Guide gratuit Grèce

Forum Grèce

https://www.allbrary.fr/ebooks/163148-cyclades-avec-cartes-et-avis-des-lecteurs

on peut avoir gratuitement et légalement différents guides du petit futé:
Cyclades, Mykonos, Rhodes… et autres pays

https://www.allbrary.fr/ebooks?p=1&showcase=204

Curieux quand je regarde ce que ce lien r&mène je vois qu’ils parlent d’un guide “au meilleur prix”…!

Olympos apprend à lire à moins que le français parlé en Belgique diffère de celui parlé en France ! ça je vais me renseigner !!!

Quand à ton autre lien il ne fonctionne pas !

cyclades

clic droit
affichage image

utiliser des emails jetables et des noms bidons,pour créer plusieurs comptes et ainsi avoir le plus de guides gratuitement

franchement Olympos ,

vous êtes le roi pour ce qui concerne payer moins cher et avoir tout gratuit , vous pensez de temps en temps au gens qui consacre du temps a écrire les guides , être opportuniste ça peut avoir des avantages mais créer plusieurs compte pour avoir des guides gratuits
c’est minable.
Muriel

Quelle mentalité ! Un tel comportement est lamentable!

Bonjour,

D’accord avec Mumu et en plus les infos du guide datent de 2012-2013.

Mieux vaut investir dans un guide papier à jour, car après tout ça fait partie du “budget vacances” et(ou) utiliser les infos plus récentes du net.

Par exemple à Paros il fait grand beau aujourd’hui, il suffit de se connecter à la webcam de ce site : parosweb.com :smiley:

Cordialement,
Syd’

Bonjour,

Il reste égal à lui même ne soyez pas surpris, c’est sa vrai nature au Monsieur !!!

Cordialement

Bonjour Syd

Moi c’est pareil quand j’ai pas le moral je regarde la webcam du port de Paros, après ça vas mieux, cette année ils n’ont pas eu d’hiver les températures sont assez élevées pour la saison,

Bon week-end
MURIEL

Excusez moi de publier sur cette discussion. Mais dans le cadre des mes études je dois réaliser une étude de marché et je dois récolter 150 données ,on m’a conseiller de publier mon questionnaire sur ce genre de site étant donné que mon étude concerne les forums de discussions blogs de voyages.
Si vous voulez bien répondre aux sondages cela m’aiderait beaucoup , cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes : Voici le lien c’est sur le site evalandgo après il suffit juste de cliquer sur terminer

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTlEcSU5QWglOUM%3D&a=JTlDbyU5M2klOUI%3D

Salut
Ce serait sympa de nous dire de quelles études il s’agit, et quel est le but de ton enquête … que je ne suis pas encore allé voir…
Gilles

Salut
Ben … tu vas en faire quoi de tes petits futés, guides petits dans tous les domaines … comme l’indique le nom de ces guides…
Dealer de guides? Une armoire à caler? Un feu de cheminée vus les frimas actuels?
Hum… je rigole…
Gilles

C’est une étude de marche sur les forums de discussions blogs de voyages dans le cadre d’un travail , je suis en 3 ieme année en science économique :)! Ca ne prends pas plus de 5 minutes pour y répondre merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Effectivement cela ne prend que quelques minutes.

Bonne continuation dans votre projet et vos études.

Cordialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage