Guide francophone bali

Forum Bali

Bien sur que je peux vous envoyer ma liste et mon site ou je décris mes 3 derniers voyages à Bali.
Mis pour cela j’ai besoin de votre Email alors écrivez moi un petit coucou sur cornatonnoel@yahoo.fr et je vous répondrais tres vite.
Daddy

Pour vous envoyer ma liste et mon blog ou je decris mes trois derniers voyages à Bali j’ai besoin de votre Email.
Alors envoyez moi un petit “coucou” à cornatonnoel@yahoo.fr.
Et je vous répondrais tres vite.

Un guide francophone pas Cher en JUILLET ???

nous rentrons de Bali
super guide chauffeur : Agus
ses coordonnées aguszed2000@yahoo.co.id
tél 081353237660
30 € par jour
de la part de jean pierre et simone
si besoin d’autres renseignements nous contacter
espagne_924@hotmail.com
vensac

Bonjour.
Je suis rentré, il y à 8 jours.
Denouveau à la disposition de ceux qui partent à Bali.
Daddy

comment s est passe ton sejour a bientot

J’accompagnais un mini groupe familial (4 pax) nous avons survolé 3 magnifiques pays de l’Asie du Sud Est.
Cambodge-Vietnam-Thailande.
Un peu hard, faute de temps. Mais superbe voyage.
C’est sympas de poser la question.
A plus bien sur.
Daddy

L’adresse mail de desak est-elle: desakita@hotmail.com ou
elitapoleng@yahoo.fr?

J’ai déjà écrit sans succés à l’adrees hotmail…

Bonjour,

Avez-vous pu vous expliquer avec ketut? Etes vous certain qu’il n’était pas simplement malade par exemple? Il vous aurait alors envoyé un ami pour ne pas vous laisser seul sans guide… Avez-vous revu le prix à la baisse? en effet les chauffeurs non francophone sont moins cher normalement…

Apparement j’ai vu des témoignage d’autre personnes parties recement avec ketut qui n’ont pas eu de problème et n’ont pas entendu parlé de cette “entreprise”.

Bonjour,

Je ne comprends pas vous parlez de Ketut, mais pour la déconvenue il s’agissait du guide Wayan Bagus, c’était un autre guide ?
Je vous pose la question car nous passerons une semaine avec Ketut Tika en juillet, il m’a semblé trés gentil, j’espère ne pas être déçue,son tarif est de 40€ par jour je crois que c’est le prix du marché. Qu’en pensez-vous?
Cordialement
Barbara

Ma question s’adressait à cassis 69 et ficus qui ont eu tous les deux des problèmes avec ketut: apparement il a envoyé un autre guide à sa place, guide qui parlait à peine français… cf messages precednts.

Bonjour, En Avril 2007, j’ai rencontré Nyoman Sri Mayuni, jeune femme guide qui pendant une semaine nous a permis de découvrir le vrai Bali, étant elle même native de de cette ile, sont prix était de 60€/jour/2pers hotel avec piscine, petit déjeuner, voiture clim avec chauffeur (elle ne conduit pas ce qui est un plus, elle peut converser tout le temps) . Nous avons été enchanté de cette rencontre . email : nyomanguide@yahoo.com

Bonjour
je me rends egalement au novotel beno en juin 09.
je recherche un taxi-guide pour effectuer quelques excursions.
connaissez vous quelqu un sur place de fiable ? +tarif à la journée?
merci bcp
francoise

nous avons eu Agus pendant 15 jours,nous avons été très satisfaits

tél 081353237660
aguszed2000@yahoo.co.id

de la part de jean pierre et simone

s’il est libre vous ne serez pas déçus
nous avons payé 30€ par jour

merci bcp pour l info!

Bonjour
J’ai vu que vous aviez préparé une liste (doc word) de guides parlant français , avec numero de tel.Pourrions nous y avoir acces svp?
merci infiniment

Bonjour.
Pour vous envoyer le lien de mon blog ou je raconte mes 3 derniers voyages à Bali, ou vous trouverez des idées (peut-etre) des adresses (surement) quelques conseils (aussi)…
Et pour vous envoyer la liste des chauffeurs Francophones sur l’Ile.
Et bien j’ai tout simplement besoin d’un Email que vous pouvez m’envoyer en “envois privé”…
Bon vent dans l’ile.
Daddy.

bonjour,

pourrais je avoir la liste des taxi guide sur bali ? et le line vers ton blog
taratatatacinque@hotmail.com
as tu des plans pour du rafting ?
Connais tu des plans sur java également ?

merci par avance

bjr
le guide que vous avez eu , y a t il une adresse mail où le joindre?
mci pr l info
francoise

Nous avons eu un super guide tres sympatique au mois de nov/dec
essayez de le contacter komang_titaku@yahoo.com

mci pr l info
en effet ce nom revient dans plusieurs discussions sur ce forum ,c est qu il doit etre bien!
mci
françoise

A tous,
Je vous recommande chaleureusement Putu Suci.
Voyagez selon vos envies, demandez-lui ce que vous souhaitez, elle s’adapte.
Visite en dehors des sentiers touristiques (aprés 3 séjours a Bali c’est ce que l’on recherchait).
Toute la gentillesse du monde et toujours de bonne humeur.
Que du plaisir.
Elle s’appelle Putu suci
putu_suci@yahoo.com
tél : 08179700335
Téléphone lui directement car elle ne lis pas tous les jours ces e-mails.
Elle te répondra directement, en français bien sur. Passe lui un bonjour de la part de Sophie et Jean-luc. attention téléphonez le soir (+6H à Bali)
Elle demande 40€ par jour (voiture pour 6/7 personnes, guide, essence) c’est trés correct.
c’est elle la guide, elle n’a pas de chauffeur,
Amicalement
Jean-luc

Bonsoir,

Sans hésitation voyez d’autres commentaires à son sujet:

Titak = http://titak-balititaku.blogspot.com/

Bon voyage

TEL +62 81 8056 28326,
OU email komang_titaku@yahoo.com
Avec cet Email c’est encore plus simple.
Bon vent dans l’ile.
Daddy

Bonjour,
J’aimerais beaucoup consulter votre blog et avoir vos contacts de guide.
Merci d’avance
Emmanuelle

Bonjour, je veux bien, mais donnez moi un Email en privé.
Daddy

bonjour
je pars en septembre a bali et j’a ireservée un guide qui travaille avec putu succi made puja l’avez vous vu?
merci

Salut,
Made est trés sympa, vous serez bien avec lui. Il a en plus pas mal d’humour.
Il est un peu “formaté” par ses visites qu’il fait avec le club Med, mais si vous lui demandez (au début) de faire des visites en dehors des sentiers trés touristiques, il sera enchanté (en fait il ne demande que ça).
Autre + : il parle trés trés bien le français.
Vraiment un guide sympa
J-Luc

en préparant notre voyage nous avons opté pour la réservation de 4 guides, ils nous ont tous répondu, et notre choix s’est porté sur Desak.
nous vous remercions de nous l’avoir conseillée.
Grâce à elle nous avons eu un séjour formidable.
Si vous devez vous rendre à Bali, n’hésitez pas à faire appel à elle
Desakita@hotmail.com

Je serais egalement dans cet hotel(Benoa) à partir du 30 juin et pour 15 jours. Je cherche egalement unmoyen de locomotion et un guide.Avez vous recolte des renseignements ?
Merci bcp
Laurence

bonjour à tous et à toutes,

Nous venons de rentrer d’un séjour à Bali,
nous devons sa réussite à notre guide et notre chauffeur (2 personnes différentes pour plus de sécurité et de confort)
notre guide parlant français nous pouvions lui poser toutes les questions que l’on voulait.
Nous vous la recommandons vivement, pour sa gentillesse, sa disponibilité et surtout l’amour qu’elle a de son pays et qu’elle saura vous faire partager.
elle vous concotera sûr un voyage inoubliable.

ses coordonnées :Desak Putu Karunia:

Telephone:

081 558 75 36 15

08 123 6 44 44 6

desakita@hotmail.com

de la part de Gilles, Kathy , Caroline et Jean-Marc

Message pour Estelle,

Voici l’ adresse e-mail d’ un guide francophone à Bali : ketutambaratika@yahoo.fr . Il est extrordinaire, super sympa, très professionel quant à l’ histoire de son ile et vous montre des lieux magiques. Il parle très bien français et est très au courant de l’ actualité française. Il a une équipe de 5 personnes dont son épouse, tous parle très bien française et toute les voitures sont climatisée. Nous avons séjouner à Bali pendant 17 jours nous sommes rentrés le 03 mai 2009. Contacter-le, il est formidable, très gentil.
Bon séjour dans cette ile magnifique, à ce jour mon esprit est encore là bas.

sonia

bonjour
jai recu plusieurs noms de guides sur ce forum
voici celui que j ai retenu ; komang titak , voici son adresse mail komang_titaku@yahoo.com
voici un blog ou l on parle de lui: indonesie.over-blog.org ,en 2eme page je pense…
ce nom revenait souvent sur les forums et il y a de bons echos sur lui; c est pourquoi je l ai contacté, il m a demande 40euros par jour , il parle francais, il m a repondu assez rapidement et a l air serieux.

il y a aussi des sites ou l on peut trouver des guides : balicahrmante.com
ou balidriverparadise.com

voila,

francoise

Bonjour,

Merci à toi Françoise d’avoir mentionné Titak, c’est vraiment une personne formidable nous avons eu le bonheur d’avoir fait appel à ses services pendant 9 jours… un mot PARFAIT.

Il ne faut pas hésiter mais il commence à être connu donc un conseil dès que vous connaissez vos dates…un petit message sur son blog et il vous contactera.Il écrit mieux en anglais qu’en français mais parle couramment les 2.

Cordialement,
dansleau51.

Bonjour,
Titak est-il sur Bali ou Java?

Merci d’avance
Emmanuelle

Bonjour,

Titak est sur Bali, à Ubud près de la Monkey Forest Road.

Cordialement,

dansleau51

bjr
titak est à bali, il habite a ubud
Françoise

Bonjour,

A la recherche d’un guide et/ou chauffeur à Bali, je suis tombée sur votre message. Auriez vous svp des coordonnées de guides - francophones ou anglophones?
Nous voyageons à Bali en juin prochain avec un bébé.
Je vous remercie pour toute aide que vous pourrez nous fournir.

Sabrina

Bonjour.
Si vous le désirez, je puis vous envoyer ma liste (environ 50 adresses de chauffeurs)
Et mon blog qui parle de mes 3 derniers voyages à Bali.
Mais pour cela j’aurais besoin de votre Email.
Bon vent dans l’ile.
Daddy.

Bonjour.
Comment ça se passe avec un chaufeur parlant Français.?
Merci.
Pom.

Sujets suggérés

Services voyage