Bonjour,
Je cherche les coordonnees d un chauffeur guide francophone sur Bali pour mi septembre.
Avez vous quelqu un a conseiller?
Pouvez vous m indiquer son email?
Merci!
Bonjour,
Je cherche les coordonnees d un chauffeur guide francophone sur Bali pour mi septembre.
Avez vous quelqu un a conseiller?
Pouvez vous m indiquer son email?
Merci!
Voici l’adresse mail d’un guide balinais parlant français. J’ai eu recours à ses services pour le moi d’août : wayansiman@yahoo.fr.
Le tarif était de 35 € / jour pour 4 personnes tout compris.
Il faudra rajouter le prix des entrées sur les sites ( 10000rps environ 1 €/p suivant les sites)
Bonnes vacances sur cettte île magnifique.
Bonjour,
Nous avons eu recours lors de notre tout récent séjour à BALI à l’agence de location "André sewatam Rent a Car "à SANUR.
WWW.ANDRE-SEWATANA-BALI.COM.
Très sérieux, véhicules en très bon état, et un chauffeur-guide parlant français “ECO”. Nous avons payé 40 €/jour pour 4 personnes. Réserver ce chauffeur dès que possible, il est très demandé car il est le seul à parler français. Bon voyage
Bonjour, nous avons passé le mois d’avril à Bali et pendant une semaine Sri Mayuni nous a fait découvrir son ile, parlant un trés bon français, ayant une bonne approche des coutumes et histoire nous l’avons appréciée . Le cout pour 2 personnes, véhicule avec la clim, conduit par un chauffeur, hotel de charme avec piscine petit déjeuné était de 60 € par jour seul l’entrée dans les sites payant étaient à notre charges ainsi que les repas . Vous pouvez la contacter à l’adresse suivante nyomanguide@yahoo.com bon voyage
Bonjour,
Je te conseille ketutambaratika@yahoo.fr
Il demande 35 Euros par jour, véhicule climatisé. Si tu as prévu ce que tu veux voir, il te conduit. Dans le cas contraire, il a son programme qu’il te conseille.
Bon voyage! Nous avons passé un séjour merveilleux en juillet
Bonjour,
J’ai suivi vos conseils et ai pris contact avec Wayan Siman.
Nous avons convenu avec lui le tarfi et les jours où nous aurions besoin de ses services.
Par mail il semble tout à fait correct. Pouvez vous me confirmer cette impression et me dire si vous étiez content de ses prestations.
Merci pour votre réponse.
Bonjour…
J’ai établi un annuaire des guides francophones à Bali. Plus de 50 adresses
Si cela vous interresse je peux vous l’envoyer mais il me faut votre Email en Message privé.
Salut
J’ai eu recours au meme guide que Milou!
Wayan Siman, ce fut une xcellent séjour!
Nous avons réservé un circuit avec avec Wayan Siman pour septembre 2008
Il me parait effectivement très sympathique. Pourriez-vous me donner quelques précisions concernant vos circuits, qu’avez vous visité avec lui, est-il un bon guide…etc. Merci pour les infos.
Hello Calou,
Alors avec lui on a fait un peu le tour de l’ile à part le nord -ouest par manque de temps!
Soit vous lui dites ou vous aimeriez aller soit il vous proposera un circuit
En tout cas, c’est bien sympathique la découverte de l’ile avec lui.
Bruno
Excursions au départ de Sanur: Mont BATUR, Temple Besakih, Tanah Lot, Batu Karu, Lac Bratan, Ubud, sans oublier les incontournables rizières en terrasses, spectacles de danses, artisanat local, (bois, batik, …).
Si vous voulez quelque chose de spécial, Wayan sait s’adapter.
Bon voyage
Vous n’aurez pas de problême avec Wayan. Toujours à l’heure, il s’adapte à votre demande et vous propose aussi des excursions.
Donnez lui rendez vous dés votre arrivée à votre hotel pour faire connaissance et valider les jours et lieux de visites.
Bon voyage sur cette île magnifique.
Merci pour vos témoignages! J’ai hâte d’y aller!
Bonjour Daddy.
C’est super quelle bonne idée votre annuaire.
Bon noel.
Swing.
bonsoir, je pars à Bali en mars 2008, et votre liste m’intéresse.
Si possible, voilà mon adresse mail: les.saisoncousin@gmail.com.
Merci, Fanny.
Bravo.
50 adresses et commentaires, c’est plus qu’utile.
Et merci Daddy.
Bonne année.
Eva
bonjour, en préparation pour un voyage à
Bali, j’aimerais recevoir la liste des 50guides parlant français.
merci beaucoup Laurent
je prepare mon sejour pour bali pour novembre pourrai tu m’envoyé ta listes des guides parlant francais.
je te remercie beaucoup
moi aussi je voudrai bien que tu m 'envoie tous les guides francais
Bonjour.
Je ne peux que vous l’envoyer sur votre Email privé.
Envoyer moi un Email svp.
Daddy
Nous venons de passer 2 semaines inoubliables à BALI. C’est un tour complet de l’ile qe nous avons fait. Pour cela nous avons utilisé les services d’un guide parlant français, que nous avions connu par l’intermédiaire de ce forum.
Il nous a proposé une découverte de Bali avec des circuits sortants de l’ordinaire. Il a retenu pour nous les hôtels (avec petits déjeuners), un véhicule climatisé (véhicule très récent), son accent particulier d’un français impeccable.
Nous changions d’hôtel tous les2 ou 3 jours avec une journée pour nous entre temps.
le mail du guide est : ketutambaratika@yahoo.fr
Il s’est occupé de tout à un prix très très raisonnable pour des hôtels de cette catégorie, presque tous, chambre en bungalows, piscine, la climatisation. Il fait preuve d’une culture et d’une connaissance de son ile et de ses coutumes très prononcée. Il nous a fait aimer BALI.
Je suis égalemment intéressé par cette liste.
Merci
Tony
Bonjour Tony…
Ok pour la liste mais il me faut un Email
C’est ok merci Daddy
Bonjour.
Moi j’aimé bien recevoir ta liste.SVP.
Merci
Bonjour Daddy
Pourriez vous m’envoyer votre liste si vous n’etes pas trop debordé
Merci
Datleun
bONJOUR,
Je suis intéressé par votre liste/ Mon mail: philippe.williot@wanadoo.fr
Avec mes remerciements.
je pars a bali dans 3 semaines et je serais aussi interresse par ta liste, daddy, merci d’avance ;andresiman@cegetel.net
Bonjour Daddy je pars à Bali en mars 2008 et serais ravie de recevoir la liste des guides francophones.
Merci d’avance.
bonjour daddy, nous partons cet été à bali et sommes très intéressés par votre annuaire des guides ainsi que par tous les bons plans que vous auriez à nous donner… mille mercis mon mail: myterrin@hispeed.ch
pouvez vous me faire parvenir votre liste, je pars en septembre avec mon épouse pour trois semaines je pensais me débrouiller seul , pensez vous qu’il soit préférable de prendre un guide ?
Bonjour…
Je vous dirais oui mais…
Oui pendant toute la période ou vous allez vous déplacer dans l’île… (Ne commettez surtout pas l’erreur de vous baser a un point fixe, vous passeriez votre temps a faire des km). Voila pourquoi l’idéal est d’organiser un circuit en fonction de vos affinités. Et pour ce faire qui peut mieux vous aider qu’un guide?
Mais pas tout le temps par exemple il est pratiquement impensable de ne pas séjourner à Ubud quelques jours et là, le guide est moins utile. De même pour un séjour sur la plage.
Le jour se lève très tôt, et se couche très tôt là-bas donc les journées passent vite. Un guide qui aura une bonne connaissance du terrain vous permettra de gagner du temps. Et vous évitera de passer à coté d’uns site d’une belle rizière etc…
Un guide francophone, supprime la barrière de la langue.
Louer une voiture et se débrouiller seul est toujours possible, il y à un certain nombre de risque, lire les post sur le forum à ce sujet.
Reste qu’un guide avec sa voiture et son essence coûte entre 35 et 50€ / jour Combien vous coûteras la location d’une voiture qui de toute façon sera mal assurée et les frais y afférents?..
En tout cas munissez vous d’un permis de conduire international.
Voilou mais ce n’est que mon humble avis.
Pour la liste des guides je vous l’expédie en message privé.
Bali c’est splendide alors bon vent dans les îles.
Votre serviteur.
Daddy
On part en voyage de noces à Bali en Aout 2008.
Est ce que vous aurez un guide spécifique pour ce genre de voyage? On voudrait des hotels de luxe et des excursions pour seulement nous deux.
Voilà mon mail pour daddy: verynadou@gmail.com
Merci
merci daddy pour la liste des guides ainsi que pour tous les bons tuyaux que vous proposez dans votre blog qui est très sympa d’ailleurs…Pour tous les autres routards, allez jeter un oeil sur ce blog, il y a plein de choses intéressantes…
chère Nicole,
Merci pour l’info concernant l’indication d’un bon guide parlant français, pourriez vous nous préciser ce qui était compris dans vos 35€ par jour.Merci et à bientôt de vous lire
chère Nicole,
Merci pour l’info concernant l’indication d’un bon guide parlant français, pourriez vous nous préciser ce qui était compris dans vos 35€ par jour.Merci et à bientôt de vous lire
bonjour daddy ,
nous partons pour notre voyage de noce le 26 mai 2008 et j’aimerais recevoir ta liste de guide français sur mon mail cedric.heine@buchen.net
merci d’avance
je veux bien que tu m’envoies ta liste ainsi qu’une idée des tarifs…merci de ton aide. yann
Bonjour,
Pouvez vous m’envoyer votre liste des guides sur Bali ?
Très bonne idée
Merci d’avance
OIANA
bonjour,
comme les autres je prépare mon voyage de noces à Bali en juillet. J’ai déjà fait un mini circuit et j’aimerais recevoir également la liste des guides sur bali. voici mon mail : gourgeande_caroline@hotmail.com
merci d’avance
caroline