Guide pour La Havane

Forum Cuba

bonjour , je chercherais un guide pour la havane durant 2 jours , pourriez vous m’en conseiller un ? merci

Bonjour,
Je suis allé au Cuba avec l’agence de voyage. Donc peut-être vous essayez avec une agence! c’est facile de trouve un guide.

Nous avons eu la chance d’être guidés par Gilles Carême, français et résident cubain depuis 18 ans, qui connait particulièrement bien le pays. Qui plus est, Gilles est un garçon charmant avec qui nous avons rapidement sympathisé. N’hésitez pas à le contacter sur son adresse électronique : “omega.careme@gmail.com”.
Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus

comme cité dans un autre message ce guide est obligatoirement clandestin car ce métier est réglementé et ne peut être exercé que par des guides fournis par une agence officiel

les petites combines, même pour un service de qualité, ont un prix, celui que vous payez, visible ou invisible…

oui j’en connais un super bien ! est-ce toujours de circonstance ?

Je crois qu’ils y sont déja !

serait ilpossible d’avoir l’adresse de ce guide?

merci

Nous avons fait un voyage à Cuba en mars 2015, et Gilles Careme a été d’une gentillesse exemplaire, nous proposant les bonnes adresses, il nous a permis de decouvrir une partie de Cuba avec le service d’Eduardo, chauffeur local qui nous a amené de ville en ville .
Un grand plus avec sa connaissance des endroits à ne pas manquer et sa facilité de communiquer en espagnol.
A tous les voyageurs aimant sortir des sentiers battus , je recommande Gilles Careme pour un voyage sur mesure et une rencontre humaine.
Bons voyages à tous

Tres belle rencontre avec Gilles Careme, français residant à Cuba, amoureux de la Havane, il est d’une efficacité et d’une disponibilité exemplaire, il nous a organisé une visite de la Havane tres interessante et pleine d’anecdotes. Par la suite, il nous a permis d’organiser notre séjour à Cuba de ville en ville, acompagné de son chauffeur Eduardo avec sa voiture particuliere ce qui nous adonné une grande liberté d’action et une belle facilité de communication.
Un tres beau voyage grace à Gilles Careme .“Gilles A. Careme”
Arisco

Sujets suggérés

Services voyage