Guide Jabiru dans le Pantanal

Forum Brésil

Nous tenons à vous faire part de notre EXCELLENTE EXPÉRIENCE dans la PANTANAL avec JABIRU.

YOANN, directeur et guide Francophone, secondé par sa femme Aline, s’est révélé un très bon organisateur (nous avons réservé la formule 3 nuits/4jours). Un super guide, passionné par son métier et la faune du PANTANAL (oiseaux et mammifères).
Sa gentillesse, sa passion, son interêt à nous transmettre ses connaissances et son appétit insatiable pour la recherche des animaux, ont fait de cette expérience, un souvenir inoubliable.

Petit conseil pratique: penser à réserver plusieurs mois à l’avance ( l’après COVID). Notre séjour était d’un prix tout à fait abordable, incluant transport-logement-repas. Si vous avez le temps et le budget, choisissez l’option de 6 jours qui permet la recherche du jaguar, sachant que YOANN est rarement bredouille.

PS: Il dispose d’un compte bancaire en France sur lequel nous avons versé notre acompte, evitant ainsi les frais élevés de virement international.

Il peut organiser un programme personnalisé pour l’amazonie et le Pantanal Sud.

Encore, UN GRAND MERCI YOANN

Yannick et Nathalie (les Nantais)

Bonjour,

Vous pouvez nous indiquer “le prix tout à fait abordable” ?

Merci.

Bonjour,

Nous étions au Pantanal au mois de juin avec Jabiru Tour.
On a vraiment apprécié la prestation de Yoan. 6 jours avec un tour à Nobres nous en avons eu pour environ 210€ par personnes et par jours nous étions 5. (Le prix depend aussi de la taille du groupe, de la période et du programme)

Pour ce prix là tout est compris. les transports les nuits dans des poussades plutot sympathiques, les repas et les boissons non alcolisées. (ceci dit la caipirinha à 10 reals dans lapoussada fluvial… moins de 2€).

Yoan est un trés bon guide qui sait faire partager sa passion pour ce pays. Grace à lui on fini par s’enthousiamer pour un petit oiseau rouge et noir (dont j’ai oublé le nom) tout autant que pour le jaguar. En plus il s’est adapté à notre groupe et nos envies.

J’ai beaucoup voyagé au Bresil. et Le Pantanal avec Jabiru Tour est le plus beau voyage que j’y ait fait.

Sujets suggérés

Services voyage