Bonjour nous partons en novembre 2009 à Chiang Mai et Chiang Rai pour 2/3 jours dans chaque ville , nous sommes 4 et nous recherchons un guide privé avec transport privé pour 1 journée compléte dans chaque ville
Peut etre que Manu pourrais m’ aider ,en " fouillant" je vu qu’il possédait une agence, bien sur les autres avis sont plus que bienvenus merci
vivi
Bonjour
Nous sommes partis à 8 adultes il y a 1 an avec supr guide parlant trés bien le français et je suis en préparation pour février 2010 pour une nouvelle aventure en thailande et bien sur avec elle.
Je te donne son adresse phatcharin_i@hotmail.com
envoi ta proposition et les régions que tu souhaites visiter,elle de son côté te faits un itinéraire avec hotel,repas du midi et soir,visite des différents endroits,balade en éléphant,balade en pirogue,visite cascades,grottes etc…Son transport se fait en voiture privé avec chauffeur,c’est un super avantage car tu faits vraiment ce que tu veux sans te soucier des bagages.C4est une personne trés serieuse et tu lui dit
que tu viens de la part de DANNY ET FRANCK.j’espère t’avoir aidé et surtout passe un super moment en thailande.A bientôt DANNY
merci beaucoup pour ta réponse , je vais contacter cette personne et voir pour le budget
vivi
Bonsoir
J’ai oublié de te dire que si tu n’as pas de réponse dessuite c’est pas qu’elle manque de serieux c’est qu’elle est avec des clients pour un ou plusieurs jours et qu’elle réponds à ces messages à son retour
(elle habite chiang mai) donc ne t’inquiétes surtout pas.
A bientôt DANNY
Bonsoir,
Je reviens de thailande la semaine derniere et j’ai passé 15 jours fabuleux.
Les 10 premiers jours nous avons été accompagnés d’un guide et d’un chauffeur sur le meme principe que Danny (repas, guesthouse, chez l’habitant, éléphant, pirogue, etc). Il est de Chiang Rai.
Il s’appelle ANUCHA, Il parle très bien francais.
Tu peux le contacter via son site http://www.thailandeprivee.com/
Bon voyage
Youenn
Bonjour vivi