Guide local à Luang Prabang au Laos

Forum Laos

Bonjour ,

Nous sommes à la recherche d’un(e) guide local(e) sur Luang Prabang , en recherchant un(e) guide travaillant pour son compte et non pas par une agence , en particulier faire des randonnées dans la région hors des circuits touristiques (à gogo) habituels .

Nous privilégions ainsi une approche + authentique de la population

Merci à ceux qui ont eu l’expérience d’en avoir un bon de me communiquer ses coordonées .

Hasta …

Paulot

Bonjour,

Je connais un guide local originaire de Louang Prabang, un laotien qui parle bien français, vraiment très gentil et qui est passioné par ce qu’il fait.
Voici son adresse email, vous pouvez le contacter directement car il ne travaille pas pour une agence et vous prendra bien moins cher pour les visites : houmphaeng_lpb@hotmail.com

Il est né et a toujours vécu à Louang Prabang.
Par conséquent, il connait l’endroit et l’histoire de cette ville et ses environs mieux que quiconque. De plus, ayant été à l’école bouddhiste, il vous en apprendra beaucoup sur cette philosophie, ses coutumes et pratiques.

Salut Olivier ,
Sorry pour le retard mais eu des problèmes pour me connecter dans le forum .
Un grand merci pour vos infos .
J’ai envoyé un mail à votre contact il y a 4 jours ==» en attente de retour .
Thanx again

Paulot

Bonjour
êtes vous allé voir ce’guide ?
Quels sont ses tarifs ?
je suis seule’ avec un petit budget’ !

Franchement si vous cherchez un guide local j’ai rencontré Bounthieng par hasard qui a un bateau à moteur sur le Mékong. Il travaille pour les agences mais vous pouvez le contacter de ma part Christiane il vous fera une visite privée où vous voulez et vous expliquera des tas de choses. J’ai passé une matinée avec lui il est adorable ! Il cherche à perfectionner son anglais et adore discuter avec les touristes et partager son expérience.
Ne passez pas à Luang Prabang sans le voir !!! Voici son tel il est sur whatsapp je n’ai plus son e-mail. Il s’appelle Bounthieng tel. ‭02098274140‬. Vous ne le regretterez pas !

Sujets suggérés

Services voyage