Guide local Ladakh

Forum Ladakh

bonjour
je recherche un guide locale pour un trek, depuis le ladakh, avez vous une adresse a me donner.
est il possible de trouver sur place
merci

Bonjour

Je connais un jeune guide francophone au ladakh qui nous a accompagné en trek dans la vallée de la markha et nous étions très satisfaits. Il était très attentif aux besoins de chacun, toujours souriant, et très professionnel. Ces jours ci, il est en france pour ses études de francais. Il va rentrer en février et il sera disponible pour vous servir de guide dès le mois de mars.
Vous pouvez le joindre:tsewangchangri@yahoo.com

amicalment

merci contact ok le top!

Bonjour Patoche,

nous sommes partis en juillet et aout 2013 au LADAKH et nous y retournons d’ailleurs en juillet 2014. Notre guide est Sonam - c’est une personne extraordinaire, il vous organise un programme selon vos souhaits, il parle français… A recommander sans aucune restriction.
il est installé à Leh mais vous pouvez lui faire tous vos demandes par email, dans la journée vous avez la réponse.

Voici ses coordonnées
Sonam - agence Landscape Explorer landscapexplorer@yahoo.com

Vous pouvez lui écrire de la part de Roseline

bonnes vacances

Bonjour,Je suis également une amoureuse du Zanskar/Ladakh. Cela fait 3 années que je passe 2 mois par an à parcourir les chemins, j’y ai maintenant de nombreux amis. Parmi eux, Stanzin Chotaks, un jeune guide originaire de Sking, qui a monté une toute petite agence locale de voyage. Chaque fois que je désire m’échapper dans ce beau pays je m’adresse à lui. Il est vraiment de très bon conseil et l’organisation proposée est toujours de qualité, très proche de la population locale et très soucieux de l’environnement. Pour le joindre : chotaks777@yahoo.co.in, tél portable 00919858131468 / 0091941983158.
N’hésitez pas à le contacter, il vous répondra sur le champ.
Cette région est vraiment superbe.
N’hésitez pas à me poser d’autres questions si nécessaire,
Bonne route and Enjoy !!!

Julley, Julley!
, je suis partie été 2013 faire le trek des lacs reliant tso moriri , tso kar …pangong . super tant au niveau des paysages que de l’aventure humaine).

Targay Stanzin (guide local anglophone) et son équipe nous ont accompagné dans cette aventure : il prépare l’itinéraire en fonction de nos souhaits, organisation, intendance ok . il connait aussi bien le ladakh et zanskar

nous repartons avec lui cette année pour la vallée de la NUbra et quelques surprises qu’il nous réserve !
je l’ai connu par des copains qui ont fait la rivière gelée Chaddar et les plateaux du chantang l’hiver . sérieux assuré

, il est actuellement sur la chaddar rivière gelée jusqu’à fin janvier et donc ne peut pas toujours répondre rapidement mais pas de soucis , il répond toujours .
targayzanskar@rediffmail.com
tel +91 94 69 29 78 66 ( c’est un portable)

Bonjour,Nous sommes partis 9 personnes (2 familles avec 5 jeunes de 11 à 19 ans ) 3 semaine au ladakh .Nous avons fait un trekking de 6 jours avec tsewang dorjey :un super guide de leh parlant parfaitement bien le français .Un treck inoubliable au départ de la nubra (de hunder à phiang) toujours dans la bonne humeur, au petit soin avec tout le monde ,très bon contact avec les ados , bref un guide à recommander . Nous l’avons revu cet hiver à grenoble ou il est venu perfectionner son français. Il est reparti à leh pour une nouvelle saison touristique. Ne le manquer pas ! son adresse: guidefrancophoneauladakh@yahoo.fr
tsewangchangri@yahoo.com

Bonjour,

Je vous donne l’adresse de Namgyal Padma, un etudiant Ladakhi qui guide des treks pendant les mois de Juillet et Aout au Ladakh et qui parle anglais. Lui et son frere peuvent vous accueillir chez eux a Leh en “home stay” et vous faire visiter les monasteres de la region avant de commencer le trek. Nous avons fait le trek de la Markha Valley l’ete dernier mais il peut vous en proposer d’autres, et il s’occupe de toute l’organisation en fonction de vos besoin (cuisinier, chevaux…) Pour ceux qui aiment l’aventure, c’est une alternative moins chere et plus authentique a ce qui est propose par les agences. Vous pouvez lui dire que vous avez eu son adresse par Claire :

padma1603@gmail.com

Claire

Sujets suggérés

Services voyage