quel guide papier choisir pour visiter Marrakech ?(dispo à la fnac par facilité !)
merci pour les avis
quel guide papier choisir pour visiter Marrakech ?(dispo à la fnac par facilité !)
merci pour les avis
Partant début octobre à Marrakech, j’ai acheté à la fnac le guide Evasion Marrakech (Hachette). Il prend peu de place, possède un plan de la ville et donne des idées d’itinéraires, explique plutôt bien les différents sites à visiter et donne des informations pratiques. Après reste à voir si une fois sur place, il sera aussi intéressant qu’il n’y paraît…
J en ai acheté plusieurs mais j ai un coup de cœur pour le Marrakech mode d emploi. Il est joli, belles photos, des bons conseils quartier par quartier et très pratique avec sa spirale et le repli en demi format. Il complète l incontournable routard. Bon voyage
le plan de la ville, les couleurs sont un plus
pour le moment je porrais jouer à pile ou face afin de faciliter le choix
je pars fin octobre mais je compte acheter le guide pour avoir le temps de le feuilleter à l’avance
merci
Bonsoir,
comme je pars avec le ROUTARD… Le CARTOVILLE, MARRAKECH MODE D’EMPLOI et un grand W.E à Marrakech, je vous dirais à mon retour celui que j’aurai trouvé le plus sympa, avec des vraies infos pratiques. Bien sur je ne suis pas payée par eux :), mais j’ai découvert il y a peu les séries MODE D’EMPLOI éditées par GALLIMARD, et si vous avez une FNAC pas loin de chez vous, je vous conseille de les consulter, ils sont pratiques en plus des programmes de visites sur un jour ou plusieurs. A suivre en tout cas pour ma part.
Routard, Michelin, Lonely planet … ils sont tous valables (petite preference pour le Lonely) Le cartoville Gallimard est trés pratique car il “découpe” la ville en 6 parties avec pour chacune un plan (pliant) pas trop nul, il est petit donc facile à emmener avec soi.
… la chance
je viens de faire chauffer la carte visa
j’ai finalement choisi le cartoville
(oups, l’infidélité au routard)