Bonjour à tous !!! Nous partons mon mari, mon petit garçon de 3 ans et moi à Rodrigues en fin d’année…pas fan du tout des visites de groupe et de tour operator, je recherche un guide accrédité (piroguié/ pêcheur) susceptible de nous y emmener tout les 3 pour une excursion intimiste familiale mais sans succès pour le moment : j’ai trouvé un contact mais injoignable ni par tel ni par mail…Les hébergements que j’ai réservé proposent d’autres excursions mais pas celle là…Auriez-vous un bon tuyau ? Bon contact ? Bonne adresse ??? Merci d’avance !!!
Bonjour,
Je n’ai pas de contact à conseiller pour l’île aux Cocos mais par contre je souhaite vous communiquer les coordonnées de Cyril. Cyril est un pêcheur qui a toutes les autorisations administratives et permis pour vous amener pêcher dans le lagon, découvrir les îles : île Hermitage, île au Chat… faire du snorkeling dans une zone protégée appelée l’Aquarium (fantastique) - côte Sud / Sud Est.
Cyril n’a pas accès à internet mais vous pouvez le joindre par téléphone au : 0023058001310 (00230 est le préfixe téléphonique depuis la France)
Cyril est une personne très agréable qui fera tout pour répondre à vos rêves de vacances!
Pour toutes les excusions, Cyril propose des tarifs beaucoup moins onéreux que ceux proposés par les lodges.
N’hésitez pas à le contacter.
Très bonnes vacances.