Guide francophone Thaïlande du nord au sud

Forum Thaïlande

Bonjour
nous sommes un groupe d’amis et nous cherchons un guide francophone pour nous accompagner pendant un circuit d’environ 10 jours de bangkok à chiang rai puis nous nous poserons 4 jours sur une ile pour nous reposer. Nous trouvons beaucoup d’agences mais aucun guide certifie qui fait tout le pays ou alors ils sont tous anglophone. Avez-vous quelqu’un à me proposer, qui soit digne de confiance et que nous pouvons joindre de la france avec un e-mail ou un site car je prepare le voyage en amont. Merci par avance pour votre collaboration.
Fafa12

Bonjour,
Je viens de voir votre post sur le site.
Vous pouvez trouver un chauffeur et un guide pour le nord Thaïlande (Chiang Mai - Chiang Rai - Triangle d’Or) ici
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches

merci, je garde cette info, car pour cette annee, au vue que la thailande s’ouvrait trop doucement nous partons au mexique.
Merci, cordialement

Bonjour à tous,
ATTENTION !!!
Asievacance.com est basé en Thaïlande.
Il propose maintenant des croisières en Thailande et en Birmanie pour essayer de “se refaire”.
Mais :
J’ai souscrit un tour au Parc d’Erawan ( 3 jours ) pour deux personnes en 2019. J’ai payé 60.000 Baths, soit 1.800 €.
Suite aux problèmes de fermeture des frontières, j’ai annulé ce voyage et demandé le remboursement.
Mr *** nous a fait clairement savoir qu’il ne nous rembourserait pas car il avait utilisé l’argent et que ses caisses étaient à sec.
Il nous a juste proposé un avoir qui, bien sûr se termina bien avant la réouverture des frontières.
Et en y réfléchissant, comment paierait-il les guides, hotels et autres puisqu’il a dilapider l’argent?
Bref : Ne vous fiez pas à ses belles paroles, votre argent disparaitra.

Blablabla…
…"J’ai des amis dans le tourisme: le fait de proposer un “avoir” est légal, il peut se négocier sur 1-2 ans. Si le pays est ouvert , comme maintenant, vous pouvez en profiter…mais…
a titre de comparaison, c’est le prix pour 2 personnes sur 15 jours tout compris avec une multitude de sites à visiter , chauffeur privé .
…tarif des honnêtes agences (que je citerai pas ici)…

Sujets suggérés

Services voyage