Guide francophone Chung au Vietnam

Forum Vietnam

Nous voici revenu fraichement du Vietnam ces dernies jours… De belle image pleins la tête et cela grace a notre guide Chung
Nous avons passé un magnifique sejour de Hanoi,a Sapa, Hué et Saigon.
Ce fut une vrai reussite, je ne peux que vous le conseiller.
Pour le contacter son adresse mail et son numéro, si vous souhaitez le contacter :

Bon voyage

Nous avons effectué un excellent voyage en passant par Hanoï, Sapa, Hué, Hoi An, Saigon et le Delta du Mékong. Tout ceci grace à l’organisation de notre guide Chung. Il nous à décrit sa passion et son dévouement pour nous expliquer l’histoire de son Pays. Merci beaucoup à toi mon ami, je garde l’espoir de te revoir bientôt. Si vous allez au Vietnam je vous conseille notre guide: TRINH VAN CHUNG.
émail: trinhchungvn@yahoo.com
Tél: +84.914.025.269.

Bonjour Gilles,
C’est navrant tous ces posts de pub sur le forum du Vietnam.
Je pense qu’il serait tant que nos amis du Routard.com fasse du ménage car cela ne motive pas les contributeurs honnêtes qui sont là pour aider, renseigner et non pas pour faire de la pub d’agence.
Ca m’agace vraiment.
Bonne soirée
Michèle

Voilà de retour en France depuis quelques jours , nous avons passé un agréable séjour au Vietnam organisé par notre guide CHUNG.Nous vous le conseillons vivement car c’est une personne passionnée parlant bien le Français et avec de l’humour…Personnellement , nous pensons y revenir et refaire appelle à lui…Son Email et son numéro:- trinhchungvn@yahoo.com

  • +84.914.025.269

Bonsoir Gilles
Je me permet de vous repondre trés simplement car je trouve votre commentaire injustifé en ce qui nous cocnerne.
En effet nous avons mis ce post car c est moi personnellement qui est trouvé ce guide CHUNG sur ce même cite du Routard.com (en consultant les avis et commentaire sur les forums sans incription).
Cela nous a permis de prendre contact avec lui et d origaniser notre sejour de 3 semaines dont nous sommes revenus le dimanche 25/03/2018!
C est pourquoi nous sommes inscrits que recemment, car nous avons créer nos profils afin de donner notre avis pour les personnes voulant se rendre au Vietam a travers notre super esperience qui est grandement due a notre guide CHUNG.
Autre info : Nous étions un groupe de 8 adultes et un enfant, et les 2 autres commentaires sont des menbres du voyage.
Donc soyez sur qu il n y a aucune tromperie sur ce post.
En espeant avoir écliaricie la situation, je vous souhaite une belle soirée et de beaux voyages (car on est tous la pour partager ca tout de meme :))
Pierre

Bonjour
Je fais parti des 9 personnes ayant voyagé avec Chung.
Super professionnel ! Ayant fait des études dans le secteur touristique Chung est passionné par son pays et un guide se doit d’être passionnant pour que l on accroche pour certaines visites !
Premier voyage aussi loin de mon pays où j’avais comme beaucoup certaines peurs etc. Partez les yeux fermés il est soucieux de votre sécurité et attentif au besoin du groupe.
Nous n’avons pas pu faire le sud du Vietnam car rentrés trop tôt quant au restant du groupe mais nous comptons bien y retourner pour terminer notre découverte et nous ferons appel à Chung sans hésiter !
Voyage sur mesure en famille merci Chung !
(Ceci est un partage et un avis et non une pseudo propagande comme le crient certains.)
Cordialement, une voyageuse ravie

Salut
Les choses vont mieux en les expliquant. Il s’agit donc d’un seul et même avis pour un total inconnu. Fiabilité/réalité/crédibilité impossible à vérifier donc, puisque vous venez juste de vous inscrire. On comprend mieux, mais votre forcing est limite, tous les autre membres de votre groupe vont-ils envoyer un avis? Les enfants aussi?
Gilles

Vous êtes navrant Gilles… nous ne sommes là que pour exprimer notre expérience… peut être et sûrement un concurrent jaloux. Bref.

Bonjour,

Au cours de notre périple au Vietnam en juillet/août 2018, nous avons recontré Chung qui nous a guidé pour visiter la cité impériale de Hué.
Tout d’abord, il parle un français parfait, connait bien son sujet et aime son travail.
D’autre part, il est extrêmement serviable, nous avons stympathisé.
Merci Chung pour ta gentillesse et ton humour, nous espérons avoir l’occasion de te revoir un jour.
Martine et Guilhem (Minh).

Bonsoir ou bonjour (suivant l’heure à laquelle vous lirez ce message) à tous,
je viens de lire tous ces commentaires, je vais donc poser une pierre à l’édifice.
Mon pseudo est mon nom, donc facilement identifiable et retrouvable sur Internet, signe de sincérité et j’espère de fiabilité.
Nous, j’écris nous car nous étions un groupe de 9 dont 5 jeunes de 17 à 22 ans.
En ce qui me concerne je fais partie des 4 anciens.
Revenons à notre périple, nous avons eu la chance de partir 34 jours. Nous avons effectué un circuit dont 10 jours au Laos. Nous avons fait de belles rencontres.Nous avons eu plusieurs guides francophones; Chung fut l’un deux durant presque une semaine. Professionnellement il fut irréprochable, il fut prévenant,aimable, souriant, drôle même.
De plus il est francophile et parfaitement francophone. Dès les premiers échanges nous savions que nous étions “tombés” sur un bon guide.
Il a une grande culture, la sienne mais en creusant nous avions constaté qu’il connait très bien notre histoire et notre culture, lui permettant des analogies à de multiples reprises.
Humainement c’est devenu un ami, que j’aurais plaisir à acceuillir à Paris avec sa petite famille.
Afin d’être parfaitement complet, je souhaite évoquer deux autres guides francophones et j’insiste francophile; Hoï, je ne sais si c’est un diminutif ou son vrai prénom, qui nous a accompagné à HCM, et Khiet Nguyen surnommé Sôn ou Sum (phonétique) que nous avons rencontré dans la région de Dâ Lat. Ces deux guides sont également très bons. Sôn nous donna un récital de guitare et de musique tradionnel lors d’une soirée passée chez l’habitant.
je vous invite à consulter un blog si vous voulez retrouver notre périple. Ce blog est alimenté par nos amis Québeccois qui ont fait partie de la fine équipe : http://lesnollontdeuxailes.ca/
Bon voyage !!!
Stéphane

Sujets suggérés

Services voyage