Nous avons été enchantés par notre séjour au Népal où nous étions en famille avec nos 2 enfants de 9 et 14 ans, mes parents de plus de 70 ans et des amis d’âges divers.
Bhupa était notre guide francophone. Il maîtrise parfaitement notre langue et ses subtilités. Très cultivé, il nous a beaucoup appris sur la culture népalaise. Il a aussi une très grande expérience du trekking. C’est un vrai plaisir d’échanger avec lui.
N’hésitez pas à lui confier l’organisation de votre séjour. Il a sû trouver un circuit qui correspondait à nos attentes et du vrai sur mesure pour nos enfants. Notre fils a pu gravir le Kyanjin-Ri (4587 mètres) et Amélie a adoré observer les singes et les yaks de la magnifique vallée du Lang Tang National Park à la frontière du Tibet.
Nous avons beaucoup apprécié la bienveillance de Bhupa. Il est véritablement la force tranquille. Il nous met en confiance et nous donne vraiment envie de revenir dans son pays pour découvrir d’autres régions.
Nous avons fait un voyage au Népal pendant 10 jours début octobre en circuit avec Laxmee organisé par Bhupa.
Le Népal est un très beau pays. On a découvert avec Laxmee les sites de la vallée de Katmandou, le parc Chitwan, la ville de Pokhara et le charmant petit village de Bandipur
Laxmee parle très bien le français , elle est très serviable et à l’écoute des gens et toujours avec le sourire , à recommander vivement , Bhupa et Laxmee organisent aussi des treks
Pour les contacter :
Son numéro de watsapp: +977 9811393616/ +33767767330
Son adress mail: giribhuparaj@yahoo.com
mariejadis3
Namaste
C’était mon 4ème séjour dans ce merveilleux petit pays. Je ne m’en lasse pas !
J’ai eu le bonheur de partager ce voyage avec 4 amies.
Elles ont eu constamment des étoiles plein les yeux.
Durant un trek dans les Annapurna, nous avons été accompagnées par Bhupa et Laxmi (guides) et leur équipe de porteurs.
Avec eux, nous avons vécu un partage unique tout au long des journées et des soirées.
Nous avons beaucoup ri, beaucoup dansé tous ensemble. C’était magique.
Laxmi nous a accompagnées lors de notre second trek dans la vallée de Katmandou et les visites culturelles.
Elle est adorable, d’une gentillesse incroyable. Une véritable perle.
Elle parle couramment le français.
Ses connaissances nous ont permis de mieux connaître son pays et sa culture.
L’organisation a été top, la bienveillance de tous hors du commun. Tout était parfait !
Vous garderez du Népal, de son peuple si attachant, des souvenirs inoubliables.
Vous pouvez contacter Bhupa à l’adresse mail suivante : giribhuparaj@yahoo.com.
WhatsApp : +33767767330
Son numéro de portable :
+9779849507824.
Bon voyage au pays des rhododendrons et des yaks !
Bonjour,
Je viens de finir une cession de trek des anapurna circuit avec le guide Bhuparaj (wappsapp +33 7 67 76 73 30 en novembre 2023.
Je confirme. N hésitez pas a lui demander conseil info devis.
Il répond rapidement.
Nous avons été très bien entourés et ravis d avoir pu participer à ce Trek au Népal.
Bhupa et sa famille sont des pro du Trek. On peut leur faire confiance les yeux fermés. Ils sont tellement attentionnés et géniaux. Merci encore pour nous avoir fait découvrir le Népal. Pays incroyable et tellement impressionnant à tout niveau.
Lolo
noemie.m5
Magnifique trek au Népal réalisé en novembre 2023, sur un parcours alternatif aux balcons des Annapurna !
Je recommande vivement de partir avec comme guides Bhupa et sa nièce Laxmee, pour vous accompagner sur un merveilleux voyage comme celui-ci. Ils sont d’une écoute et d’une bienveillance remarquables, et vous permettent de voyager en toute tranquillité; en vous expliquant et vous imprégnant réellement de la culture (au sens large: traditions, coûtumes, faune et flore des montagnes, …) du Népal.
Sourires, joie et bonheur assurés !
Namasté à tous,
Je suis également très enthousiaste vis à vis de mon voyage avec Bhupa,
Je suis partie à deux reprises en Trek au Népal avec Bhupa,
Guide de Trek Francophone, très pro! Grâce à lui nous avons vécu plein de moments majestueux ,
Je vous recommande vivement son accompagnement,
Il est à l’écoute de vos besoins pour vous permettre de découvrir ce fabuleux pays qu’est le Népal, dont on revient changé pour toujours! Selon vos besoins, vos attentes et votre niveau physique,
Bhupa saura vous proposer un voyage sur mesure,
Vous pouvez le joindre sur wappsapp +33 7 67 76 73 30
et voici son mail giribhuparaj@yahoo.com.
1988brg7
Bonjour
Nous revenons d’un sejour au Népal de deux semaines après conseil pris sur le Routard, nous avons choisi Bhupa Raj comme guide francophone. Il nous a tout programmé et budgetisé, aucune surprise.
Les visites des monuments, monastères, temples, un petit trek tout était bien organisé, bien expliqué dans la bonne humeur.
Nous n’avons que de bons souvenirs.
Nous vous recommandons cette super équipe.
Bhupa Raj GIRI giribhuparaj@yahoo.com
+33767767330
Deuxième trek pour ma part avec Bhupa, et je suis encore une fois plus que ravie : excellente communication en amont et pendant le voyage, organisation plus que parfaite.
Bhupa ainsi que sa nièce, Laxmee (qui est également une incroyable guide francophone) sont de très bon conseil, à l’écoute, cultivés, ils nous rassurent lorsqu’on ne voit pas le bout (“ça va le faire!”) et nous remotivent quand il faut (“zam zam!”) et, surtout, ils ont beaucoup d’humour !
Leur agence Giri Himalaya Trek est également dans le respect le plus total de ses équipes de porteurs (salaire, charge…), ce qui est notable !
Pour moi, partir au Népal, c’est laisser vagabonder son esprit à travers la grandeur des paysages , c’est s’émerveiller en contemplant les levers et couchers de Soleil , c’est admirer la gentillesse et la générosité du peuple népalais , c’est réveiller ses papilles en dégustant le Dal Bhat tout les jours , c’est tout simplement réapprendre à vivre pleinement les instants les plus simples de la vie.
Alors voici quelques photos de notre voyage de novembre 2023 : le Khopra trek, une alternative moins touristique que les balcons des Annapurnas, et qui est d’une beauté incroyable ! Ces quelques photos vont je l’espère donner l’eau à la bouche à certains.
Ce fût donc, encore une fois un voyage au Népal qui a comblé mon esprit de merveilleux souvenirs grâce à Bhupa, Laxmee, sa famille et ses amis !
धन्यवाद Merci
Si vous souhaitez vivre des expériences comme celle-ci, je vous conseille vivement de partir avec Bhupa. Pour plus d’informations, contactez-le par :
: giribhuparaj@yahoo.com
: 07 67 76 73 30
Et aussi pour des informations complémentaires, Bhupa a récemment créé son site Giri Himalaya Trek.
Bonjour
Merci pour les belles photos. Elles sont magnifiques. J’ai eu la chance de faire le même trek l’année dernière avec Bhupa. J’ai vraiment aimé ce trek. Je recommande vivement le guide francophone Bhupa.namaste
liptu10
Namaste
Je conseille vivement le guide francophone Bhupa Raj qui nous a préparé un parcours de trek de 12 jours, en fonction de nos désirs, avec beaucoup de patience. Le voyage a été mémorable et Bhupa Raj s’est montré très professionnel, attentionné, cultivé, généreux, attachant et bénéficiant d’un très bon karma. Tout était vraiment parfait !
Si vous voulez faire un voyage au Népal, n’hésitez pas à le contacter. Il sera ravi de vous accompagner.Nous ne l’oublierons jamais, il restera gravé dans nos cœurs.
Son adresse mail giribhuparaj@yahoo.com
Son numéro de WhatsApp
+33 7 67 76 73 30
Merci.
Super voyage au Népal entre filles, avec pour guides Bhupa et sa nièce Laxmee.
Bhupa organise des voyages personnalisés en fonction de vos envies et de vos possibilités. C’est une guide reconnu, lui et sa nièce vous feront découvrir le Népal et les Népalais qui sont des gens charmants.
En 15 jours, nous avons effectué un trek dans les Annapurna avec Bhupa et Laxmee et un autre dans la vallée de Katmandou avec Laxmee.
Nous avons traversé des villages, partagé des moments extraordinaires avec les habitants : fêtes, danses, chants.
Nous avons visité Pokhara, la 2ème ville du Népal et Katmandou où nous avons bénéficié de la parfaite connaissance des lieux avec Laxmee. Les rues sont pleines d’effervescence : habitants, motos… Tout ce beau monde circule dans Katmandou dans un brouhaha sympathique.
Toute l’équipe de Bhupa est très professionnelle et très attentionnée, vous êtes dans de bonnes mains. Le dépaysement a été total.
Tess
1 « J'aime »
isabelle432112
Namasté, J’ai fait le tour de l’Everest et la vallée du Langtang avec BHUPA et son équipe, très pro !! Pays merveilleux, j’ai adoré le Népal avec ses paysages grandioses et envoûtants. BHUPA est à l’écoute et très cultivé, il sait transmettre l’amour de son pays j’ai beaucoup aimé la variété des séjours, avec les différentes visites de KTM, les journées de marche alternant les distances et les difficultés ! Sans oublier les soirée très agréables et animées avec toute l’équipe !! Un point fort: Le sourire et l’humour sont assurés, c’est formidable. Que de merveilleux souvenirs !! Ces 2 treks m’ont beaucoup plu et j’envisage de recommencer accompagnée de BHUPA et de son équipe. Je vous recommande BHUPA pour votre prochain voyage au NEPAL [giribhuparaj@yahoo.com] +33 7 67 76 73 30
coline198213
Bonjour à tous, Nous ne connaissions pas le Népal, mais grâce à Bhupa et son équipe, nous avons fait un trek de 12 jours à Langtang avec ma sœur Nathalie. C’était merveilleux et inoubliable…Bhupa est incontestablement le meilleur des guides pour définir le circuit de marche, l’organiser et nous trouver quelques bonnes astuces de séjour. Très disponible, il se met en quatre pour vous satisfaire. Les yeux fermés, nous lui avons fait confiance du début à la fin et nous ne le regrettons pas. C’est hyper sérieux et humain. Bravo Bhupa et à bientôt Nathalie et Lili. son adresse mail giribhuparaj@yahoo.com son numéro de Whatsapp +33 7 67 76 73 30
Bonjour
J’ai aussi eu la chance de réaliser ce merveilleux voyage au Népal grâce à Bhupa. Une aventure unique aux paysages inoubliables que je n’oublierai jamais !Cela étant, mis à part un itinéraire de rêve, la magie de ce voyage émerge aussi du partage avec les locaux et la culture népalaise. Bhupa s’est chargé de tout, aucun souci ni pépin logistique, il nous a surtout permis de rencontrer des personnes merveilleuses (anciens alpinistes, paysans locaux, porteurs renommés, professeurs d’école…) nous permettant de découvrir cette culture bien méconnue et tout simplement fascinante.Après 2 semaines dans le nord du pays, je suis rentré changé et compte les jours pour y retourner ! Des paysages à couper le souffle (montagnes magnifiques, lacs bleu ciel, nuits remplies d’étoiles…), une ambiance et des personnes incroyablement chaleureuses, aucun sentiment de danger, l’honneur de dormir dans des lodges et de s’y faire inviter à boire du chai…. J’ai même appris un peu de népalais (Namaste, Dhanyabad, Subha ratri/Bonjour, merci, Bonne nuit).Bref, le voyage de ma vie, et tout cela grâce à my dear friend Bhupa.Je recommande à 200% !Je vous laisse ici son contact et vous souhaite un très bon voyage :giribhuparaj@yahoo.com
Whatsapp (+33 7 67 76 73 30)
Bonjour,
Je recommande Chhabi (Chhabilal) comme guide francophone. J’ai effectué deux treks avec lui ( Langtang, Tsum Manaslu). Très efficace, il organise tout suivant vos souhaits. Parle un excellent français. Discret.
Vous pouvez le contacter par WhatsApp
+977 984 990 76 05
Je repars avec lui en fin d’année.
Bon trek!
philip7716
Namasté,
Je suis allé 5 fois au Népal en 25 ans et j’ai fait plusieurs treks dans l’Himalaya népalais avec Bhupa comme guide. Il est venu plusieurs fois en France dans les Alpes et parle très bien français. Il a une bonne équipe pour les treks sur place. Récemment, j’ai fait un trek de l’Everest organisé par Bhupa et tout s’est très bien passé. Bonne organisation, bonne équipe et prix abordable. Je vous recommande à 200% son numéro de Whatsapp
+33 7 67 76 73 30, giribhuparaj@yahoo.com
Philip
Bonjour,
J’ai également fait un trek dans les Annapurnas avec Bhupa et son équipe récemment. Le trek ainsi que les visites étaient très bien organisés. Je tiens à féliciter Bhupa et son équipe pour cela. Il parle très bien français et possède 15 ans d’expérience dans son métier. Je vais repartir avec lui l’année prochaine pour faire un trek dans le Haut Mustang. Si vous souhaitez découvrir le Népal et l’Himalaya, n’hésitez pas à le contacter. Il sera ravi de vous accompagner. Je le recommande à 100%.
Son numéro de WhatsApp:+33 7 67 76 73 30
Son adresse mail: giribhuparaj@yahoo.com
Bonjour
Je viens de finir un trek avec Bhupa dans la vallée du Langtang. On a fait quelques jours de visite à Kathmandu avec lui. Le trek et les visites se sont super bien passés. Il connaît son pays comme sa poche . C’est un magnifique trek, avec beaucoup de rhododendrons, nous avons pleinement profité des yaks. Il a une équipe extraordinaire, toujours souriante et attentionnée.
Si jamais vous souhaitez découvrir le Népal, ses chaînes de l’Himalaya ainsi que ses monuments historiques, vous pouvez le contacter. Il répondra à toutes vos questions. Je vous souhaite bon voyage.
Son adresse mail-giribhuparaj@yahoo.com
Son numéro de Whatsapp +33 7 67 76 73 30
Namaste
Je conseille vivement le guide francophone Bhupa Raj qui nous a préparé avec beaucoup de patience un parcours de trek et les visites sur 11 jours en fonction de nos désirs. Le voyage a été mémorable, Bhupa Raj et son équipe sont très professionnels, attentionnés, cultivés, généreux, attachants, avec un très bon karma. Tout était vraiment parfait !A contacter sans aucun problème. Nous ferons un autre trek l’année prochaine avec toi Bhupa .Bon voyage au Népal.
+33 7 67 76 73 30 https://girihimalayatrek.com/
Namaste Nous sommes allées au Népal en avril 2024 et avons fait un petit trek dans les Annapurnas avant de passer quelques jours à Kathmandu, Pokhara et Chitwan. Nous avons trouvé l’adresse du guide francophone Bhupa Raj sur ce forum. Bhupa parle très bien français et a organisé notre séjour au Népal de manière excellente. C’était parfait. Nous sommes vraiment satisfaites de ses services. Il a une équipe extraordinaire. Si vous voulez faire un voyage au Népal, n’hésitez pas à le contacter. Je vous le recommande vraiment. Son numéro WhatsApp est le +33 7 67 76 73 30. giribhuparaj@yahoo.com Il a également un site internet. https://girihimalayatrek.com/ Bon voyage! Claire et Nolan
Bonjour à tous,
J’aimerais partager avec vous mon expérience au Népal Nous sommes partis (6 personnes) au mois d’avril 2024 pendant 15 jours dans la vallée du Langtang au Nord-ouest du Népal. Cette région est absolument magnifique, l’un des plus beaux endroits que j’ai vus (au milieu de sommets qui avoisinent les 6 000 ou 7 000 m) et les gens sont très chaleureux.
Les possibilités d’excursions sont nombreuses et adaptables à tous les niveaux (randonnées faciles ou difficiles).Pour pouvoir faire tout cela, j’ai fait appel à un guide sur place, que je recommande absolument : BHUPA RAJ.Voici son adresse email giribhuparaj@yahoo.com
son numéro WhatsApp. +33 7 67 76 73 30
Il vous fera un itinéraire adapté à vos envies et gérera parfaitement votre séjour sur place en toute sécurité. Vous pouvez lui faire confiance.
Audrey
elokorea22
Trek de 13 jours dans la vallée de Langtang et aux lacs de Gosainkunda.
J’ai vécue une explication inoubliable lors de ce court séjour au Népal. Je connaissais peu de choses sur ce pays et je repars avec l’envie de revenir.
Merci à Laxmee pour m’avoir fait découvrir des paysages sublimes, des plats excellent (et rassasiant lors de nos longues journées de marche) mais surtout pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa joie de partager avec moi sa culture et sa très bonne maîtrise de la langue française. J’ai eu l’impression de voyager avec une amie et non pas une simple guide. Je repars de ce pays enrichie, des souvenirs plein la tête et dans l’idée de revenir au plus vite.
Sans hésiter, je vous conseille de voyager avec Laxmee qui fera de votre voyage, un moment ancré dans vos souvenirs.
Pour la contacter, voici son WhatsApp : +977 981 1393616
Ou vous pouvez envoyer un mail à son oncle (également francophone) : giribhuparaj@yahoo.com
Elodie
mathilde198223
Bonjour
Je me permets d’écrire un message sur ce forum car j’ai été au Népal en avril dernier. J’ai fait un trek avec mon fils et mon mari, organisé par Bhupa dans les Annapurnas, et quelques jours de visites. Nous avons été guidés par son neveu. Tout s’est bien passé que ce soit pour le trek ou les visites. Nous avons été vraiment satisfaits. Bhupa parle super bien français ainsi que son neveu. Si vous voulez faire un voyage sympa au Népal, n’hésitez pas à le contacter. Il répond très rapidement .
Son adresse email giribhuparaj@yahoo.com
son numéro WhatsApp +33 7 67 76 73 30
Mathilde
lisianne0124
Namaste!
Nous sommes partis au Népal en juillet 2024 en famille et nous avons fait un petit trek sur les Annapurnas. Malgré beaucoup de pluie, nous avons vu des sommets magnifiques. Nous avons adoré le trek et les visites sur Kathmandou. Nous avons contacté le guide francophone Bhupa via ce forum. Il nous a répondu à toutes nos questions sur notre voyage. Il n’était pas disponible pour le trek, mais nous sommes partis avec sa nièce. Elle est également guide francophone et parle parfaitement français. Si vous cherchez un guide francophone au Népal, n’hésitez pas à le contacter.
Namaste
Je me permets d’écrire un message sur ce site car j’ai voyagé au Népal avec mes enfants en septembre 2024. Nous avons fait un trek sur le Langtang et quelques jours de visite. On a adoré les paysages, les villages et notre guide. C’était formidable.
Nous avons contacté le guide francophone Bhupa. Il nous a préparé un programme pour notre séjour au Népal. Nous sommes partis avec sa nièce qui est également guide francophone. Si vous voulez découvrir le Népal, n’hésitez pas à le contacter. Vous ne serez pas déçu.
son numéro de WhatsApp +33 7 67 76 73 30
Namaste
Avec mon chéri, nous revenons de 15 jours au Népal dont 12 jours de trek dans les montagnes. Grâce à ce forum nous avions choisi de contacter Bhupa pour nous guider dans cette aventure. Il a su nous préparer un parcours qui correspondait parfaitement à nos 2 attentes : découverte de la culture et découverte des hautes montagnes (sans alpinisme). Sur place nous avons été pris en charge par sa nièce Laxmee qui nous a guidé tout au long de ce fabuleux parcours : vallée de Langtang, lacs sacrés de Gosainkunda et redescentes dans les cultures en terrasses.
Vous pouvez choisir cette agence les yeux fermés : écoute, sourire, bonne humeur sont au rendez-vous à chaque instant. En plus ils parlent couramment français ! La communication est donc très facile. Pas de mauvaise surprise au niveau du tarif ou des prestations annoncés.
Laxmee est plus qu’une guide, nous avons rencontré une personne bienveillante et soucieuse de nous faire passer un excellent séjour. Merci encore et merci à tous pour vos commentaires qui nous ont permis de les trouver
Pour les contacter : mailto:giribhuparaj@yahoo.com
+33 7 67 76 73 30 https://girihimalayatrek.com/