Guide francophone bali

Forum Bali

Bonjour,
Pouvez vous m’envoyer la liste des guides sur Bali, merci

Bonjour.
J’ai écris un blog qui relate mes voyages à Bali, et la liste des guides Francophones sur l’ile. Mais, c’est sur Word et, il me faut un Email pour vous l’envoyer.
Voila ecrivez moi a: cornatonnoel@yahoo.fr et je vous les expedie aussitot.
Bonne journée.
Daddy.

merci de me communiquer la liste de guides francais sur bali

pascalvitrac@yahoo.fr

merci a vous

oui, nous avons eu 1 super guide balinais & francophone + chauffeur & voiture, qui travaille également pour Terre d’aventures, hyper intéressant qui te mène hors des sentiers battus…
si vs êtes intéréssés, contactez nous

Vous pouvez vous adressez a komang titaku (komang_titaku@yahoo.com) Il parle tres bien le francais et connait
tres bien son ile. Posez lui toutes vos question par mail il repond toujours. Tres disponible et sympathique il vous fera decouvrir Bali

Attention
Si vous désirez recevoir la liste de Daddy, il faut lui donner votre Email car vous la recevrez en piece jointe.

Bonjour ,

Nous partons ma femme et moi prochainement et nous organisons notre séjour , auriez vous toujours la liste des guides francophones dans vos tablettes svp et également un conseil sur un d’entres eux ?

Merci bcp , cordialement Dominique

dominiquelemoine@hotmail.com

Nous partons prochainement , je vous remerçie de me donner le contact svp

Cordialement

Dominique

Un super guide francophone deja cité dans ce forum
komang_titaku@yahoo.com

Oui c’est vrai merci ;
Malheureusement il n’est pas dispo durant notre séjours hélas !

Dominique

Bonjour, je peux vous recommander Nyaman jeune femme née à Bali que nous avons connu en Avril 2007 Email nyomanguide@yahoo.com ses conditions étaient de 60€/j pour 2 pers hotel de charme (piscine) petit dejeuner voiture chauffeur . Robert

je vous donne leur adresse e mail : desakita@hotmail.com. Lui est français et elle, balinaise. Ils sont adorables.

Merci pour votre retour d’info ,

Cdlt Do

Bonjour,
Nous souhaitons découvrir Bali et Sulawesi en famille pour juillet. Je souhaiterai savoir si ce tandem guide/chauffeur connaissent Sulawesi. Je souhaiterai avoir leurs coordonnées.
Pouvez-vous me donner approximativement le coût de leur prestations. Merci

Cordialement
Barbara

Bonjour,

Je pars à Bali avec mes parents et ma soeur du 9 au 23 mai prochain et je me permets de te solliciter car tu me sembles bien connaitre l’endroit.
Aurais-tu un itineraire à nous conseiller, realisable en 14 jrs sur place…nous souhaitons voir en priorité les endroits les plus beaux bien sur, aussi bien plages que rizieres, volcan…et ce sans trop courir non plus :slight_smile:
nous avons un petit budget donc je pense que nous verrons sur place pour l’hebergement avec le lonely planet…(hormis pour la ^remiere nuit biensur).
D’autre part, as-tu un chauffeur/guide francophone à nous recommander ?
est-il mieux d’en choisir un pour tout le sejour ou de changer selon les endroits ou nous nous trouvons ?

Merci infiniment pour ton aide

prana

Bonjour Prana.
Le probleme du forum c’est qu’il est difficile de savoir à qui vous adressez votre question.
Alors si cela vous interesse, j’ai réalisé un blog ou vous trouverez les recits, adresses, restaux, hotels, itinéraires de mes 3 derniers voyages à Bali.
J’ai aussi établi une liste de chauffeurs parlant Français, si cela vous interesse j’ai besoin de votre Email car c’est un document Word.
Sachez dors et déjà que 15 jours là-bas c’est vraiment super et que fin Mai c’est le choix du roi.
Daddy

bonjour ,
je vais bali en aout 09
je cherche un guide chauffeur . L’adresse desakita@hotmail.com semble ne plus exister ; Avez vous d’autres coordonnées pour ces guides
merci

bonjour
je pars en aout 09 a bali
pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide
merci

Elle a changé d’adrese

desakita@hotmail.com

desakita@hotmail.com

Balinaise mariée a un Français

Bonjour,
Je vous communique leur nouvelle adresse: elitapoleng@yahoo.fr.
Si vous n’arrivez pas à communiquer avec eux, je m’en charge si vous voulez. Ils ont été tellement adorables que nous sommes restés toujours en contact.
Vous leur passerez le bonjour de Pascale et Christophe.

Bonjour, je suis intéressée pour avoir la liste des guides car j’envisage de partir en aout mais apparemment tous les guides parlant français des organismes de balipassion ou baliautrement sont tous pris.
Merci d’avance.
p.sanchez37@orange.fr

Contacte les frères Gusti de balitradition ils sont très bien et ce sont des Balinais qui parlent français.
gusti.whidhi@yahoo.fr;
Ils te feront un programme sur mesure selon tes envies.

merci à doudou977 j’envoie un mail aujourd’hui.

Nous rentons de 15 jours à BALI où nous avions un tré bon guide, il s’agit d’un couple, elle balinaise parlant français et lui français vivant depuis plusieurs années à Bali.
En fnction de nos envies, ils nous ont établis un planning aussi bien de visite culturelle type temples, que de plages mais aussi des ballades à vélo, en scooter ou du rafting…
Nous vous les conseillons vivement, prix à la journée 40€ avec voiture climatisée et chauffeur.
Voisi leurs coordonnées :

Desak Putu Karunia:

Telephone:

081 558 75 36 15

08 123 6 44 44 6

desakita@hotmail.com

Guide francophone.

Organise tours, activités sportives et familliales, excursions en tout genre.

Réservation de villas privées.

Services et informations pour votre voyage a Bali et en Indonesie.

Merci beaucoup j’ai reçu également d’autres réponses me recommandant ce couple de guide qui a l’air trés bien.

Bonjour,
Nous revenons juste de Bali et avons fait la connaissance d’un couple de guide de balinais parlant français tous les deux. ils sont très agréables et d’une extrème gentillesse, il se mettrons en 4 pour vous faire plaisir. Ils vous feront partager la culture balinaise et vous ferons découvrir cette ile magique. Laissez vous guider sans aucune crainte.
Leur mail : nyomanguide@yahoo.com. N’hésitez pas à réserver avant de partir vos jours d’excursion car le bouche à oreille leur assure un certain succès et leur emploi du temps est souvent complet.
Bon voyage !

merci de votre message quand etes vous parti avec nyoman bonne journee a vous

Bonjour, c’est tout à fait exacte , nous l’avons rencontré en avril 2007 et grace à elle nous avons apprécié les multiples facettes de Bali loin des touristes . Nous échangeons de temps à autres des mails . C’est avec satisfaction que je lis vos bonnes appréciations .

Nous sommes revenus de BALI vendredi dernier nous avons donc quitté nyoman jeudi soir à l’aéroport. Nos rapports ont été tellement bons qu’elle a tenu à nous accompagner elle même à l’aéroport, bien sur nous avons tenu compte des revenus modestes et avons laissé quelque chose. Que ce soit elle ou son mari ils sont vraiment charmants et franchement ont rendu notre séjour à Bali très agréable et l’auront sans aucun doute beaucoup marqué, comme je leur ai dit “ce fut une très jolie rencontre”.
Si vous avez besoin d’autres infos n’hésitez pas.
Bonne soirée.

merci de votre reponse
combien de jours l avez vous prise ? et le soir elle rentrait chez elle ? a plus merci

Bonjour,
Nous avons fait 5 jours d’excursion et deux transferts. Elle rentrait chez elle tous les soirs. Mais je pense que vous pouvez vous organiser un circuit, son mari, qui parle français également, devrait pouvoir vous suivre durant le circuit. Il nous a dit qu’il faut compter 5 à 6 jours pour faire le tour de l’île.
Pour notre part nous avons monté notre voyage nous même, billets d’avion et résa d’hotels sur le site agoda. Et ensuite excursions avec nyoman.
A votre disposition.

nous rentrons de BALI, nous avons eu un guide Francophone pendant 4 jours à notre disposition avec chauffeur, nous avons fait des excusions qui sortaient de l’ordinaires, à travers les rizières et la forêt son mail : nyomansadra@hotmail.com,
son nom : I Nyoman Sadra
son site : http://www.balicharmante.com/transport.htm

nous rentrons de BALI, nous avons eu un guide Francophone pendant 4 jours à notre disposition avec chauffeur, nous avons fait des excusions qui sortaient de l’ordinaires, à travers les rizières et la forêt son mail : nyomansadra@hotmail.com,
son nom : I Nyoman Sadra
son site : http://www.balicharmante.com/transport.htm

nous rentrons d’un mois à Bali, nous avons eu grace au Routard un super guide
Agus aguszed2000@yahoo.co.id
son tél 081353237660

de la part de Jean pierre et Simone
s’il est libre, vous ne le regretterez ps

Bonjour,

je cherche un guide francophone. POuvez vous m’envoyez votre liste ?Je pars seule avec mon fils de 1 an du 22 juin au 15 juillet.

Merci d’avance

Jezaelle

bonjour,
Je cherche un guide pas cher pour bali du 22 juin au 15 juillet
Pouvez vous me donner des renseignements?

Merci

Jezaelle

Bonjour,
Voici les coordonées d’un couple adorable et qui sont francophones : nyomanguide@yahoo.com. Le tarif à ce jour est de 40 € TTC pour la journée pour maxi 4 personnes et pour un nombre de personnes plus important on passe à 10 € par tête. Nous sommes plusieurs à les avoir pris pour guides, et si vous avez la chance de les avoir, vous aurez aussi certainement du mal à les quitter. Ils rajoutent un charme certain à BALI. Réservez à l’avance ils sont de plus en plus demandés.
Bon séjour !
Cathy

oui, je suis interessée car nous partons en juillet/aout à Bali pour 13 jours.
et nous souhaitons découvrir par nous meme l’ile, mais accompagné d’un guide à l’occasion. je suis en train d’organiser le séjour, mais c’est pas facile. il y a tellement à voir !
comment avez-vous organisé votre voyage en fonction de ce guide ?
était -il toujours présent ? vous a-t-il proposé des suggestions de visite ? ou c’est vous qui décidiez entièrement ?
nous partons en couple, et avoir une tièrce personne, n’est-ce pas gênant parfois ?
par exemple, au moment du repas, s’il est agréable, tant mieux, sinon
ça peut être pesant . c’est ce que je crains .
merci de me communiquer ses coordonnées, ainsi que le coût .
et savoir comment vous avez géré votre voyange avec ce guide ?

Pascale
et merci d’avance

Vous pouvez essayer de joindre komang titaku
komang_titaku@yahoo.com
Jeune homme tres sympatique et parlant tres bien le francais
On peut le reserver a la journée juste pour un trajet ect…
C’est vous qui decidé et il s’adapte ou vous conseille suivant
vos désir. Discet il ne s’impose jamais et en plus il a beaucoup
d’humour

Sujets suggérés

Services voyage