Bonjour,
Nous sommes un groupe de 4 amis et nous faisons un road trip au Yucatan en février 2019.
Tout est réservé (hotels, voiture …).
Je suis néanmoins à la recherche d’un guide francophone (si possible maya) pour une visite matinale du site de Chichen Itza samedi 09 fevrier à 8 heures. L’hôtel nous a proposé un guide mais j’aimerai avoir d’autres conseils et d’autres coordonnées de guide.
Merci pour votre aide et conseils.
Bonjour et merci beaucoup pour votre message. Je veux bien volontiers les coordonnées mail et téléphone de votre collegue. Encore merci !
Bonjour, quel sont les prix proposés par cette agence ?avec une amie nous comptons faire une semaine au Mexique en février et on voudrais ce sonner une idée du budget.
Merci
Bonjour, quel sont les prix proposés par cette agence ?avec une amie nous comptons faire une semaine au Mexique en février et on voudrais ce sonner une idée du budget.
Merci
Bonjour,
Je cherche également un Guide francophone pour le mois de Mars 2019, pourriez vous me communiquer l’adresse Mail de Monsieur JULIAN BRICENO svp.
Merci
Bonne soirée
Bonjour,
J’aurais souhaité également avoir les coordonnées de votre guide pour Chichen Itza pour Mars 2019.
Merci,
Ludovic
Bonjour à tous
Je souhaiterai aussi avoir les coordonnées du guide francophone à chichen
Merci d avance pour vos retours.
Bonjour,
Je suis également intéressée d’avoir ses coordonnées. Nous prévoyons mon compagnon et moi de visiter Chichen Itza le lundi 1er avril à 8h du matin.
D’avance merci,
Roxanne
Bonjour Roxanne, nous sommes rentrés de voyage. Le guide était super, il s’appelait Adan. J’avais échangé par mail avec Juan Pat Tun (guia_juanpat@hotmail.com ; tel 98512 12 381) pour réserver cette visite, il m’a appelé la veille au soir à l’hotel pour confirmer sa venue et finalement c’est Adan qui est venu (son boss est Juan Pat nous a t il dit). En tout cas nous étions ravis de cette visite avec lui, personne très documentée et avec un excellent francais. Nous avons fait la visite de 8h à 10h, 1200$Me pour 4 + le pourboire. Nous logions à MAYALAND, super hotel avec un accès privé au site de Chichen Itza ce qui évite de faire trop la queue pour les billets.
Bon voyage
Bonjour Justine,
Il n’y avait que vous 4 dans le groupe ou avez-vous rejoint un plus grand groupe ?
Merci
Anis
Bonjour, il n’y avait que nous quatre. Bon voyage à venir.
Bonjour,
Nous partons en famille avec nos petits enfants au mexique dans 3 semaines.
Nous aimerions leurs faire découvrir un maximum d’endroits tel que CHICHEN ITZA/COBA/RIOLAGARTOS/EK BALAM/SIAN KA’AN/ISLA MUJERES et peu-être d’autres endroits magiques.
Nous sommes 5 adultes et 2 enfants.
Avez-vous des conseils à me donner, sachant qu’il nous faudrait un guide francophone.
Merci à tous.
Bonsoir. J’ai indiqué dans une autre discussion les coordonnées de juan pat, guide francophone a chichen itza. C’etait super. Pour Sian Ka ´an, je vous conseille de faire la sortie à la journée avec Secretoo nous avons passé la journée avec muriel, super expérience. Bon voyage
Hello!!
Pourrais tu me dire si en plus des 1200$ vous aviez payé le ticket d’entrée au site stp ?
Merci de ton retour !
Nous allons a Chichen Itza demain et je viens juste de voir ton post…
Bonjour. Oui, l’entrée du site est à payer en plus. Bonne visite
Bonjour nous arivons a valladolid aujourd hui et souhaiterions visiter tcitchen itza mercredi ou jeudi avec y Guide francais nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 7 ans. Merci de nous orienter vers un guide
Bonjour,
Nous avons fait la visite avec Juan Pat et je vous confirme que c’était super intérssant, c’est un très bon guide qui parle très bien français!
Bonjour,
Nous envisageons le Mexique egalégale et sommes comme vous 4 amis.
JaiemrJ’ai avoir des retours si possible de votre voyage ainsi que du guide que l’on vous a proposé.
Merci
Bonne journée,
Jessica
Bonsoir
Jessica sans hesitation vous pouvez contacter Juan Pat. Excellent Français qui participé à des fouilles autour de Chichen
guia_juanpat@hotmail.com
Bonne soirée
Merci pour votre compréhension conseil et réponse ultra rapide !!
Nous souhaitons en février 2020, seriez-vous d’accord pour partager vos impressions et les sites que vous recommanderiez …
Je ne suis qu’au balbutiement du voyage donc je recherche pas mal d’informations.
Merci,
A bientôt
KessJes
Bonjour,
Pourrais-je avoir les coordonnées de votre collègue : Julian Briceño ?
Je souhaiterai visiter le Chichen Itza la semaine prochaine.
Merci d’avance,
Bien cordialement,
Julie Langlais
Nous ne prenons jamais de guide nous achetons en Français un guide papier a l’entrée en cela nous suffit de plus c’est moins cher. remarquez il faut bien que les guides vivent sur votre dos
Bonjour, je rebondis sur votre message car je souhaite également lors de mon futur roadtrip au Yucatan en Février 2020 loger au MayaLand pour bénéficier de l’accès privé à Chichen Itza.
Je souhaiterai arriver en fin de journée à l’hôtel pour dîner et voir le spectacle son et lumière puis faire la visite guidée le lendemain matin en accès privée
Quelques questions : peut on prendre les billets du spectacle nocturne et de la visite directement à l’hôtel ? vous souvenez vous du prix des visites guidées ?
Je vous remercie de votre réponse.
Bonjour, j’aimerais également un guide francophone sur Chichen en février 2020…Si vous avez les coordonnées de votre ami…je suis preneur. Cordialement. Aldo
Bonjour Aldo. Regardez mon post d’il y a 8 mois stand nous sommes rentrés ; il y a toutes les coordonnées et le prix. Bon voyage à venir. Sandrine
Bonjour,
nous partons visiter le yucatan en février 2020 avec un ami et moi. Nous sommes à Chichen itza le vendredi 14 février et aurions besoin d’un guide francophone. Tout est déjà booké (vols, hotels, voiture). Pouvez vous nous communiquer les coordonnés d’un guide? Nous aimerions visiter également le site maya de Calakmul le lundi 17 février 2020 avec un guide francophone.
Bonjour,
Puis-je également obtenir le numéro de ce guide et avoir un retour d’expérience?
Je vous remercie,
Mégane
Bonjour,
Je pars au Mexique fin mars et suis intéressé.
Auriez-vous ses coordonées s’il vous plaît ?
Merci à vous
Bonjour, si j ose vs demander??; quel serai le budget pour un guide francophone pour 1 mois ou 2 semaines ds le Yucatan, Chiapas.??.. Ça serait top…on part en juillet en famille, sac aux dos mais je sais absolument pas si c est dans nos cordes,notre budget est pas énormes, mais étant passionnée de plante et de culture Maya j’imagine que ça serait encore plus génial avec un traducteur qui ns accompagnerai dans ce voyageMerci d avance…message privé si ça vs arrange