Bonjour, nous (4 adultes) allons visiter ayyutayah, sukkothai et chiang Mai
en février, j’aimerais savoir si vous connaissiez des bon guide parlant francais ?
mon hotel à chiang Mai nous propose une voiture avec chauffeur pour 3300 THB/joursd et un guide francophone pour 3000THB/jours, es ce un prix correcte ?
1 « J'aime »
monlouv2
Bonjour
Bravo pour votre envie de visiter Sukhothai. J’y suis resté 3 jours et c’était magique car les temples sont disséminés au milieu des plantations et des champs. Marché de nuit au milieu des temples. Découverte en vélo etc… un resort tt proche Legendha resort
Nous avions voyagé en voiture avec chauffeur depuis Bangkok en comparant des prix de plusieurs agences et taxi. Le chauffeur était revenu à vide à Bangkok et nous avions trouvé un nouveau chauffeur à Sukhothai pour revenir à Bangkok… Je vous conseille de faire de même une fois à Chiang Mai. Demandez à plusieurs agences et taxis. Je pense que le chauffeur peut faire Chiang Mai Sukhothai et revenir à vide. À Sukhothai, demander ici et là une personne avec voiture pour continuer votre découverte … finalement très facile …
Vous trouverez des guides sur place