J arrive à Marrakech le lundi 24 avril. Je voyage seule et j’aurais aimé trouver un guide pour la journée, quelqu’un qui me serve de taxi et qui pourrait me faire visiter la ville. A combien puis je le payer ? Et où le trouver?
Merci par avance
Camille
anon813174222
Bonjour
80% de ce qui se visite à Marrakech se visite à pied,avec un guide papier en main.
Si vous tenez a tout prix à prendre un guide , demandez à votre hébergement, ils en ont tous sous la main, mais ne vous plaignez pas ensuite d’avoir fait un tour des boutiques des cousins.
lili413
bonjour
office du tourisme c’est le mieux
mais un guide papier c’est bien et ici vous avez beaucoup de sujets sur les visites a faire
bon voyage
anon813174224
Avez vous au moins une fois mis les pieds à l’office du tourisme de Marrakech ??
Faites au moins un test! Vous serez édifiée
lili415
J ai fait un tour mais j ai trouver un peu cher et finalement entre mon guide papier quelques Infos par ici et les infos sur place je m en sors très bien ça m évite de passer du temps dans des boutiques que je ne souhaite pas voir
camcleo786
OK merci à tous je me contenterais de mon guide papier
thnoma7
Bjr Camille, moi je serai au Maroc du 21 au 26 avril avec mon fils de 11 ans et je cherche aussi un guide pour pouvoir visiter marrakech et surtout d’autres personnes pour visiter à plusieurs ce qui est plus sympa je trouve. A quel hôtel serai vous ? Peut-être le même que nous ? Nous Aqua mirage . Cordialement