas obligé de manger avec lui.
Bonjour, serait-il possible d’avoir les coordonnées de Titak Komang. Nous sommes à ubud et souhaiterions lui téléphoner pour voir s’il pourrait nous balader cette semaine. Merci
ohirondelle14
Je viens de rentrer de Bali (snif, snif).
J’ai visité Bali seule en scooter (1500km) avec un guide balinais francophone, super sympa, pas cher et très dispo, j’ai vécu une aventure inoubliable, je pourrais vous en parler pendant des heures mais là n’est pas le sujet aussi je vous laisse les coordonnées de mon guide, il s’appelle Sudiana Komang. Son adresse email : sudiana84@gmail.com et son téléphone : +62819163310
Merci de lui dire que vous appeler de la part de Cathie
travelcaps15
Bonjour,
en voyage à Bali en mai 2015, on a voyagé avec Putu et on recommande vivement pour ceux qui ont envie d’avoir de vraies explications sur Bali, les lieux visités, et de sortir des sentiers battus. En revanche, les tarifs allaient de 60 à 70€ par jour en fonction des itinéraires. Mais y’a pas photo avec un chauffeur, Putu est une vraie guide. la bonne adresse c’est putu_suci@yahoo.com et non .fr
voyageuse_4416
Bonjour
Je rentre de Bali Nous avions un guide SUPER Agus YUDIARTA il parle couramment Français il est prudent sérieux vous pouvez partir avec lui en toute confiance il a en plus une très bonne culture de son pays et de la France aussi Nous l’avions pris cinq jours et nous ne l’avons pas regretté vraiment des journées très réussies avec lui il sait être discret et peut vous attendre si vous le souhaiter il pourra aussi vous donner de bons conseils sur les lieux à visiter il prend 55 euro par jour et 5 en plus si vous le garder le soir pour le reprendre le lendemain matin pour continuer la visite on le paie le soir ou à voir avec lui il est très honnète je le recommande vivement Bon séjour c’est une île magique !!!