bonjour a tous
avez vous déja voyager avec le guide francophone nevil kotigala? merci pour vos réponses.
bonjour a tous
avez vous déja voyager avec le guide francophone nevil kotigala? merci pour vos réponses.
Bonsoir
Quelqu’un a t’il déjà voyagé récemment avec ce chauffeur / guide ?
Merci de votre aide car je dois réserver ce week end
Cordialement
bonjour
nous sommes partis avec Nevil au mois de mars et grace a lui nous avons fait un excellent voyage et découvert ce magnifique pays . Nevil est un guide sérieux ; toujours a l’ ecoute de ces clients mais aussi discret et prudent pour la conduite . il s’ est occupé aussi de l’ hebergement et la aussi rien a redire . bref vous pouvez réservé avec lui en toute confiance .Alors bon voyage
pourriez-vous me donner les coordonnés de votre guide car je vais effectuer un voyage au sri lanka en février 2012.
Merci pour votre aide
Yoganidra
Merci pour le renseignement, avez-vous son adresse meil ? merci de me la communiquer.
bonjour
Voici le mail de notre guide Nevil au Sri lanka : kyptravels@yahoo.com
vous pouvez lui dire que vous venez de notre part : véronique et didier
nous sommes restés en contact depuis notre voyage au mois de mars c’ est vraiment quelqu’ un de trés agréable avec lui vous etes sur de réussir votre voyage
Merci pour votre aide, je vais lui envoyer un mail, de votre part.
Yoganidra
Bonjour,
Nous souhaitons partir aussi en fevrier et j’aimerais savoir si vous avez pu joindre Nevil, et ce qu’il en est.
Merci d’avance
Nelly
Bonjour,
Avez-vous effectué votre voyage au Sri Lanka en février?
Nous avons contacté aussi Nevil pour notre voyage en avril et nous voulions savoir si vous aviez été satisfait(e) de sa prestation.
Il nous a envoyé des propositions mais dans le programme, les visites nous semblent rapides: vous a-t-il laissé le temps pour les visites? Ne s’agit-il pas de visites un peu rapides des sites au profit des temps libres à l’hôtel?
Merci d’avance,
Consuela
Bonjour,
Je confirme le message de Didier et Véronique, nous sommes partis nous aussi
fin février début mars avec Nevill, c’est un guide très sérieux, nous en gardons
un très bon souvenir
Didier et Pascale
Bonjour et merci beaucoup car vous me rassurez grandement. Nous partons dans 15 jours et nous avons hâte.
vous pouvez partir confiant!! nous sommes revenues il y a 15 jrs de notre sejour avec neville…il est genial!
Bonjour a tous. Nous souhaitons aussi prendre ce guide. Comment avez vous procéder pour le payer ? Vous lui avez envoyer la totalité avant le départ ?Merci pour vos informations
bonjour
Pour le paiement du circuit avec Neville , nous avons payé en arrivant et en euros . Ne soyez pas inquiets neville est un guide tres sérieux .
Alors bon voyage et profitez bien le Sri Lanka est une ile merveilleuse
Cordialement
Bonjour,
nous sommes parti en août 2012 pendant 18 jours avec Nevil.
nous vous confirmons les avis précédents : vous pouvez faire totalement confiance à Nevil, il est très professionnel et parle un excellent français.
Il a une très connaissance de son pays, conduit prudemment.
Le dernier jour, dans l’attente de notre avion, il a mis à notre disposition la maison de son beau-frère.
Pour le paiement, nous lui avons versé la moitié en espèces à notre arrivée et la moitié vers la fin.
vous pouvez vous recommander de notre part auprès de lui : maryvonne et charles.
Bon voyage
Bonsoir,
Nous partons dans 15 JOURS pour 12 jours au sri lanka et nous cherchons un guide pour quelques jours pour rayonner dans le triangle culturel. Nous avons lu tous les commentaires sur Nevil qui a l’air très sérieux. Pouvez vous nous donner une idée de ses tarifs ? Laisses t’il le choix des guesthouses et de l’itinéraire sans nous enmener dans les endroits où il touche une commission ?
Merci pour votre réponse,
Anne-lise et Aldric
nous avons passé 9jr dans le triangle culturel au sri lanka en compagnie de Nevil .nous étions 3 adultes et nous avons réglé au total la somme de 1247euros pour le transport,le logement en demi pension et pour les autres prestations prévues au programme.nous avions préparé notre voyage longtemps à l’avance et avec l’aide de Nevil et les guides papiers ,nous avons choisi,l’itinéraire,et le logement.il ne nous a rien imposé,seulement conseillé.
vous pouvez avoir entièrement confiance en lui.vous ne serez pas deçus.
il a en plus une excellente recette de coktail à base d’arak!!! si vous le voyez donnez lui le bonjour des bretons Maryvonne Françoise et Gaby nous étions au srilanka en février dernier.un voyage innoubliable .je vous souhaite un aussi bon voyage que le notre.
Nous revenons d’un circuit de 15 jours au Sri Lanka guidé en français par Neville Kotigala (guide officiel dont le père était guide également) pour notre plus grand bonheur. Nous lui sommes reconnaissants pour cette belle prestation qui a largement contribué à la réussite du voyage. Il nous avait réservé les hôtels et nous sommes allés de bonne surprise en bonne surprise logés dans des hôtels de catégories différentes toujours bien situés. J’avais déterminé un circuit qu’il a tout-à-fait respecté en s’adaptant à notre rytme. Il était à l’écoute de nos désirs et a fait preuve d’une grande correction. Neville nous a fait découvrir son pays avec compétence, érudition et enthousiasme. C’est un excellent chauffeur et un bel exemple de la culture boudhiste en matière de sérénité. En le choisissant j’espérais faire le bon choix et c’est réussi, nous sommes enchantés. Ses coordonnées : 0094 777 258682 (mobile)
BonjourSéjour de 15 jours avec Nevil Kotigala avec 5 personnes (dont 1 femme enceinte et 2 personnes sourdes).
Un service impéccable, une connaissance du Sri Lanka incroyable et une gentillesse rare.
Pour les hôtels, il faut lui préciser quel style vous chercher, quelle gamme et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
Il y a plusieurs forums sur Nevil donc je vais faire un copier-copier de ce message, si vous avez des questions n’hésitez pas.
Lydie
BonjourSéjour de 15 jours avec Nevil Kotigala avec 5 personnes (dont 1 femme enceinte et 2 personnes sourdes).
Un service impéccable, une connaissance du Sri Lanka incroyable et une gentillesse rare.
Pour les hôtels, il faut lui préciser quel style vous chercher, quelle gamme et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
Il y a plusieurs forums sur Nevil donc je vais faire un copier-copier de ce message, si vous avez des questions n’hésitez pas.
Lydie
Bonjour,
J’envisage de réserver notre séjour de décembre 2016 avec le chauffeur guide Neville Kotigala. D’après les avis, c’est un bon choix, pouvez-vous me le confirmer? comment s’est passé le paiement?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour
En partant avec Neville vous etes assurés de faire un excellent voyage . C’ est un guide trés cultivé , qui vous fera découvrir son ile sans rien vous imposer . Il est trés a l écoute de ses clients ; prevenant et en plus c’ est un chauffeur prudent . Je l ai déja recommandé plusieurs fois et chaque fois les personnes sont revenues enchantés de leur voyage . Vous pouvez lui dire que vous venez de notre part : Véronique et Didier nous sommes restés en contact depuis notre voyage .
Pour le réglement nous avions tout payé a l arrivée je ne sais pas s’ il a changé son mode de paiement depuis . De toutes façons avec Neville vous pouvez partir en toute confiance .
Je vous souhaite bon voyage sur cette ile magnifique
Cordialement
Bonjour,
Nous avons également voyagé avec Nevile Kotigala et nous n’en gardons pas un bon souvenir.
Menteur, malhonnête, conducteur imprudent, impoli et pas spécialement cultivé…
il nous a été d’aucune utilité lors de notre accident.
il s’imposait lors des des repas et en plus parlait fort au téléphone.
Et ça m’etonnerait qu’il change un jour!!!
Merci pour vos réponses, pas simple de faire son choix avec des avis divergeant. Pour l’instant, c’est le chauffeur francophone à nous avoir donner un programme avec des hébergements selon nos critères.
Avez vous d’autres chauffeurs à conseiller?
Je suis tout-à-fait d’accord avec COULONGE concernant Nevil Kotigala. Nevil est une belle personne respectable et respectueuse. Il a fait preuve envers nous de beaucoup de tact, de discrétion et il ne s’est jamais imposé. Sur la durée du séjour, malgré nos invitations répétées, il a mangé 2 fois à notre table. Et je peux vous affirmer qu’il a vraiment contribué à la réussite de notre séjour. A mon avis Katrin (686 messages) se trompe sur la personne ou alors on ne peut que soupsonner qu’il soit animé de très mauvaises intentions.
Ah je vous assure que je ne raconte pas des fables.
ça a commencé déjà au niveau de la voiture, pas celle annoncée mais celle de son beau-frère la sienne étant soi-disant au garage.
au premier arrêt, visite d’un jardin il nous a fait poireauté un très long moment car lui était parti mettre l’argent que nous venions de lui donner (la veille) à la banque.
depassement dangereux et sans visibilité.
aucune aide lors de notre accident en tuc-tuc à part nous emmener d’un point À à un point B.
il nous a roulé sur le prix d’une chambre etc etc
j’en ai plein d’autres du même genre.
nous avons l’habitude de voyager, nous sommes toujours sympas avec nos chauffeurs et guides et les gens du pays.
Pour ceux qui sont partis avec Nevil, lui avez vous confié le circuit ainsi que les hébergements?
Merci et bonne soirée à vous!
Lorsque je me suis adressée à Nevil, c’est sur base d’un circuit que je lui avais soumis et qu’il a respecté. J’avais également proposé des hotels ou maisons d’hôtes pour les différentes étapes. Dans certains cas il m’a fait d’autres propositions mais chaque fois en s’accordant au type de logement et à la catégorie que j’avais sélectionné pour l’étape. Et nous avons été tout-à-fait satisfaits par ses choix. Et pour la dernière étape il nous a même logés dans un hôtel surclassé par rapport à ce qui avait été prévu, sans modification de prix. Nevil s’adapte aux desiderata tant pour les circuits que pour les logements. Il nous avait détaillé un circuit qu’il allait entreprendre après notre départ et vraiment il était très différent du notre.
Bonjour
Je pense que Katrim se tompe de personne en décrivant Neville Kotigala comme une personne malhonnete et interessée c’ est a l ’ opposé de ce qu’ il est : discret , serviable ;prudent et respectant toujours vos choix . il y a peut etre un autre guide qui porte le meme prénom d ’ ou l ’ amalgane mais le Neville que je connais et d’ autres voyageurs aussi ne ressemble en rien a celle citée . En plus Neville Kotigala est guide depuis plus de 20 ans si il était comme le dit Katrim il aurait fait faillite depuis belle lurette !!
N ayez donc aucune inquiétude pour ce Neville là !
Bon voyage
Merci à vous pour vos commentaires, mais, je n’ai pas conclu avec Nevil Kotigala. Nos échanges se sont très bien passés et rapides, le problème, il ne souhaitait pas modifier 2 hébergements, et je souhaite vraiment dormir à Éléphant Watch Hut!!
Bonjour,
Quelqu’un a t il utilisé les services de NEVIL KOTIGOLA pour un voyage au sri lanka ?
Merci
BONSOIR
NOUS AVONS EU MR KOTIGALA 28/11-2016 - 17/12/2016;
Bon chaffeur. Un peu obsedé de boudisme et les ruines anciens. Zero info concernant la societe sri lanka today!
Ramasse l’argent! Choisi dés fois des PAS bons GUEST HOUSE, trés loin des villages etc.
Son francais un peu primitive, difficile de comprendre dés fois.
On a bien compris que (comme des guides) il touche des commisions partout!
Son “eco-tourisme”, est artificiel et arrange.
Conclusion: Comme chaffeur ok, comme guide NON! A éviter!
Nila et Bjorn
Personnellement nous le deconseillons il n est pas flexible ( veut des commissions partout) et franc .cela fait un mois qu il ne nous répond plus…alors que nous avions fixé le circuit et que nous l avions appelé deux fois… il s est contenté de dire début decembre qu il était occupé avec un groupe et qui il nous donnerai des nouvelles et depuis 28 jours plus de reponse donc il n a même pas l honnêteté de nous dire qu il arrete avec nous ( apres plusieurs mails,sms, appel sans reponse). Il peut vous planter n importe quand. …a fuir…sauf si vous êtes ou avec tout son circuit et des hôtels…
Nous avons passé un magnifique sejour au Sri Lanka au mois de janvier 2018 grace à Neville Kotigala qui s’est occupé de tout avant et pendant notre sejour.
Nous nous sommes accordés sur le trajet, les logements et les activités à faire, Neville nous a laissé le choix à chaque fois et s’est montré très flexible sur l’emploi du temps.
Nous avons voyagé avec notre fille de 4 ans et il a été adorable envers elle, en organisant meme une fete pour son anniversaire.
Les logements choisit ont toujours été de bon niveau et avons eu de belles chambres. Chaque repas a été choisi avec soin et en fonction de nos souhaits. Neville est très à l’ecoute, reservé et sait se montré discrets en nous laissant le temps de profiter de ce merveilleux pays lors de chaque étape. Neville est un guide chauffeur très preparé qui transmets sa connaissance et son amour de son pays. Nous avons toujours été en securité.
Pour un voyage decouverte du Sri Lanka vous pouvez contacter Neville Kotigale les yeux fermés, c’est un guide de confiance. Son e-mail est kyptravelsdpp@gmail.com
Nous avons passé un magnifique sejour au Sri Lanka au mois de janvier 2018 grace à Neville Kotigala qui s’est occupé de tout avant et pendant notre sejour.
Nous nous sommes accordés sur le trajet, les logements et les activités à faire, Neville nous a laissé le choix à chaque fois et s’est montré très flexible sur l’emploi du temps.
Nous avons voyagé avec notre fille de 4 ans et il a été adorable envers elle, en organisant meme une fete pour son anniversaire.
Les logements choisit ont toujours été de bon niveau et avons eu de belles chambres. Chaque repas a été choisi avec soin et en fonction de nos souhaits. Neville est très à l’ecoute, reservé et sait se montré discrets en nous laissant le temps de profiter de ce merveilleux pays lors de chaque étape. Neville est un guide chauffeur très preparé qui transmets sa connaissance et son amour de son pays. Nous avons toujours été en securité.
Pour un voyage decouverte du Sri Lanka vous pouvez contacter Neville Kotigale les yeux fermés, c’est un guide de confiance. Son e-mail est kyptravelsdpp@gmail.com
Nous venons de terminer un circuit magnifique de 11 jours avec Neville. Nous étions en contact depuis septembre pour définir et affiner le circuit. Effectivement, Neville privilégie certains hôtels qu’il connaît parfaitement mais c’est aussi plus simple car les rapports qualité prix sont sans doute bons et nous sommes aux petits soins à chaque fois.
Les petits hôtels avaient tous beaucoup de charme, avec un accueil et des rencontres sympathiques.
Neville est une vraiment une belle personne, il adorent les enfants, il connaît parfaitement son pays et sa culture, il a plusieurs fois ajusté notre planning en fonction de nos envie en cours de circuit (visite, randonnée, massage, . . ). Il est toujours à notre écoute, en étant très discret également.
Il peut organiser votre voyage également pour des groupes plus nombreux en minibus.
Nous le recommandons fortement !
Bonjour ,
J ai voyagé recemment avec Neville Kotigala sur un circuit de 15jours
Un pays epoustouflant , de belles rencontres et une experience riche
Neville est un guide tres present ,attentif et attentionné .
Si quelqu un a des questions precises sur cette experience , j’y repondrai volontiers en MP !
Lena
Nous avons passé un séjour au Sri Lanka accompagné par Neville Kotigala.
Neville connaît parfaitement son magnifique pays, sa culture, son histoire, les coutumes mais aussi les plantes, les oiseaux…bref il est vraiment incollable…son diplôme à l’université de Colombo en fait un expert.
Avec 2 enfants de 8 et 5 ans, Neville a toujours pris soin d’adapter le programme pour les ménager.
Nous avons préparé ensemble le planning et les conseils de Neville ont été pertinents.
à la fois disponible, avenant, et discret, ce fut un bonheur de faire sa rencontre. Il nous a permis de découvrir toutes les facettes du Sri Lanka en nous emmenant dans des lieux pas toujours touristiques mais pourtant authentiques.
il nous conseille sans imposer, le choix des hôtel étaient pertinent et conforme à nos attentes.
question sécurité post-attentat, le Sri Lanka est sur à présent. Nous nous sommes baladés avec nos enfants à Negombo, Colombo, sigiriya, Kandy, Nuwara Eliya, Ella, Mirissa et Galle sans nous sentir à tout moment en danger…loin de là.
si besoin, je suis disponible en MP.
Les avis étaient très positifs sur Neville( j’avais une petite réserve en attendant de découvrir notre chauffeur-guide), les doutes sont à présent dissipées.
Je ne peux que vous recommander Neville et surtout de découvrir « the wonder of asia »
Nous avons passé un séjour au Sri Lanka accompagné par Neville Kotigala.
Neville connaît parfaitement son magnifique pays, sa culture, son histoire, les coutumes mais aussi les plantes, les oiseaux…bref il est vraiment incollable…son diplôme à l’université de Colombo en fait un expert. Il parle un très bon français
Avec 2 enfants de 8 et 5 ans, Neville a toujours pris soin d’adapter le programme pour les ménager.
Nous avons préparé ensemble le planning et les conseils de Neville ont été pertinents.
à la fois disponible, avenant, et discret, ce fut un bonheur de faire sa rencontre. Il nous a permis de découvrir toutes les facettes du Sri Lanka en nous emmenant dans des lieux pas toujours touristiques mais pourtant authentiques.
il nous conseille sans imposer, le choix des hôtel étaient pertinent et conforme à nos attentes.
question sécurité post-attentat, le Sri Lanka est sur à présent. Nous nous sommes baladés avec nos enfants à Negombo, Colombo, sigiriya, Kandy, Nuwara Eliya, Ella, Mirissa et Galle sans nous sentir à tout moment en danger…loin de là.
si besoin, je suis disponible en MP.
Les avis étaient très positifs sur Neville( j’avais une petite réserve en attendant de découvrir notre chauffeur-guide), les doutes sont à présent dissipées.
Je ne peux que vous recommander Neville et surtout de découvrir « the wonder of asia »