Guide Monica à Carthagène

Forum Colombie

Bonjour
connaissez-vous l’agence de Monica, qui est le partenaire du site Evaneos en Colombie? Je ne trouve aucune information sur internet et voulais être sûre de sa fiabilité?
Merci!

Nous sommes en contact avec Monica depuis décembre 2012 pour notre voyage en Colombie (départ très proche), et nous sommes très satisfaits du sérieux de cette personne et de ses services. Nous avons eu un excellent contact avec elle et lui avons d’ailleurs demandé de nous guider dans notre partie “Caraïbes”, ce qu’elle a accepté de faire. Par ailleurs, elle nous a proposé son aide pour activer notre recherche de la famille biologique de nos enfants (notre voyage est en quelque sorte un “pélerinage”, puisque nous sommes allés en 1998 chercher deux enfants dans ce pays). Nous serons peut-être plus pertinents après notre voyage, mais en tout cas, Monica nous fait excellente impression.

Bonjour,Auriez-vous les coordonnées de cette monica ?
Merci d’avance

Oui effectivement, Monica est membre de l’agence aventure Colombia. Je suis en contact effectivement avec elle. Elle m’a communiqué un programme intéressant. Cependant, nous n’accrochons pas avec le fait de devoir payer l’intégralité du circuit avant notre départ. S’il y a un contre temps d’un côté ou de l’autre, les frais de remboursement sont à notre charge. Après mure réflexion, nous allons partir sans engagement avec agence de voyage. J’ai des cousins et autres personnes de mon entourage qui sont partis en colombie cet été, nous restons dans un hotel où la propriétaire reste dispo pour tout renseignement. Et nous n’allons rester qu’à Bogota et alentours car nous n’y sommes que pour une semaine.

Sujets suggérés

Services voyage