j’aimerais connaître les prix des guides officiels, et j’insiste bien là dessus, pour petra.
Connaissez vous les tarifs pour une journée ? Combien d’heure le forfait inclut il ? On peut choisir soi-même les endroits à voir où l’itinéraire est fixé par le visitors center ?
merci beaucoup !
avishag2
Bonjour
Le tarif est de 50 JOD pour 2h30 de visite plus 30 minutes environ de stop dans une buvette boutique…
Trajet imposé : siq, tresor, amphitheatre romain, tombes royales, voie romaine, grand temple et qasr al bint, eglise byzantine.
Donc monastère, bien que le plus beau monument de Petra, n’est pas visité car cela prend 2h juste pour sa visite.
c’est la seule possibilité
ei2b3
Bonjour,
Nous préparons un séjour en Jordanie en juin prochain et nous envisageons de faire un road trip. Une des difficultés est que nous souhaitons être accompagné des guides francophones sur les sites majeurs. Vous serait il possible de nous renseigner?
Merci par avance
karen-joussouy4
Moi je pars dans même pas 3 semaines je suis passée par Evaneos , mon agent est Youssef et il m a proposé que des guides francophones pour Petra et Jaresh. Si besoin je peux vous donner son numéro whattaps pour que vous voyez avec lui qu il vous organise quelque chose . Il est vraiment top.
nini83775
Bonjour,
Sur chaque site majeur (Petra, Jerash…), vous trouverez des guides francophones -entre autres- dont vous pouvez reserver les prestations directement a votre arrivee, au centre des visiteurs.