Guide local en Egypte

Forum Égypte

Bonjour
Je rentre d’un voyage de 2 semaines en egypte organisé par mes propres soins
Beaucoup de choses ont déja été dites sur ce forum concernant les circuits, je ne vais donc pas détailler le mien , sauf si vous le souhaitez par message privé.Outre les sites qui sont incroyablement magnifiques j’ai fais 2 belles rencontres.
La première à Assouan, Hahibi qui à une guest house dans un quartier Nubien authentique, du coté ouest de la rive du nil .Nous y avons dormi 3 nuits, tout y etait parfait ! La deuxième une guide à Louxor, Ayat Bakri, elle parle parfaitement Français, elle nous à guidé pour la visite du temple de Karnak et la visite de la vallée des rois, ce qui nous à permis d’en savoir un peu plus sur la civilisation Egyptienne, si vous ètes interréssés je vous communique ses coordonnées
J’ai fais un voyage incroyable, et je retrournerai en Egypte dés que je le pourrai.
Sylvie

Bonjour Sylvie,
Nous partons en Egypte avec mon ami 10 jours à Noel et je serai intéressée parvotre circuit en détail ainsi que les coordonnées de votre Guest House à Assouan et votre guide à Louxor.
Un grand merci par avance :slight_smile:
Belle journée,
Sonia

Bonjour Sylvie,

Merci pour ton message. Je suis en train d’organiser mon voyage en Egypte entre Noel et Nouvel An - 10 à 14 jours et je serais grandement intéressée à connaître les endroits où tu es passé ainsi que tes recommandations. Est-ce possible de m’envoyer cela par email ou Whatsapp?

Merci un milliard de fois d’avance et excellente journée

Elodie

Bonjour
nous revenons d Égypte également, je peux vous communiquer les coordonnées. Il a tout organisé à distance et parle Français.
Il s’appelle Walid 20 1006434242

Bonjour,
Oui, j’hésite entre Walid et Mina Wasty …
Avez vous fait 2 jours de felouque ?
Etes vous allés à Daraw ? si oui quel jours
Nous souhaiterions pour notre petit fils de 10 ans lui faire découvrir un marché aux dromadaires et de beaux paysages 2 jours en felouque
Le reste nous connaissons un peu en voyage en 2005…ça du changer !
merci

Contactez les 2, et choisissez en fonction de votre feeling avec chacun d eux.Nous avons fait une croisière de 5 jours puis une autre sortie en felouque ( balade de 3 heures vers un village nubien au coucher du soleil, Magnifique!) Nous étions un groupe de 12 personnes grands-parents-parents et petit-enfant ( 7-8-11-et 2 de 14 ans).
Nous n’avons pas Daraw mais avons fait d’autres activités pour essayer de faire plaisir à tout le monde.
bonne préparation
linda

Bonjour,
Je suis également dans l’organisation de mon votage pour Noel. Pouvez-vous me dire dans quelle ville Walid est guide svp ?
Merci,
Belle journée,
Sonia

Sujets suggérés

Services voyage