bonjour
nous partons pour la première fois en Egypte. nous avons pris une formule tout inclus au long beach hotel.
en revanche j’aimerais prévoir quelques activités, plongée (débutant ) , sortie dos de chameau ou autre qui serait vraiment abordable et memorable.
je voulais savoir si cela était possible de l’hôtel et comment prévoir si il faut s’y rendre .
je voudrais éviter les sur enchère des offres a l’hôtel même
merci de votre aide
bonjour,
il y a sûrement un centre de plongée à votre hôtel quoique je n’arrive pas à l’identifier , essayez voir Cave Divers , sinon à côté , cliquez sur ce lien pour vous situer; Hotel Long Beach
notez bien même si vous ne faites qu’une plongée d’initiation qui prend la journée allez voir votre médecin et vérifier votre état de santé ( je ne parle pas d’un baptême de plongée qui est gratuit en ne prends qu’un quart d’heure dans la piscine )
demandez à votre centre aquatique/plongée de vous amener au large pour faire du snorkelling
pour les sorties en chameaux/cheval et autres je ne connais pas
bonnes vacances
Bonjour,
Nous étions à Hurghada le mois dernier, comme nous étions 8 (d’un groupe de 20 à la base) qui partait là bas, nous avions réservé toutes nos excursions avec Alibaba Hurghada.
Comme nous étions 8, j’avais négocié à chaque fois les prix et ils nous baissaient pour certaine excursions. Ils ont un compte sur Instagram. Dès le début de mon séjour, j’avais pris un puce égyptienne de 10 gigas et on se parlait sur Whatsapp.
Sinon mon voisin avait fait des excursions sur Hurghada Dream qui était légèrement plus chers, ils sont aussi sur Instagram.
Ces 2 agences sont francophones et anglophones.
Les prix présentaient par le représentant de notre agence à l’hôtel Long Beach Resort, était beaucoup plus élevés.
Cordialement,
Kim
Merci beaucoup de vôtre réponse.
Du coup vous vous rendiez comment à l excursion ? Il y a des transports ?
Bonjour,
L’agence Alibaba Hurghada venait nous chercher et ramener à l’hôtel, ça faisait parti du prix.