peux tu me donne les coordonnés je cherche un guide pouvant organise notre sejour en avril 2010
merci
peux tu me donne les coordonnés je cherche un guide pouvant organise notre sejour en avril 2010
merci
Bonsoir
Voici les coordonnées de Phatcharin une super guide thailandaise et francophone actuellement elee est avec des clients à qui j’avais d’ailleurs donné les coordonées via le forum et qui ont conclus avec elle,donc le forum fonctionne bien et tant mieux.
phatcharin_i@hotmail.com donne lui tes dates d’arrivée et de départ,les differents endroits que tu souhaites visiter,le style d’hotel où tu aimes descendre et elle te fera un itinéraire selon tes gouts.
DIts lui que c’est danny de france qui t’as donné ces coordonnées.
Donne moi de tes nouvelles et surtout bon voyage la thailande est un magnifique pays si tu veux des noms d’hotels (où je suis moi même descendu ) tiens moi au courant
A bientôt DANNY
je te remercie pour ta réponse rapide effectivement je n’avais pas son mail complet
pou les hotel je veux bien des adresses je ne connais pas se que tu aime mais sa peut rendre service
qu’elle region voir ville t’as particulierement plus ?
bonsoir danny,j’ai tenté de mon côté de faire un mail à Pattcharin, il y a plus de 15J, je suis sans réponse et j’y serai (dans le nord à compter du 31/01) lui ai donné le programme que je voulais faire…dommage ! cordialement
J’ai contactéPatcharin pour ces memes dates (30/1- 6/2). Apres qq jours elle m’a répondu qu’elle était déjà prise.
Bonjour
Effectivement pour la période d’hiver chez nous elle est souvent prise si tu avais ces coordonnées avant tu aurais pu partir avec elle car je l’ai eu au téléphone il y à trois jours pour des nouvelles est m’a dit que beaucoup de personnes avait besoin de ses services mais déjà bien surbooké et tant mieux pour elle
Je te souhaite tout de mê^me je pense avec un autre guide pour ton beau voyage.
DANNY
BOnjour
POur les hotels sommes descendus à l’eugenia bangkok,shangri la bangkok (superbe hotel) 1 autre à kanchanaburi oublié le nom
le rachamankha à chiang mai à ne pas louper,l’amari rincome (tres bien)à chiang mai avant le départ pour phuket et enfin phuket The Chedi
superbe hotel avec plage privé le top
INcontourbable à faire bangkok bien sur,j’ai bien aimé la région de kanchanaburi,le pont de la rivière kwai,les cascades aux alentours etc…à ne pas louper bien sur chiang mai où de cette région beaucoup de choses à faire (visite de temple,le marché des artisans,le marché de nuit,balade sur les éléphants,visites de certains villages etc…
ET pour finir la cerise sur le gateau prendre l’avion depuis chiang mai et finir sur une ile pour au moins 4 à 5 jours
A bientôt DANNY
je connais un guide qui parle français - il a 50 ans - il demande 1500 baths par jour - Je le connais depuis 5 ans et j’ai déjà beaucoup voyagé à titre privé avec lui. En plus si vous louez une voiture il peut la conduire.
Si cela vous intéresse je vous enverrai son adresse email
bonjour
oui cela m’interresse que fais t-il toute la thailande ou une partie son prix est bien 1500 bth/jour ?
merci michel
je vous donne son e mail : CHORACHAT@hotmail.com. Le mieux c’est que vous preniez contact avec lui - il est super sympa - Il connait bien les touristes et a énormément de patience avec eux. Bonne chance.
Bonjour
je suis etudiante qui apprend le francais. J’etais en France 2 fois environ 10 mois. Je parle francais et si vous avez besoin d’aide, veuillez me contacter. Je suis prete a vous aider.
Bonne journee
Bonjour,
J’ai profité de cette adresse mail pour demander une offre pour un circuit privé, mais cela fait presque 2 mois et je n’ai même pas reçu un mot me disant que mon message a été lu. Est-ce quelqu’un peut me donner des adresses pour organiser un circuit privé ? J’attend de vos nouvelles et merci d’avance.
Cat
voici une adresse pour un guide / chauffeurs : CHORACHAT@hotmail.com
Il parle français et anglais notamment.
Bonne chance
asialine
Merci beaucoup et meilleures salutations. Cat
Merci de me donner le nom et le mail de votre guide
Betty
phatcharin_i@hotmail.com
CHORACHAT@hotmail.com
Bonjour, je n’ai que 2 adresses mails. Je vous les transmets. La première m’a répondu mais pour la deuxième, je n’ai reçu aucune réponse. Bon voyage. Cat
bonjour le prix excessif de certains guides vient de la commition qu’ils doivent reverser aux rabatteurs qui leurs envoient des clients je pense!
Bonjour, je viens de lire vos échanges sur le coût d’un chauffeur guide francophone, il est évident qu’il peut y avoir des écarts trés important, c’est le jeu de la concurrence et l’appréciation du service . Bien, j’envisage de découvrir le nord avec mon épouse et je souhaiterais que vous me communiquiez l’adresse mail de votre chauffeur guide . Merci pour votre réponse . Robert
Bonjour, avec mon épouse nous envisageons de découvrir le nord, pouvez vous me communiquer les coordonnés de votre guide . Merci pour votre réponse . Robert
BONJOUR,
pouvez vous m’aider à faire un itinaire pour 3
semaines de bkk à ??? j’aimerais finir la dernière semaine sur de
belle plage dans un hotel très tipique.
Nous partons en aout 2011 avec mon mari et mes deux enfants 16 et 10 ans. Quel bubget prévoir avec le transport et tout le reste
merci d’avance de votre aide qui me sera très précieuse.
A+++
MYLENE
Phatcharin Saengnoon :phatcharin_i@hotmail.com
Il y a un tiret entre bas entre phatcharin_i et l’adresse. C’est le seul qui m’a répondu quand je lui ai fait une demande. Meilleures salutations. Cat
Bonjour, je suis quelqu’un qui cherche aussi un voyage, mais je ne propose pas de voyage, j’ai mis plus haut l’adresse mail de la seule personne qui m’a répondu. Au plsisir de vous lire. Cat
BOnjour
VOila je viens de voir que plusieurs personnes recherche guide pour la thailande juste pour vous dire que je suis moi même parti (nous étions 7 adultes de la même famille) avec Phatcharin qui est une guide thailandaise vivant à chiang mai et qui propose ses services.Juste pour vous dire quelle est trés professionnelle est vous propose selon vos envies,choix des villes etc… un programme de bangkok à …
J’ai envoyé plusieurs fois de la famille et amis avec elle ils ont été enchanté
Cela fait déjà deux ans que j’ai fait mon 2 eme voyage en thailande et je suis toujours en contact avec elle (d’ailleurs un mail de sa part il y à 3 jours)juste pour prendre des nouvelles de FRance )
Je suis à votre disposition pour adresse d’hotel et lieu incontournable à voir
BOnne continuation à tous et toutes pour votre voyage
DANNY
[Bonjour, Vous évoqiez il y a quelque temps, connaître un guide français vivant à chian dao, pouvez vous me communiquer son adresse mail . Merci pour votre réponse . Robert
Bonjour, vous êtes trés gentil de nous donner vos impressions de voyage et votre appréciation sur “phatcharin” mais ce que je recherche ( nous recherchons) c’est L’ADRESSE du guide afin de communiquer . Il se trouve que cette adresse est connu, voir plut haut . La voici phatcharin_i@hotmail.com . Vous n’etes pas le seul, d’ailleurs, sur le forum, à manquer de précision . Bonne journée . Robert
Rebonjour
Si je n’ai pas donné l’adresse et dieu sait combien de fois je l’ai donné à titre perso dans des demandes c’est qu’elle était déjà inscrite plus haut tout simplement Je suis à la disposition de chacun pour des conseils de vécu avec un super plaisir en ce qui concerne un voyage dans ce beau pays
Danny
Rebonjour, Phatcharin vient de me répondre, elle est libre pour les dates indiquées, Je lui ai adressé mon programme, j’attends ses conditions . Robert
Bonsoir Robert
Si vous venez à fonctionner avec Phatcharin vous ne serez pas déçu elle fait trés bien son travail vous êtes chouchouté du 1 er au dernier jour toujours se souciant si tout va bien.Peux être à bientôt sur le net
Danny
Bonjour, je cherche un chauffeur guide pour faire un voyage de 14 jours dans le nord, en Février . Vous avez, suivant votre infos sur le forum, trouvé un guide dont le coût par jour était de 67€ . Que comprend t il ? pour combien de personne ? Avez vous circulé avec lui ? Pouvez vous me communiquer ses coordonnées, merci d’avance . Robert
Bonjour, je cherche un chauffeur guide pour le début Févtier, le coût que vous annoncez me paraît correct . Si j’ai bien compris l’hébergement était inclus . Pouvez vous me communiquer son adresse mail . Je vous en remercie par avance . Robert
Bonjour Danny, Phatcharin vient de me répondre, elle demande 3000bats/jour pour elle et 3000 bats/jour plus essence pour le chauffeur . J’ai décliné . Je n’ai pas trés bien compris sa réponse à mon refus, peut être n’a t elle pas compris que j’assurais mon hébergement . Merci quand même pour votre aide . Je poursuis mes recherches . RobertPour Danny
Bonjour,
Nous devons partir le 22/01 pour Bangkok et y rester 3 jours. Nous aimerions refaire les marchés flottants, découverte d’AYUTTHAYA et pourquoi pas d’autres idées à nous soumettre. Nous avons fait le palais royal et les klongs lors d’un précédent voyage. Pourquoi pas une soirée romantique sur un bateau !! Nous partons ensuite pour Koh Samui 6 jours et Phuket 5 jours, se choix car besoin de repos aprés une sérieuse opération.
Nous avons déja réserver les transferts et les hotels et nous aimerions composer un programme général. Merci pour votre réponse. Cout approximatif des eventuelles propositions ??
Cordialement et merci de votre aide
Hervé et Danielle
Nous faisons un circuit 8 jours au départ de Chiang Mai, le tarif demandé pour location d’un mini van avec chauffeur parlant anglais est de 3000Baths/jour pour 4paxs, plus l’essence.
Nous nous debrouillons pour les hotels et restau qui ne sont pas compris dans cette préstation qui me semble plus que correcte par rapport au prix annoncés.
Une sympathique personne Française vivant qq mois par an en Thailande peut vous aider a elaborer un circuit et servir d’intermédiaire dans cette location.
Contactez moi sur ma BP ou a l’adresse suivante je me ferai un plaisir de vous communiquer les coordonnées de cette agence et tous renseignements que vous jugerez utiles dans la conception de votre séjour.
Cordialement
Bonjour, les discutions sur ce sujet datant de plus de deux ans, je souhaiterait savoir si quelqu’un a des infos actualisées sur les chauffeurs guides, et notamment leurs tarifs sur la seule prestation demandée. Nous nous occupons des réservations pour les hôtels.
une expérience réussie avec un chauffeur guide pour une douzaine ou une quinzaine de jours depuis Bangkok, serait un plus pour la réponse.
Si on peut avoir des coordonnées (mail ou sites) de personnes ayant donné satisfaction, et ses tarifs, ce serait un plus.
Merci pour vos réponses
Nous rentrons de Thailande avec des rencontres d’exceptions !!! Sur Bangkok et Phuket !! Si je peux vous aider pour rentrer en contact avec ces “amis” guide ou aide, trés volontier !!
Cordialement
Hervé
Bonjour, je viens de faire un voyage agréable entre Bangkok, Kanchanaburi, Ayutthaya, Tac, Mae Sariang, Mae Hong Song, Pai, et Chiang Mai, puis repos sur Ko Samui . J’avais tracé l’itinéraire et choisi les hôtels ou guest et sélectionné d’autres à Ayutthaya, Tac, Mae Hong Song, Antoine notre chauffeur guide disant que ns trouverions sur place . Dans l’ensemble nous n’avons pas eu trop de problémes mais j’aurai voulu qu’ Antoine s’investisse un peux plus idem pour les villages qui étaient l’objectif principale . L’adresse mail d’Antoine m’avait été communiqué sur le forum par Asialine et aprés échange nous nous sommes mis d’accord sur les conditions soit 2500b/jour plus l’essence (8000b)et tous les autres frais (hôtels, resto, train, temples, musées etc…) à notre charge . Ce coût était néanmoins bien moins élevé que celui de Patchrarin (3000b/j pour elle plus 3000b/j pour le chauffeur plus l’essence) . Antoine est un guide officiel qui accompagne le plus souvens des grands groupes (40/50 personnes) c’est pour cela qu’il connait un peu moins les petits établissements, il est trés gentil ainsi que son épouse qui nous a accompagné . A 53 ans il s’exprime trés bien en français pour l’avoir appris à l’age de 20 ans à Paris . La Thaillande ne nous a pas dépaysée, les vestiges de son histoire sont trés bien restaurés et entretenus, la vie est trépidante et trés bruillante, musique partout même sur la plage à Samui j’usqu’a 2h du matin idem à Pai ou le bruit est infernale, que je ne recommande pas sauf pour faire la fête, sur 2 nuits réservés, nous sommes parti aprés la premiere en payant 1500b au lieu de 1635b au Pai Riviére Corner . Nous avons parcouru l’année derniére le Laos que nous avons beaucoup plus apprécié, surtout le nord . Pays calme authentique pas encore pollué par le tourisme . Les prix sont aussi 3 fois moins cher, bierre 66cl 0,60€ au laos contre 2€ en Thaillande, resto 1,6€ contre 4,26€ . Frank chauffeur guide français nous accompagné au Laos voici son mail tamsabai@yahoo.fr et voici le mail d’Antoine chorachat@hotmail.com
Bonjour,
nous sommes un couple qui allons aller au holiday garden view a chiang mai (hotel reserve par une agence qui apparement n est pas serieuse)
Pourrais tu nous dire pouruoi tu ne le recommandes pas ??
merci bcp
Aline
Bonjour,
je recherche un bon guide pour un prochain voyage, pouvez-vous me donner les coordonnées de votre guide , c’est assez ancien , mais cette personne fait encor el guide peut être
merci d’avance
cdlt
Campiglia
Antoine Chorachat exerce toujours son metier de guide.
son email : chorachat@hotmail.com
Vous pouvez le contacter pour savoir s’il est disponible , car il travaille aussi pour des agences de voyage.
Bon séjour dans ce pays merveilleux