Ma compagne et moi avons eu le bonheur de découvrir la Birmanie grâce à l’aide efficace d’un guide francophone, Win Kywe (que nous surnommions Patrick, de Rangoon).
Il nous a fait découvrir son pays magnifique dans ses moindres recoins, et a fait preuve de beaucoup de patience (je suis fan de photos …), d’érudition, de tranquillité, de passion.
Il a su parfaitement s’adapter à notre rythme : nous avons pu prendre notre temps dans les temples, nous assoir tout simplement pour regarder les birmans pratiquer leur culte, nous lever tôt pour les levers de soleil et nous coucher … tard pour en suivre les couchers, … . En un mot, il a su répondre parfaitement à nos envies.
Merci d’indiquer les tarifs/prestations de ce guide.
Bonne journée
jackie3
Bonjour,Je rentre de Birmanie et je peux vous conseiller une jeune guide francophone, Nang, très douce et très professionnelle.
Elle nous a fait découvrir son magnifique pays avec passion.
Vous pouvez la contacter par mail de ma part, thaintlu.pta@gmail.com
Je ne connais pas ses tarifs car je suis passée par Adorable Myanmar, agence super compétente.
Bon voyage.
Jackie
mg16gt104
Pour répondre auxquestions, je peux déjà dire une chose. C’est Patrick qui m a fait connaitreavec ma femme et un ami le Myanmar dans des conditions exceptionnelles.En effet, ce guidequ’est Patrick, nous a permis de découvrir ce merveilleux pays et je pense quepour vous le mieux serait de prendre contact directement avec lui par mail.Je peux vous assurer qu’à aucun moment vous ne serez déçupar les conseils et l’organisation du circuit ainsi que sur les prix. C’est unhomme très sérieux, honnête et compétentqui au fil des jours est devenu un véritable ami.
Je vous communique son adresse email et vous souhaite de passer comme nous desmoments inoubliables.thetopofthetops@gmail.compatrickdebirmanie@gmail.com
Anonyme5
Merci Michel pour cette adresse, je vais lui faire un mail et voir les tarifs qu’il propose
Anonyme6
bonjour,
je voudrais connaitre en gros les tarifs pour un guide avec voiture pour bagan lac inlé mandalay pour la 1er quinzaine de février 2015. car beaucou parle de leur guide mais quel est le prix environ,? merciiiiiii
delhtani7
oui, moi aussi, je cherche un chauffeur pour le mois d’avril 2015 en Birmanie. Avez-vous quelqu’un à conseiller et une idée de ses tarifs? marci d’avance
bricevh8
Attention Avril c’est le water festival donc je doute que tu trouves un birman chaud pour travailler pendant cette fête.
Même pour te déplacer en bus ça va être compliqué si tu tombes en plein dans les dates.
Avec des amis j’ai voyagé à 2 reprises en Birmanie avec Patrick (Win Kywe). Patrick est un guide expérimenté, efficace, souriant, extrêmement honnête, et c’est une personnalité.
Nous lui avions demandé de préparer les circuits, il a effectué toutes les réservations; sur place, aucune fausse note. Patrick s’est efforcé de satisfaire nos envies. Il a su nous faire découvrir son magnifique pays, ses spécificités et nous avons pu grâce à son intermédiaire aller au-devant de la population. Des voyages hors du commun.
Vous pouvez le contacter à l’adresse: thetopofthetops@gmail.com