Oui, nous avons été déjà deux fois au SRI LANKA avec Neville.
Un pays fabuleux, magique et des habitants d’une extrême gentilesse.
Neville nous a préparé le tour de l’île et cela a été un réel plaisir. Il est sensible à votre écoute, disponible, et s’adapte parfaitement à vos besoins.
Il parle très bien français, anglais aussi.
Je vous le recommande les yeux fermés.
Bonjour,
J ai également fait un circuit avec Neville en février 2019 , je vous le recommande vivement
Neville saura vous conseiller et s adapter à vos souhaits
Il veille à ce que tout se passe bien
Bon séjour dans ce pays merveilleux
Hélène
Nous revenons d’un voyage Sri lankais à deux durant la troisième semaine d’août organisé par Neville Kotigala, un guide francophone attentionné et respectueux, je ne peux que vous le conseiller ! Foncez les yeux fermés !
Neville est une belle personne, qui fera tout pour combler votre voyage avec de multiples petites attentions, il vous fait découvrir avec joie son pays, sa culture, le bouddhisme, de sorte à rendre ce voyage extrêmement enrichissant.
De plus sa conduite est prudente.
Il s’adapte à votre programme selon vos envies et vos préférences.
Si j’y retourne je me tournerai vers lui sans hésitation !
Bonjour,
Nous revenons d’un voyage de 2 semaines au Sri Lanka avec Neville Kotigala en guide pour notre première semaine.
Neville est un super guide et chauffeur!
Il s’est adapté à nous et nos envies. Il nous a fait découvrir son pays, sa culture, la gastronomie et le bouddhisme avec toute sa gentillesse et sa bienveillance.
Nous recommandons les yeux fermés !!
Voici ses coordonnées :
Neville Kotigala
(0094 777 258 682 – WhatsApp)
[kyptravelsdpp@gmail.com]
[kyptravels@yahoo.com]
Nous revenons d’un mois au Sri Lanka. 25 juillet 2024 au 25 Aout 2024. Avons passé 3 Merveilleuse semaine avec NEVILLE KOTIGALA à travers le Sri Lanka comme en Famille, au petit soins pour nous deux. Prise en charge à l’aéroports avec petite surprise!
direction Galle, Shinharaja, Udawalawa, Ella, Nuwaraeliya, Dalhousie, Kandy, Sigiriya, Anuaradhapura, et nous a laissé à Trincomalee pour 4 jours de détente avant retour par le train à Columbo/Négombo 3 jours avant retour.
C’est un guide chauffeur prudent, très expérimenté, passionné par son pays, avec des valeurs pure que nous avons appréciées et partagées. Les discussions , les explications sur sites visités étaient toujours profondes et intéressantes.
Il a su aussi ajouter à notre circuit préparé ensembles, des choses auxquelles nous n’avions pas pensées, c’était parfait.
Les mois avant le départ, Il a toujours eu un contact facile par whatsapp et mail, C’est un guide très réactif.
Nous recommandons vivement NOTRE ami NEVILLE.
P.S: si vous pouvez, Ramenez lui du vin. Il aime bien ça!!! pour partager après une journée de route car bien évidement ne boit pas au volant!!!
Bernard&Sabrina
Bonjour,
Merci pour votre partage, cela semble super.
Quel est le budget pour 3 semaines avec un guide ?
Je prends volontiers le contacte de Neville.
Merci d’avance
Bonjour Lucasstt,
Notre Budget pour nos trois semaine avec Neville à été de 3160 Euros. ce qui comprend son service, les logement adapte a notre Budget, pas de grand hôtels, pas spécialement de piscine car pas spécialement le temps d’en profiter lors de nos excursion et petit déjeuner compris. Cela sous entend sont hébergement et son petit déjeuner inclus aussi.
Avions modifier certains hébergement avec lui car ne nous convenait pas ou trop éloigné des centre ville, même si il y a les tuk-tuk…pour ce déplacer après Neville est toujours disponible pour emmener
Neville ne demande rien avant votre arrivé. Environ 60% à votre arrivé et 40% le dernier jour si possible en Euros il préféré et billets de 100 et 50 Euros.
Neville, sont une petite société de 4 personnes dont sont beau frère qui parle aussi Français,
faite vous bien préciser que vous voulez c’est service à lui.
Neville KOTIGALA Whatsapp: + 94 777258682
E-Mail : kyptravelsdpp@gmail.com
: kyptravels@yahoo.com
PS: prévois un Budget pourboire que nous n’avions pas Anticipé Environs 30 Euros service bagage hôtels…
Une adresse RBNB au cas ou vous été en autonomie avant ou Après votre circuit car pratique pas loin aéroport NEGOMBO et de COLUMBO pour visité. a JA-ELA chez Shimali et Rajitha un couple de retraité adorable au petit oignon pour vous jusque dans l’assiette…surprise!