Guide Noby en Egypte

Forum Égypte

C’est sur ce blog que j’avais trouvé le numéro de Noby et je vous en remercie
Je rentre de 12 jours en Egypte et je tenais à remettre un ptit mot tellement Noby est formidable !
Il nous a conduit de Marsa Alam jusqu’a Assouan et tout a été parfait
Très humain et gentil
Il parle bien anglais et conduit très bien
Il possède également une guest House à Louxor pas chère et très très bien, au calme sur la rive ouest avec des petits dej très copieux et excellents
Bref, rien à redire ! Je vous encourage à réserver votre voyage avec lui. Vous n’avez qu’à lui envoyer votre programme et vous vous mettrez d’accord sur le prix

Son numéro : +20 101 983 1651
Joignable sur whatsapp ++

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je partage ton retour Clément. J’ai aussi trouvé par hasard le telephone de Noby. J’ai passé 3 semaines en Juillet 2022 en Egypte avec ma femme et mes 2 enfants. Il est Vraiment Génial, sympas, et de tout confiance.
J’ai également fait le trip d’Assoun à Marsa Alam, (un peu long), mais top.
Il propose egalement des sorties pour aller a Abou Simbel, c’est 100 fois mieux que les mini-bus de touristes.
Le pb avec les bus est que le depart est a 4h de matin, arrivée 7h30/8h sur le site, mais que TOUT les tours opérators font ca en meme temps. Donc le site est blindé. Et tout le monde quitte le site vers 10h30 pour revenir a Assouan, car les bateaux partent à 14h.
Donc en partant avec lui, tu es sur le site, mais Seul !! ce qui est incroyable. On a des photos de dingue.
Bref, je le recommande sans hesiter, et encore merci pour la personne qui l’a recommandé la 1ere fois sur ce site :grinning:

Sujets suggérés

Services voyage