Guide francophone bali

Forum Bali

Bonjour Daddy !

Je suis egalement interressée par cet annuaire des guides francophones sur Bali !

Merci beaucoup
:wink:

Eva

Sorry !
Voici mon adresse mail :
eva.moscatelli@accor.com

Merci

Eva

Bonjour,

J’ai envoyé un mail a Daddy et Myte sur leur Email perso pour obtenir la liste des guides mais personne ne m’a répondu, snifff!

Y a t il qqun qui veut bien me la transmettre par réponse en privé!
Un grand merci d’avance!

Giovanni.

Bonjour.
Je reçois beaucoup de demande et peut etre j’ai sauté une ligne excuse moi.
Je te l’envoie en MP Car le modérateure efface tout mes messages comportant l’adresse du blog.
Je l’envoie tout de suite Désolé.
Daddy

Je prépare un séjour a Bali pendant 2 semaines et ne parlant pas l’anglais,je suis mal !
Si quelqu’un a la liste SVP me la transmettre en privé !
Merci Martial

Salut.
Je ne demande pas mieux que de t’envoyer mon annuaire des guides Français à Bali, donne moi ton Email en privé.
A plus
Daddy

Bonjour bonjour,
Je suis également intéressée par la liste des guides à Bali.
Pourriez-vous me l’envoyer à l’adresse email : nikita_em@yahoo.fr?
Mille merci
Eli

Hello Daddy,
Nous partons en juin à Bali et ça serait cool si tu pouvais aussi m’envoyer ta liste :slight_smile:

Merci beaucoup et bonne journée

Bonjour,

Je pars a blali dans 2 semaines…est il possible de m’envoyer la liste SVP ?
Mon adresse :
laetitiawalther@aol.com
Merci !!!

J’aimerais recevoir la liste des guides francophones à Bali. il suffit de me l’envoyer à l’adresse suivante : “larberu@wanadoo.fr
merci

bonjour Daddy
je serai a Bali le 15 avril. Peux tu stp me donner ta liste a mon adresse nhonga@hotmail.com
Merci beaucoup et bonne continuation.

Bonjour Daddy,
Nous partons en Octobre 2008 a Bali et Lombock
Merci de me communiquer le liste des guides parlant le Français.

Cordialement,

Bonjour,
Je serais également interessé par cette liste.
Merci de me la poster à MKOTLICKI@AOL.COM

Ben voui j’veux bien mais svp donne moi un Email. En message privé…
Daddy

Bonjour Daddy, nous partons à Bali pour 3 semaines en Aout. Nous sommes aussin intéressés par ta liste des guides parlant Français. Merci de nous la transmettre à l’adresse suivante : christian.pichard@orange.fr. Encore merci pour ton aide. Cordialement

je suis intéressé par votre annuaire guides parlant français ainsi que leurs tarifs, merci

bonjour…
ok pour la liste, mais il me faut un Email svp.
DADDY

bonjour,
pourrais_je également recevoir la liste merveilleuse des guides parlant français

Il me faudrait un Email SVP…
DADDY

merci de m’envoyer votre liste des guides francophones : famillebreton@wanadoo.fr

bonjour,

je suis tres interessée par votre annuaire pouvez vous me l’envoyer svp
paula13606@yahoo.fr

Bonjour cher Daddy,
Moi aussi j’aimerais bien l’avoir cette précieuse liste.
Voici l’adresse : serge-giroux@wanadoo.fr
Merci beaucoup

bonjour daddy!
nous partons 2 semaines en novembre pour bali
je serai aussi interresse par ta liste et tes conseils et bon plan
je te remercie d avance
merci clara (haute savoie)

bonjour daddy
nous partons 2 semaines en novembre pour bali!
je serai interresee par ta liste!et tes conseils ,bon plan
merci d’avance
clara
clarajoy@tele2.fr

Pour daddy
Merci de bien vouloir m’adresser votre guide .
Séjour en avril 2008
Merci par avance pour cette Bonne idée.
Jean luc

il me faudrais ton e-mail

j’ai une liste de guides envoie ton e-mail

merci aux routards qui m’ont fait parvenir l’adresse du blog de Daddy.

Bonjour,

Pourrais tu m’envoyer la liste des guides francais a Bali stp? je pars 2 semaines en avril et g hate!
Merci d’avance…
Mon email: aureliebbb@hotmail.fr

Aurélie

c 'est quoi ton blog merci merci de 'envoyer annuaire.

sophiedhont@hotmail.com

Ben c’est un annuaire de guides Balinais (bien pratique si j’en crois le nombre de demandes enregistrées… Plus de 1100 déjà sur la toile) Et mon blog c’est l’histoire d’un voyage de reve à Bali. Avec peut etre des idées a piocher.
Je vous l’envoie en message privé.
Daddy

nous partons mi novembre pour notre voyage de noce.
pouvez me donner la liste des guides et me dire un peu le parcours que l’on peux faire .
nous partons pour 17 jours.
visite et repos pour finir notre sejour
vous pouvez me l’envoyer par message privé.
merci daddy

je ne suis pas daddy mais je suis en possession de la liste des guides envoie ton e-mail mi-novembre n’est pas la bonne saison pour bali beaucoup de pluie de novembre à mars

Bonjour,

Nous partons pour 3 semaines sur l’île de Bali.
Est-ce qu’il serait possible de m’envoyer sur mon mail privé votre annuaire des guides francophones.
l’adresse est la suivante : karineudry@hotmail.com

Il y a 25 ans, nous sommes allés à Bali en petit groupe (6 personnes) pour plonger (Menjangan, Candi Dassa, Tulamben et l’épave du Liberty ship, Padangbay…)et visiter la région. Nous avions un minibus avec chauffeur, et nous décidions ensemble où nous voulions aller.
Le 15 juillet 1983 était le jour des crémations dans l’île, nous avons donc suivi toutes les étapes des crémations.
Nous avons gardé un magnifique souvenir de ce voyage, et nous pensons y retourner cette année, en couple uniquement, en septembre, ce sans réserver d’hôtel à l’avance. Nous cherchons plus les petites pensions de famille avec salle de bain privée que les grands hôtels. Est-ce encore possible maintenant de ne pas réserver à l’avance ?
Nous pensons visiter l’île avec un guide, et encore mieux francophone, mon mari n’ayant jamais été très doué pour les langues… Votre guide nous serait alors très utile.
Nous pensons aussi aller quelques jours sur l’île Penida moins touristique où l’on peut voir en plongée le fameux “mola-mola” de 3m d’envergure.
Merci d’avance pour la liste et le blog

Bonjour…
Envoyez moi svp un Email.
Daddy

Bonjour
pouvez-vous m’envoyer la liste sur les meilleurs guides francophones de Bali?
d’avance merci

e-mail svp

Bonjour,
je pars à bali au mois de mai et je suis à la recherche d’un guide
pourriez vous me communiquer votre liste qui je pense me sera trés utile
merci bcp

Bonjour Daddy,
je pars à bali au moins de mai et je suis à la recherche d’un guide francophone. pouriiez vous m’aider?
Merci bcp

Sujets suggérés

Services voyage