Super séjour en solo au Rajasthan avec une dédicace toute spéciale à ce très chouette et prévenant guide qu’il faut soutenir parce qu’il débute et que je lui ai laissé sa chance alors que justement il débutait, il est diplômé en histoire et a passé plusieurs mois à apprendre le français en Alliance française, il m’avait été recommandé par des amis. c’est Ajeet +91 98965 91243, ajeet92rajput@gmail.com
Merci pour l’info, au niveau hôtelier est ce que tu as un coup de cœur
Je suis actuellement en Inde et nous avons loué les services de ce guide sur le conseil de ce forum.
Après avoir beaucoup échangé sur le programme des visites avec notamment un dîner chez lui et un cours de cuisine il nous a prévenu la veille au soir qu’un “cousin” ferait la visite. Pas d’excuses, pas d’explications et il n’est pas revenu vers nous pour savoir si tout c’était bien passé. On a dû adapter le programme, pas de dîner à la maison car le guide envoyé habitait n’a une heure de route de Jaipur.
Voici pour notre expérience avec Ajeet et on regrette d’être passé par son intermédiaire.
De manière surprenante il y a presque toujours des guides locaux qui parlent bien français que vous trouverez devant les principaux sites touristiques.
Sur What’sApp: Kamal MEENA +91 70148 88041 fournit pleins d’explications durant vos visites tant au City palace que dans le Fort d’Ambert et bien d’autres au cours de la journée. Nous le recommandons fortement.
Il appris la langue francaise dans un lycée français de l’Alliance française et la maîtrise très bien.
Il bénéficie d’une accréditation officielle du Ministère du Tourisme Indien