Guide francophone bali

Forum Bali

Bonjour

Pouvez vous me donner l’adresse mail de Abang svp ?

Merci par avance

Bonjour,

abangjames35@yahoo.com . j espère que c est toujours la même.
Il est possible qu il mette un peu de temps pour répondre.

Bonjour

J’ai reçu un mail du guide dont vous parlez et je vais organiser notre séjour pour les visites.
Pouvez vous me dire le circuit que vous avez fait avec lui et aviez vous le guide tous les jours ?
Merci pour les idées !

Bonjour parle tu de Pika?si c’est le cas je te communique notre programme avec lui

parlez-vous d’abang?

Bonjour

Oui je parle de Pika qui est libre du 6 au 15 septembre et nous faisons un séjour du 6 au 21.
Nous voulions finir avec quelques jours cool sur une ile
Merci pour vos conseils.

Non, Abang n’était pas dispo

Bonjour
je cherche les coordonnées pour pouvoir contacter Abang, l’adresse mail donnée sur le site Balisolo m’a renvoyé mon message en Failure Notice. Je vois que vous avez été ravie alors peut etre avez vous conserver son contact ?
Vous remerciant par avance
Cathy

Bonjour Cathy,

son adresse est abangjames35@yahoo.com
Je l’ai eu il y a 2 semaines environ…
Bon séjour à Bali
Emmanuelle

Merci Emmanuelle
en fait j’avais fait une erreur sur son adresse mail !
Désolée. Et encore merci d’avoir pris le temps de répondre… et aussi vite !
Bon weekend
Cathy

Je suis de retour de Bali après après 10 jours passés en compagnie de Pika Brahmanjaya. Merveilleux voygage en famille avec 2 enfants (10 et 12 ans), Pika est chauffeur + guide francophone de qualité. Pika est très pro, ses explications sont bien utiles, et il dispose d’un bon contact avec les adultes, et aussi les enfants. Bref, il est très attachant, et nous a fait passer un voyage inoubliable.
Si vous êtes tentés par Bali, ne perdez pas de temps, contactez le !
Les coordonnées de Pika, pour qu’il vous accompagne en tant que chauffeur et guide pour visiter cette île de rêve :
pikabrahmanjaya@gmail.comTel portable/whatsapp 0831 3530 01212
Facebook : pika brahmanjaya bali
Sébastien

Je suis ravie de votre petit mot car nous partons à Bali, et nous avons choisi Pika comme guide du 7 au 15 septembre.
Pourriez vous me donner un peu plus de renseignement sur l’organisation de votre séjour ?

Aviez vous toutes les réservations d’hotel avant de partir et Pika vous a t-il aidé pour choisir les visites ?

Merci

Myriam

Bonjour, durant votre sejour de 10jours, qu’avez vous visité en priorité ?
Nous partons en septembre et nous serons 3 jours sur Ubud, et 3 jours de totale liberté mais nous ne savons pas quoi faire …à part dormir chez les locaux… mais sans connaitre c’est compliqué… Nous avons un guide, mais il me demande ce que nous voulons faire le 1er jour …quoi lui dire ?
Merci de m’aiguiller…
Cordialement,

Concernant l’oganisation, nous avions prévu nous même notre circuit. Pika l’a suivi, tout en proposant des visites complémentaires que nous avons appréciées.
Côté hôtels, nous avions réservé avant de partir, mais il aurait pu tout à fait le faire pour nous une fois sur place.
Aud-delà de son professionalisme, nous avons beaucoup apprécié humainement Pika. Pensez à lui transmettre nos amitiés (Sébastien, Laure, et les enfants Baptiste et Thomas), et si vous êtes satisfaits de votre séjour avec Pika, pensez à poster un commentaire sur le forum, c’est un peu notre manière de l’aider dans son activité…
Passez de bonnes vacances à Bali.

Je confirme vos propos Pika est un guide super tres pro et tres attachant nous avons passé 3 semaines à Bali au moins de juin .Nous avons fait confiance à Pika et les jours que nous avons passé avec lui seront nos meilleurs souvenirs
tranmettez ausi nos amitiés de Evelyne et Rene …papa et maman de France

Bonjour,

nous venons de faire laimable de connaisance d’Asep Kartian, un balinais qui est guidé francophone à Bali. Il parle tres bien le français. Il est très gentil, se plie à toutes les demandes et essaye de toujours trouver des solutions. Nous étions une famille avec 2 enfants en bas âge et cela n’a posé de problème.

Nous recommandons vraiment ses services. Il peut vous répondre par WhatsApp. Merci asep nous avons passé beaucoup de bons moments. N’hésitez pas à me contacter si vous vous souhaitez s’est coordonnées.

jonathan.

Bonjour, pourrais-je avoir les coordonnées de Asep svp ?
Merci d’avance.

Je vous conseille Agus guide bali voir sur facebook Il parle couramment français très sérieux a tous points de vue
Je suis restée en contact avec lui depuis 2015 il faut réserver longtemps à l’avance
regarder les commentaires sur trip advisor vous ne le regretterez pas Bon voyage

Bonjour,
Nous revenons d’un séjour à Bali, accompagnés de Nengah.
Nengah parle trés bien français, c’est un guide et un chauffeur parfait, il est passionné de son pays qu’il nous fait découvrir et comprendre merveilleusement bien. Il sait se faire discret mais aussi raconter ses anecdotes, avec une pointe d’humour…
Nous le recommandons vivement.
Maryse et Francis

Bonsoir, je pars à Bali en avril. Pouvez vous m’envoyer votre liste de taxi/chauffeurs svp ?
merci beaucoup

internet30130@gmail.com

Bonjour,

Nous avons eu recours à Erwin KURNIAWAN en 2015, il a été parfait, on a passé un très bon séjour, il propose de lui-même des endroits à voir, mais on a pu aussi choisir d’autres choses, il s’adapte et on a fait une randonnée dans la forêt tropicale dont nous gardons un excellent souvenir.
Il nous a fait manger aussi dans des endroits pas touristiques et où l’on a pu manger très bien pour un coût minimum. Voilà son mail erwincontact4@yahoo.com. Il était venu aussi nous chercher à l’aéroport et nous y a ramenés.
Il est très agréable et très disponible pour les voyageurs qu’il guide.

Nous avons eu recours à un guide francophone très gentil et serviable pika brahmanjaya.
Bonnes explications notamment sur la culture, les habitudes de vie des gens. A recommander.
+62 081 3530 01212
pikabrahmanjaya100@gmail.com
FB Pika Brahmanjaya Bali
A recommander sans hésiter

Bonjour,

Juste un petit post pour vous faire partager notre expérience concernant les chauffeurs et guides à Bali.

Nous avions pris un guide francophone pour 2 journées, que l’on recommande sans aucune hésitation. Nous avions sélectionné les lieux que nous souhaitions visiter. Il est à l’écoute et vous en propose également d’autres si vous êtes intéressés. Très disponible il fournit des explications enrichissantes.
Il s’agit de Dewa, il est joignable par mail à dwijasuta@gmail.com ou par message sur WhatsApp au +62 813 38613695. Il répond très rapidement. Il faut compter environ 65€ la journée. Il vous récupère et vous dépose où vous le souhaitez.

Concernant les trajets en taxi, nous avons rencontré Widya joignable sur WhatsApp au +62 819 33003612. Très disponible également, et très sérieux, il n’hésite pas à vous faire partager ses connaissances sur son pays et ses cultures. A recommander. (Langue Anglaise)

Date du voyage: mai 2019.

quel est le tarif à prévoir poru un guide francophone avec véhicule pendant 1 journée ?

Bonjour,
Nous avions payé 50 euros en 2015

Je me demandais si je devrais avoir un guide loacal pour mon prochain voyage de 6 jours et 5 nuits. Veuillez nous indiquer si cette destination convient pour un voyage solo. Si non, s’il vous plaît, suggérez-moi où je peux engager un bon guide. Merci beaucoup !

Bonjour,
je trouve que pour une première fois a bali, c’est bien d’avoir un guide. Ca vous permettra de visiter facilement tous les endroits dont vous aurez envie. En fonction de ce que vous aimez il saura vous guider au jour le jour et vojs emmener loin des endroits touristiques si vous le souhaitez
J’ai voyagé plusieurs fois à Bali et toujours avec le même guide. Il s’appelle Gusti. Son français est incroyable et sa gentillesse comme nulle autre pareil. Vous pouvez le contacter sans hésitation. Il saura vous faire découvrir le vrai bali, loin des touristes au plus près des balinais et de leur tradition et saura adapter la journée selon vos envies…
gustijr13@gmail.com
whatsapp: +628123989006
Amicalement
magali

Merci pour votre info précise. A quel tarif journalier faut-il s’attendre pour un guide avec véhicule ? 50€ comme dit plus haut ?Merci.

Bonjour,
je ne connais par le tarif car j’étais passé par son agence (balitradiiton) avec résas des hotels et de tout le circuit, mais envoyez lui un message par whatsapp il répond très vite
Amicalement,
Magali

Sujets suggérés

Services voyage