Guide local Hurghada

Forum Égypte

Bonjour à vous,
je reviens d’une semaine à Hurghada où j’ai eu la chance de rencontrer un guide local extraordinaire.

Voici ses coordonnées :

Mohammed saad

mohammedhayh123@gmail.com

Whatsapp: +201159141242

non seulement il propose de chouette excursions ( journée en bateau, voir les dauphins, excursions sur louxor, Le Caire, spa, visite, transferts, …) mais il est surtout aux petits soins.

J’ai eu l’occasion de faire la journée en bateau pour voir les dauphins ( que j’ai vu ) et faire du snorkeling, l’équipe sur le bateau est vraiment sympathique et géniale, les spots de plongée sont chouette.

J’ai également été au spa avec son aide. Le spa est dans un petit coin où on se demande où l’on atterrit mais une fois dans leurs mains, quel bonheur !! C’est super Safe et les services sont de haute qualité. J’ai pu comparer avec le spa de l’hôtel ( plus cher et qualitativement médiocre à côté).

avec Momo, vous pouvez réserver et profiter les yeux fermés. La confiance est de mise et la gentillesse aussi.

Par exemple, lors de mon séjour, j’ai eu un accident à l’hôtel. Et tous les jours Momo prenait de mes nouvelles par message ou par appel.

vraiment je vous le recommande.

ça fait plaisir de partager mon expérience.

bon voyage.

Bonjour Madame,
Nous venons d’atterir sur Hurghada et cherchons un guide et j’aurai souhaité avoir plus de renseignements s’il vous plait.

Le guide se déplace t-il à l’hôtel pour venir nous chercher ? (Nous sommes au Royal Lagoons)
Parle t-il l’anglais ?

En vous remerciant pour les informarions que vous pourrez nous transmettre.

Bien cordialement

Je vous le recommande également, il est sensationnel !!! il parle francais et anglais

Nous revenons également d’un séjour de 15 jours à Hurghada et il nous a également bien aidé.
Il nous a permis d’aller visiter Louxor, les pyramides au Caire où il nous a trouvé des supers guides parlant français.
Nous avons fait une excursion en bateau pour le Dolphin house tout ça pour des prix très interessants.
Il est toujours connecté et toujours très réactif quand on lui demande quelque chose et vraiment très sympa. Je le recommande vivement. Il est d’une grande aide.

Bonjour,
Nous avons passé une semaine à Hurghada fin avril. Nous étions 6 (2 adultes et 4 enfants).
Avant de partir j’ai consulté ce forum et je suis tombé par hasard sur le numéro WhatsApp de Mohamed Saad (+20 115 914 1242) qui avait de très bons commentaires.
Je l’ai contacté et il a été très réactif, très sympa et très à l’écoute concernant les visites que nous voulions faire.
Nous avons donc fait une demie journée dans le désert (quad, buggy, chameau, visite d’un village et repas avec spectacle). Très bien organisé. Les enfants ont adorés.
Mohamed nous a également organisé une journée magnifique sur un bateau privé. Au programme, plongée sous-marine, visite d’Orange Bay, vu des dauphins. Une journée exceptionnelle comme des VIP !
Et pour ma belle-fille une sortie cheval dans le désert et sur la plage. Elle a réalisé son rêve !
Je vous recommande vivement Mohamed ! Prenez contact avec lui avant de partir, vous ne serez pas déçu.
Philippe et Manue

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage