voici leur mail desakita@hotmail.com. Vous ne le regretterez pas.Tenez moi au courant. Bon voyage.
Bonjour,
Pouvez-vous me la communiquer également?
Voici mon mail : patbrule@gmail.com
merci beaucoup
Bonjour,
Nous serons la semaine prochaine sur Bali et nous avons du mal à nous assurer de la présence d’un guide francophone. (plusieurs mails envoyés mais pas de confirmation claire de leur part).
pouvez vous nous faire passer une liste de guide francophone avec Telephone que nous contacterons sur place ? Notre hotel est basé sur Kuta.
Voici mon adresse
Merci à tous d’avance
N’hésitez pas a appeler Nyoman Sri Mayuni, elle parle tres bien francais et au dernieresnouvelles (2jours) elle est a la recherche de personne francaise.
nyomanguide@yahoo.com
Tel 08123928170
Tres bon guide…
Vous pouvez meme dire que vous appelez de la part de stephane et delphine.
A bientot
Nous revenons tout juste d’un voyage à Bali. Et de meme nous avons ete extremement decu par notre guide… nous nous attendions a voir Ketut Ambaratika mais nous avons en fait eu un de ses employes. Et oui en realite, Ketut a monte une petite entreprise de 10 personnes, ce qui en soit ne serait pas genant s’il avait l’honnete de le dire et si son employe parlait bien francais.
Pendant 7 jours nous n’avons preque pas pu echange avec notre guide mais comme de toute facon il n’avait que tres peu de connaissance sur les differents sites visites, la barriere de la langue ne s’est pas fait trop ressentir. Heureusement nous avions des guides ecrits !
bonjour, j’emmène ma femme à bali très bientôt, merci de me communiquer votre liste .je vous joins mon adresse email.
Bonjour,
Je vous transmet l’adresse d’un guide super!!!Nous sommes partis en septembre, en août notre guide s’est désisté: Wayan Siman. Paniqués, grâce à Daddy, nous avons eu les services d’un couple franco balinais. Ils sont jeunes fiables et sont chauffeur-guide. Ils méritent vraiment de travailler. Ils ont 2 enfants en bas âge et c’est leur seule ressource. Lui est très sportif il peut vous organiser des ballades en VTT, moto, baignades dans les cascades…Sa femme vous enseignera la culture balinaise et la religion hindoue…Ils ont toujours été à l’heure même aux 4 coins de l’île ! Bref, vous ne le regretterez pas ils sont adorables. Nous en avons croisé des guide, pas très souriants, j’avais l’impression que les touristes n’étaient pas très enthousiastes : desakita@hotmail.com
bonjour ,
nous revenons d’un mois à Bali et nous avons été aussi déçu par notre guide :
wayanbagus78@yahoo.com
je pense que c’est surtout une histoire de feeling avant tout plutot que lui mais en fait on s’attendait à ce qu’un guide nous fasse découvrir les endroits ou peu de touristes vont … et lui ce n’était vraiment pas le cas il avait l’air blasé de son pays …dommage pour un guide.
le premier jour il est arrivé avec plus d’une heure de retard sans nous prévenir donc on commencait a s’inquiétez…
à chaque fois que je lui parlait d’un lieu il me disait ouaih bof c’est pas terrible mais nous y allions qd meme et jamais nous n’avons été déçu .
de plus il n’était pas organisé du tout , la seule fois qu’il nous a montré un coin sympa de lui meme (une joli plage ) on y est resté 20mn car on devait aller voir un marché après et vu l’heure il allait fermer … l’inverse aurait été préférable… et en plus il allait hyper vite ,il fallait sans arret le ralentir car nous voulions prendre le temps de découvrir …
et le pire c’est que l’après midi il conduisait comme un barjo , on avait l’impression qu’il voulait nous déposer le plus vite possible à l’hotel pour etre débarasser de nous …
au final nous l’avons gardé que 3jours au lieu de 10 prévu et on s’est très bien débrouillé pour le reste par nous meme . pour les gros trajets on a pris soit le taxi ou shuttle bus ou bémo et après on louait une motorbike et allait ou on voulait …moi j’ai vraiment préfére …
mais cela n’est que mon avis personnel ,certainement d’autres personnes ont été ravies de Wayan…
Bonjour,
Je part à Bali fin novembre , pourriez-vous svp, me faire parvenir la liste des taxis paralnt français et votre blog, à cette adresse : bruckerlaurianne@yahoo.fr
Bonjour Lauriane,
Je crois que vous avez tous les éléments dans les différents messages!!!Allez…
Un peu de courage…J’estime votre message inutile!!!Et vous chargez notre boite de messagerie pour rien!!!
Nous rentrons d’un voyage de deux semaines. Nous avons passé un voyage de reve. Nous avions un guide chauffeur francophone. Son niveau de français est vraiment très bon. Il s’agit de Dewa Merta. Vous pouvez le joindre par internet sur son adresse mail dewabali1@yahoo.com
ben voui mais pas sur le forum, donnez moi un email SVP
Nous nous sommes posés à ROISSY le 29/10/82008 tres tot
le matin, c’etait la fin d’un voyage de reve.
C’était mon deuxieme voyage a Bali en 2008 3 semaines en Avril et un mois en Octobre…
Que du bonheur…
Si vous avez des questions???
Je répond à tout Email envoyé en privé.
Bon vent dans les iles…
Daddy
bonjour
pourrais tu m’envoyer ta liste de chauffeur/guide pour bali
nous partons à 4 en mars et resterons 1 semaine, après 1 semaine en sulawési où nous avons avons aussi réservé un guide et chauffeur
pour nous ce sera le 2nd voyage à bali mais le 1er était en 1990 !!! ça a dû bien changer. si tu as des astuces ou coins à conseiller merci d’avance pour tous tes conseils
à bientôt
nanou
Bonsoir,
Nous souhaitons partir à Bali en mai prochain et nous voulons réserver un guide parlant français , j’ai compris que vous aviez une liste de guides ,serait-il possible de me l’envoyer .
Par avance merci .
Bien à vous .
Lionel Lavaur ( Lyon ) lionel.lavaur@gmail.com
Je vous conseille Desak et Eli , c’est un couple franco-balinais. Lui est de la Rochelle, il est jeune dynamique, adorable et un plus il parle couramment balinais, c’est un sportif, donc si vous aimez sortir des chemins battus c’est super ( vélo, moto, surf, baigande en cascades…) et si voulez également un voyage culturel tous les deux sont super!!! Grâce à eux, nous avons visité l’île en 15 jours .desakita@hotmail.com. De la part de Christophe et Pascale.
Je confirme la qualité de desak pour les visites de bali. Elle est très professionnelle et de plus sympathique.
à recommander sans modération.
je me permets de répondre car nous sommes très contents d’un guide que j’ai trouvé sur le site de daddy, il s’agit de TITAK que nous avons eu lors de notre voyage à Bali en novembre : Tel (+62) 081805628326 / email komang_titaku@yahoo.com .II est vraiment serviable, parle bien français, sa voiture est climatisée, il conduit également prudemment, et c’est rien de le dire quand on voit la circulation à bali .Ses tarifs sont de 40 euros ou 550000 rp.Vous pouvez le réserver par internet, il répond très vite, et il est fiable, c’est à dire qu’il n’enverra pas qq d’autre à sa place.Il vaut mieux le réserver à l’avance car grâce au forum, il est assez pris .Dans les 40 euros, sont compris : le parking des sites et les éventuels bakchiches à la police,vous n’aurez à votre charge que les entrées environ 1 euro max/personne .La plage côté Nusa Dua est très bien, Amed aussi pour les fonds marins, Kuta pour les vêtements de marque, Legian et Seminiak dans le même genre mais moins touristiques que Kuta, Ubud pour l’artisanat et les rizières en terrasses, ainsi que la visite des lacs et volcans,temples . Titak vous fera découvrir tout cela , tout en vous laissant le choix et des jours de repos .Bonnes vacances !!
Pourrais je avoir une liste de guide francophone à Bali
merci d’avance
vensac
Pourquoi une liste ? 2 adresses suffisent!! Vous prenez un peu de votre temps et vous trouverez suffisamment de personnes!!!
Nous rentrons de Bali et avons utilisé les services d’un chauffeur
parlant tres bien le francais sympathique disponible et plein
d’humour
Son e.mail komang_titaku@yahoo.fr
Son Blog komang titaku (recherche google)
Nous etions aussi a Bali en Novembre et avons utilisé les services de Titak
Je confirme chauffeur agréable disponible avec beaucoup d’humour
Son Blog komang titaku (recherche google)
Je confirme, Titak est un excellent guide francophone
Il est d’ailleurs plusieurs fois cité dans ce forum, il le mérite.
Ces coordonnées sont sur son blog :
http://www.titak-balititaku.blogspot.com/
Il est préférable de le contacter avant de partir, il commence à être connu et réputé.
J’aimerais vous faire partager le plaisir que nous avons eu mon mari et moi d’etre accompagné durant notre séjour à Bali par Gusti guide formidable qui a su nous faire partager l’amour qu’il a pour son beau pays.
ses coordonnées sont: ngurah.gusti@caramail.com
Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de balitradition pour lequel il travaille.
En espèrant que ces renseignements vous aident.
nous revenons de bali ou nous avons eu un super guide francophone sur l’ile
titak a toujours le sourire , guide et chauffeur , il ne compte pas ses heures , il a une voiture confortable , propre, avec la clim pouvant contenir 6/7 personnes.
titak vous fait vivre sa passion et son amour pour son ile , il est d’une gentillesse incroyable et c’est une personne sur laquelle on peut compter toujours à l’heure et à l’ecoute de vos moindres souhaits
voici son mail :
komang titaku@yahoo.com
tel : 62 81 8056 28326
son blog :http://titak-balititaku.blogspot.com
n’hesitez pas à faire appel à lui vous serez ravi comme nous l’avons eté
nous sommes à votre disposition pour d’autres renseignements
cordialement
Bonjour,
lors de notre séjour a Bali nous avions une super guide, elle s’appelle Nyoman, gentille parlant bien français et donnant pleins d’explications sur les coutumes et les sites visités, elle nous a aussi reservé une matinée dans un spa et son mari qui parle aussi le français nous a servi de chauffeur pour aller une journée a Ubud.
Ses tarifs, 40 € chauffeur+ guide+ carburant inclus, elle ne regarde pas l’heure.
le tarif pour le chauffeur sans guide 25 €
n’ésitez pas elle est géniale.
son mail
nyomanguide@yahoo.com
vous pouvez la contacter de ma part Laetitia Bizzari
Bonjour a tous
Nous revenons récemment de Bali que nous avons découvert avec Agus que nous avons pris grace a ce forum. Agus est un excellent guide-chauffeur francophone il parle vraiment trés bien francais, il a toujours été a l`heure aux rendez vous, nous a conseillé sur les lieux a visiter et surtout trés gentil.
Vous pouvez le contacter a cette adresse e-mail:
aguszed2000@yahoo.co.id
Son numéro de portable : +33 081 35 32 37 660
Si vous le contactez donnez lui le bonjour de Michel et Olivia.
merci de cette information mais je voudrais savoir comment cela se passe t il pour les hotels durant le circuit merci de votre reponse pascal
merci de cette information mais je voudrais savoir comment cela se passe t il pour la reservation des hotels durant le circuit merci de votre reponse
bonjour je viens de faire un mail a agus pour juillet 2009
peux tu me dire comment cela se passe t il pour la reservations des hotels
merci a vous deux pascal et claudine
Bonjour
Pour la réservation des hotels on avait reservé juste un a Sanur pour notre arrivée a Bali et par la suite on a cherché sur place ensemble avec Agus des hotels quils nous a conseillé en fonction de notre budget et qui étaient trés bien. C
était sympa comme aventure. Mais sinon tu peux aussi réserver des hotels par internet.
Michel
Plutôt qu’internet, je préfère l’agence BAM (bam@dps.centrin.net.id), très sympa et ce qu’elle propose est en dessous des prix internet (j’ai pratiqué cette agence en 2001, 2004 et 2008, toujours avec satisfaction). Il faut demander Ayu (la Directrice) de la part de Serge. Une résa par internet c’est toujours plus impersonnel me semble -t-il.
Vous pouvez me demander des infos complémentaires.
Cordialement.
A Bali ne jamais oublié que (comme le disent eux meme les balinais) tout est negociable, donc meme les prix des chambres d’hotel.
Si vous avez un chauffeur guide il peut vous faire visiter plusieurs hotels sur place vous choisissez et vous negocier le prix
C’est une pratique courrante et cela vous evite de vous tromper
car sur place vous voyez tous les defauts et aventages que l’on ne voit pas sur un site internet (travaux route bruit ect…)
Je reviens tout juste de Bali et Lombok et je ne peux que me féliciter d’avoir suivi les conseils de ce forum en choisissant notre ami Titak pour nous guider 3 jours autour d’Ubud. J’avais réservé par internet depuis la France, cette prestation. Merveilleux souvenir que ces 3 jours passés en compagnie d’un guide compétent amoureux de Bali et …de la France.
J’aurais souhaité une journée de découverte supplémentaire avec Titak, mais ça n’a pas été possible car il lui fallait organiser son mariage qui a eu lieu à côté d’Ubud le 31 décembre 2008.
Si vous cherchez un guide francophone pour votre prochain voyage à Bali, inscrivez les coordonnées de Titak sur vos tablettes.
bonjous à tous
je part pour 15 jrs à bali et je recherche un guide parlant français et sympa merci
Sans hésitation, je vous conseille Titak dont je viens d’utiliser les services en décembre. Il est compétent, cultivé et très sympa.
Pour le contacter : komang_titaku@yahoo.com
Il répond très rapidement par mail.
Bon séjour à Bali.
Bonjour, je peus vous recommander Nyoman Sri Mayuni son Mail nyomanguide@yahoo.com jeune femme qui en avril 2007 nous a fait découvrire son ile. Son prix était de 60€ pour 2 personnes par jour tout compris hotel de charme (piscine) voiture essence parking etc seul les repas étaient à notre charge . D’autres personnes sur le forum ont apprécies ses services .
bonjour philou67
Je peux vous conseiller Nyoman comme guide, elle est gentille, cultivée et tres disponible.
Elle travaille avec son mari, la voiture est toute neuve, climatisée.
Le prix lorsque nous sommes partis cet été était 40 € par jour guide chauffeur et essence comprises.
Nous étions vraiment ravi de ses services.
coordonnées de Nyoman : Tel portable : 081 239 28170 - Email : nyomanguide@yahoo.com Website : www.baliguidesfrancais.com
si vous la contacter s’il vous plait passer lui le bonjour de la famille Bizzari.
bon voyage
bonjour
ok merci j ’ ai fait parvenir un mail hier à nyoman , je suis dans l ’ attente d ’ une réponse si nous partons avec elle je transmet vos salutations
merci à vous a ++++++++++
Bonjour, transmettez aussi à Nyoman le bon souvenir de la part de Nicole et Robert . Merci