Guide francophone pour visiter Chiraz et Yazd

Forum Iran

Bonjour,

Si vous comptez visiter les villes de Yazd et Chiraz en passant par Persepolis nous ne pouvons que vous recommander Safoora.

Au delà de ses connaissances et de son très bon français elle a nous a permis de vivre une expérience exceptionnelle.

Toujours souriante, elle a toujours su s’adapter à notre rythme et nous a fait découvrir des coutumes iraniennes ( merci pour le pique-nique ).

Nous remercions également Hessan, son chauffeur, qui a pris le temps de nous conduire jusqu’à Kerman alors que tous les bus étaient complets.

Nous recommandons vivement !

Son Whatsapp : +98 921 243 7089

Je confirme l’avis de Marionsamsam sur Safoora.
Cette guide professionnelle passionnante et passionnée nous a fait visité Persepolis/ Necropolis/ tombeau de Cyrus le 3 nov. et une petite dizaine de sites de Shiraz le 4/11. La compagnie de Safoora nous a enchanté pendant ces 2 jours. Elle a su s’adapter à nous 3 et à répondu à toutes nos questions. Son chauffeur était parfait.
Le prix de la prestation (33 E/p. le 1er jour dej. et transport inclus et 23/p. le second) nous semble proportionné à la qualité et à l’investissement de Safoora dans sa mission. Rappel de son tel/WhatsApp +98 921 243 7089.

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si Safoora est guide aussi dans le Nord de l Iran?

Cordialement

Fouzia

Oui elle peut s’adapter à votre voyage.

Contactez-la de la part de Marion&Lucas elle est super et répond très vite sur Whatsapp

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je la contacterai de votre part.
Cordialement

Fouzia

De retour d’Iran où nous venons de passer 3 semaine merveilleuse (et en toute sécurité, il faut vraiment le dire et le répéter), nous souhaitons très sincèrement conseiller une guide à tous ceux qui projètent de s’y rendre. Nous avons été ravis de découvrir ce pays avec Neda. Très serviable et parlant un français parfait . Sans compter les endroits magnifiques en dehors des visites où nous avons fait de si riches rencontres humaines. Ses coordonnées : neda.voyageiran@yahoo.com N’hésitez pas à la contacter.Pour notre part, elle nous a tant donné envie de revenir en Iran que nous n’imaginons pas notre prochain séjour sans elle.

Bonjour,je vous présente une amie qui s’appelle Parvin. elle travaille dans une agence de voyage à Chiraz, elle connait bien les guides et chauffeurs même les hôtels en Iran.On a déjà voyage en Iran en 2018 . elle nous a aidé pour réserver les hôtels à Chiraz, Yazd et Ispahan.Voilà son numéro de what’s app :+989178786395 J’espère qu’elle pout vous aider.

Bonjour,
Merci pour votre retour; Je contacterai cette personne en début d 'année prochaine.
Cordialement

Fouzia

Sujets suggérés

Services voyage