Depuis 3 ans, nous allons régulièrement à Bali et sommes toujours, mon mari et moi, accompagnés par le même guide francophone… je peux vous dire que nous faisons des découvertes et des visites qui sortent des sentiers battus… je vous donne ci-dessous les coordonnées balinative@yahoo.com.
Surtout si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.
Anonyme2
Bonjour
nous partons à Bali à la fin du mois de juin.
Nous avons décidé d’un itinéraire pour souhaiterions savoir s’il est judicieux et avoir des infos sur des guides, chauffeurs et hotel:
Arrivée dimanche après-midi
Lundi: Uluwatu+Jimbaran
Mardi: Sanur+ balade en bateau
Mercredi Tanah Lot
Jeudi: Lembogan
Etant donné que nous avons réservé 3 semaine d’hotel à Kuta nous pour ce coin nous dormirons à l’hotel
Vendredi: Mengwi-rizière de Jatiluwih…comment pouvons nous organiser cette excursion? Nous voudrions ensuite rejoindre Budugul dans la soirée. Connaissez vous un hotel?
Samedi: Budugul Lac Bratan, Pura Ulun
Lundi: Lovina Beach plage+dauphins+Air Panas.Connaissez vous un hotel?
Mardi: Cascade Gitgit+Air Sanih. Le soir nous voulons rejoindre le lac Batur. Comment organiser ces déplacements. Où dormir?
Mercredi: Lac Batur+Penulisan puis direction Ubud. Où dormir à Ubud et que faire et comment faire. Avez vous des noms pour des agences qui organisent des excursions?
Jeudi+Vendredi+Samedi–> Ubud et environ…Monkey Forest, Temples, rizières…que choisire et comment
Dimanche: retour à Kuta et repos
Lundi-Mardi-Mercredi: Iles Gilli mais laquelle des deux choisirs dans les deux petites? Et où dormir?Sachant que nous voudrions faire de la plongée bouteille
Jeudi: Kuta-shopping et farniente
Vendredi: Water Palace, Tirtaguanga+Candi Dasa (est ce une belle plage?)
Et voilà nous repartons le samedi.
Sachant que nous avons une petite fille de 3 1/2 ans…
Merci d’avance pour vos infos