C’est sur ce blog que j’avais trouvé le numéro de Noby et je vous en remercie
Je rentre de 12 jours en Egypte et je tenais à remettre un ptit mot tellement Noby est formidable !
Il nous a conduit de Marsa Alam jusqu’a Assouan et tout a été parfait
Très humain et gentil
Il parle bien anglais et conduit très bien
Il possède également une guest House à Louxor pas chère et très très bien, au calme sur la rive ouest avec des petits dej très copieux et excellents
Bref, rien à redire ! Je vous encourage à réserver votre voyage avec lui. Vous n’avez qu’à lui envoyer votre programme et vous vous mettrez d’accord sur le prix
Son numéro : +20 101 983 1651
Joignable sur whatsapp ++
1 « J'aime »
sebseb2
Bonjour à tous,
Je partage ton retour Clément. J’ai aussi trouvé par hasard le telephone de Noby. J’ai passé 3 semaines en Juillet 2022 en Egypte avec ma femme et mes 2 enfants. Il est Vraiment Génial, sympas, et de tout confiance.
J’ai également fait le trip d’Assoun à Marsa Alam, (un peu long), mais top.
Il propose egalement des sorties pour aller a Abou Simbel, c’est 100 fois mieux que les mini-bus de touristes.
Le pb avec les bus est que le depart est a 4h de matin, arrivée 7h30/8h sur le site, mais que TOUT les tours opérators font ca en meme temps. Donc le site est blindé. Et tout le monde quitte le site vers 10h30 pour revenir a Assouan, car les bateaux partent à 14h.
Donc en partant avec lui, tu es sur le site, mais Seul !! ce qui est incroyable. On a des photos de dingue.
Bref, je le recommande sans hesiter, et encore merci pour la personne qui l’a recommandé la 1ere fois sur ce site