Bonjour nous partons en novembre 2009 à Chiang Mai et Chiang Rai pour 2/3 jours dans chaque ville , nous sommes 4 et nous recherchons un guide privé avec transport privé pour 1 journée compléte dans chaque ville
Peut etre que Manu pourrais m’ aider ,en " fouillant" je vu qu’il possédait une agence, bien sur les autres avis sont plus que bienvenus merci
vivi
Bonjour
Nous sommes partis à 8 adultes il y a 1 an avec supr guide parlant trés bien le français et je suis en préparation pour février 2010 pour une nouvelle aventure en thailande et bien sur avec elle.
Je te donne son adresse phatcharin_i@hotmail.com
envoi ta proposition et les régions que tu souhaites visiter,elle de son côté te faits un itinéraire avec hotel,repas du midi et soir,visite des différents endroits,balade en éléphant,balade en pirogue,visite cascades,grottes etc…Son transport se fait en voiture privé avec chauffeur,c’est un super avantage car tu faits vraiment ce que tu veux sans te soucier des bagages.C4est une personne trés serieuse et tu lui dit
que tu viens de la part de DANNY ET FRANCK.j’espère t’avoir aidé et surtout passe un super moment en thailande.A bientôt DANNY
merci beaucoup pour ta réponse , je vais contacter cette personne et voir pour le budget
vivi
Bonsoir
J’ai oublié de te dire que si tu n’as pas de réponse dessuite c’est pas qu’elle manque de serieux c’est qu’elle est avec des clients pour un ou plusieurs jours et qu’elle réponds à ces messages à son retour
(elle habite chiang mai) donc ne t’inquiétes surtout pas.
A bientôt DANNY
Bonsoir,
Je reviens de thailande la semaine derniere et j’ai passé 15 jours fabuleux.
Les 10 premiers jours nous avons été accompagnés d’un guide et d’un chauffeur sur le meme principe que Danny (repas, guesthouse, chez l’habitant, éléphant, pirogue, etc). Il est de Chiang Rai.
Il s’appelle ANUCHA, Il parle très bien francais.
Tu peux le contacter via son site http://www.thailandeprivee.com/
Bon voyage
Youenn
Bonjour vivi
Tout dépend du prix qu’elle peux t’annoncer il faut comparer
car Phatcharin prose de trés beau hotel avec piscine et trés typique
(et non pas des guestouse mais attention je ne suis pas contre)
Moi de mon côté je suis ouverte à toute proposition et je ne critique loin de la )
Bonne journée à tous
DANNY
salut Danny,
elle me demande 22000 B/ par personne pour 6 j et 5 nuits , nous sommes 4, comprenant les mêmes prestations que tu indiques sauf les diners , celà me parait excessif, qu’en penses-tu ?
Pilou
Salut pouqi
Donne moi le détail de tes 6 j 5 nuits .Merci à bientôt DANNY
Danny,
Bangkok,Damnoen,Saduak,Ayuthaya,Lopburi,Phisanulok,Sukhothai,Lampang,Phayao,Chiangrai,Changmai , circuit en 6 j ,5 nuits , hôtels 3"
sachant que je vais rajouter 4 j et 5 nuits dans le nord , je crains le pire
qu’en penses-tu?
merci de ta réponse
Pilou
BOnjour
Tu sais cela fiat environ 440 € mais l’avange avec elle c’est que tu ne t’occupes de rien
Prise à l’hotel le matin,tu ne touches aucun bagages,également sécurité des bagages ce qui n’est pas négligable,différentes visites sans mettre la main dans le porte monnaie les hotels de trés bon confort et tous trés différents des endroits ou tu te demandes où sont le reste des touristes
car impression d’être seul,balade en rivière,visite de grottes,balade à dos d’éléphant etc…
FRanchement tu ne peux pas regretter et quand tu as fait cela avec elle une première fois tu dis à quand la deuxième car tu sais partir comme beaucoup de gens le conseille fait la thailande par tes propres moyens moi je considère que de mettre un peu plus d’argent mais avoir ce service la il n’y à aucune comparaison.Tu sais si tu fait la différence entre elle et toi toute seule avec les mêmes prestations d’hotels et de visites déjà peu d’écart j’en suis sure et surtout un gain de temps inestimable (pose toi les questions où dormir,que faisons nous demain,ou mettre les bagagesque faut il ne pas rater pour ne pas perdre de temps etc…)C4est un choix que tu dois prendre en considération surtout dit moi ce que tu en penses.
A bientôt DANNY
merci Danny pour ta réponse , c’est vrai qu’elle m’a fait une super impression dans ses mails ,et à te lire je suis sûr de ne pas le regretter
si tu estimes que le tarif est correct , on se lance !
tant pis , mon budget va exploser! sachant qu’ensuite nous filons (à deux) 3 semaines à Java et Bali ,
à propos du circuit j’ai fait supprimer les visites du genre , ferme papillons, orchidées et villages artisans (ombrelles ,soie, bois,bijoux,machins, etc; )
ai-je bien fait ? ça sent le piège à touristes,non ?
elle me propose un treck dans le nord, l’as-tu fait?
cordialement
Miche
Bonjour,
Etant aussi interessé par un guide privé, j’ai lu avec attention vos messages. merci pour ces infos. Maintenant, pour mieux me rendre compte du tarif (489euros/j pour 6j/5 nuits), j’ai retiré 15euros/j/p pour les hotels et 10 euros/j/p pour les repas, ce qui est genereux, et il reste donc 354 euros /p soit 59 euros/j/p ou 118 euros par jour pour 2 pour la voiture, le guide et les visites. ca me parait trés cher quand je le compare à nos 40 euros par jour pour 2 pour la meme chose à Bali. Qu’est ce qui fait cette différence selon vous ?
Merci d’avance
cdt
REREBONJOUR
Sincérement tu ne le regreterras pas tu peux me faire confiance tu m’en diras des nouvelles à ton retour.
Ence qui me concerne nous etions 7 adultes de la même famille sommes arrivés sur bangkok et avons passé la 1 er nuit a l’eugenia apres les boutiques au mbk et à l’eporium ensuite balade en tuk tuk la nuit super éclaté à 3 tuk tuk tuk et pour finir un coktail à la tour baiyoke que je te conseille vu superbe de bangkok la nuit.pour le 2 eme jour un guide au départ de l’hotel pour visite du grand palais balade dans les klongs et visite du wat arun (temple à voir) visite aussi de chinatow de la maison de jim tomson etc…nuit au sangrhi la superbe.Lendemain matin départ pour la rivière kwai visite du musé aprés une balade en train à faire pour y arriver, cascade,visite d’une grotte,balade sur rivière etc…
nuit à l’hotel,lendemain visite du temple des tigres que mon mari voulais absolument faire et lui il n’a pas regreté c’était son choix.retour à bangkok pour le train de nuit pour chaing mai en 1 er classe .
arrivée sur chiang mai visite du temple avec les tetes de serpents au départ je sais plus le nom,visite des ombrelles,soie teck etc…
Ensuite visite différents villages athniques superbes et la nous étions seuls dans ces villages nous avions beaucoup acheté pour les femmes et les enfants (soupe,médicaments,friandises aux enfants etc…)
balade à dos d’éléphant,temple re cascade superbe etc…
NUit que nous avons choisi à chiang mai : le rachamancka superbe hotel boutique que je te conseille au moins une nuit et avons fini à l’amari rincome pour enfin partir sur phuket
POur répondre à ta question c’est dommage de ne pas faire le quartier des artisans (soie,ombrelle teck etc…)cela ne dure pas longtemp et l’avantage avec une guide privé c’est que quand tu en as marre tu pars et on passe à autre chose à la limite les papillons tu peux passé mais les orchidées c’est assez sympa elles sont tellement belles et tu passes environ 20 à 1/2 H. à visiter NOus nous étions parti fin oct début nov.et il est vrai c’est le top car pas trop de touriste ou alors d’aiileurs on se posé la question où ils sont bien sur je ne parle pas de bangkok mais concernant les visites dans les tribus c’était le top.Peux tu me dire sous quel nom ou prénom tu t’es présenté à phatcharin je vais lui dire de bien s’occuper de vous tu verras elle est super gentille j’ai même envoyé ma soeur avec son ami et ils l’ont aussi trés apprécié.J’attends ta réponse
A bientôt DANNY
BOnsoir AGCO
POur répondre à ta question peux être que bali est mon cher et peut être que le nombre de visite dans la journée est plus important avec le guide que je mentionne ets franchement pour le prix elle ne se moque pas de toi elle est au petit soin dans tous les moindres détails
Ensuite il y à un chauffeur et une guide francophone peut être qu’à bali tu avais la même chose dis moi en plus car c’est une destination que j’aimerai bien faire mais il me semble qu’il y à plus d’avion et c’est ce qui me fait hésiter.A Bali avec qui était tu parti?
Merci pour ta réponse à bientô^t DANNY
tu lui dis que c’est Michel
encore merci Danny
et à bientôt, je te tiens au courant de la suite
bien à toi
Miche
nous faire part de ton circuit
je pense faire un sejour en thailande et j’aime bien avoir pluseurs avis
22000 bath =480€ sur 5 jours en principe il faut compter 60€ en moyenne
donc les prestations doivent etre plus que meilleur!!!
Bonjour,
J’ai un guide Français vivant à Chiang Dao si tu veux.
Il parle le Français donc, l’anglias et le Thaï.
J’en parle sur mon récit de voyage:
C’est un fin connaisseur des Tribus de sa région.
Contacte moi en MP pour ses coordonnées.
Sawadie
Bonjour Etienne
Pour 60 € par jour avec chauffeur guide parlant bien le francais petit dej.,repas du midi,repas du soir avec dans bon hotel avec piscine et visites de pleins de choses sympas,j’attends que tu nous en dise en peu plus et mieu encore si tu peux nous donner des coordonnées pour effectivement comparer.
J’attends tes réponses.Merci DANNY
je ne viens pas sur le site pour faire ni vendre toucher des bakchisses sde quelqu’un donc je donne mon avis c’est pas interdit si sa te convient pas informe en le moderateur
entre nous 440 € que tu dis c’est pas 480€ que je trouve au change
je pense que tu ne frequente pas la meme banque
RE bonjour ETienne
FRanchement je ne comprends pas ton message si tu sais lire je te demandai tout simplement de nous donner les infos pour trouver un guide à 60 € par jour avec ce que j’ai mentionné car éffectivement le tarif que tu donnes est trés intéressant .Alors une fois encore je ne comprends pas ta colère et ta façon de répondre si maintenant on ne peux plus discuter je trouve cela dômmage.Merci pour ta réponse concernant ton guide ou l’agence que tu connais.Merci
DANNY
ET DEMANDE a POUQI
je ne demande pas un guide la femme de mon ami est thai
je donne les prix moyens que j’ai trouve sur d’autre site je dis que a 96€ par jours la prestation doit etre de qualité
je ne demande pas a d’autre personne qui on deja ete en thailande des infots sur ce guide !!!
elle a fais le sejour veut elle y retourner avec un autre organisme?
si ce guide est bien et bien tant mieux pour elle et pour les autres
c’est quand meme 40€ trop cher pour moi
salut à tous ,
j’ai suivi avec intérét vos échanges parfois tendus à propos des tarifs.
Pour certains d’entre-vous, les tarifs sont excessifs ,
aussi, tenant compte de l’avis de tous , j’ai demandé à un autre guide ,recommandé également sur le forum, un devis , j’attends tous les jours de ses nouvelles et ne manquerai pas de vous communiquer sa proposition
Pouqi
je viens de reçevoir le devis d’un autre guide pour des prestations similaires, à la différence que l’hébergement est dans des guest-houses , par jour et par personne = 67 euros ! pas mal, non ?
Pouqi
40€/jrs + essence, pas mal aussi non?
Bonjour à tous et toutes
OK pour 40 € c’est vrai que ce n’est pas cher mais il faudrait donner les coordonnées de ce fameux guide et donner aussi les noms des guest-
houses c’est quand même important (enfin en ce qui me concerne de savoir où je dors avec la guide Phatcharin moi je sais et je n’ai aucunes surprises)
Merci beaucoup
DANNY
peux-tu m’envoyer ses coordonnées, merci
Bien sur que tu peux avoir ses coordonnees;
C’est ce que je proposais dans mon 1er post que voici;
- Bonjour,
J’ai un guide Français vivant à Chiang Dao si tu veux.
Il parle le Français donc, l’anglias et le Thaï.
J’en parle sur mon récit de voyage:
C’est un fin connaisseur des Tribus de sa région.
Contacte moi en MP pour ses coordonnées.
Sawadie
Suffit juste de me joindre
Au plaisir
Salut,
Nous étions en circuit privé du 23 février au 2 mars avec chauffeur et voiture pour 1 couple.
Le prix demandé était de 28300 baths au total soit 14150 baths par personne pour 7 jours et 6 nuits ( logement en guest house à 650 baths la nuit environ )
Les repas étaient à notre charge sauf le diner kantoke à chiang mai.
Séb.
ou se trouve ton récit de voyage. merci. car aussi intéressé par guide.
300€/1 pour 7 jours et 6nuits c’est du correct surtout prive
Bonjour
Peux tu nous donner le nom de ton guide et ses coordonnées,as tu versé un acompte depuis la FRance et combien et peux tu aussi nous donner le nom des endroits où tu as dormi car en ce qui me concerne j’aime bien savoir où je dors et je ne veux pas de surprise (mauvaise bien sur)
Ce serait sympa Merci beaucoup C’est juste pour comparer avec les prestations que j’ai eu avec Patcharin
DANNY
Salut,
En fait c’est par l’intermédiaire d’une amie que nous avons eu l’adresse de ce guide.
Je n’ai rien versé avant d’arriver en thailande.
J’ai contacté Manoon, qui tient le guest house sabaidee house à sukhotai quelques mois avant notre circuit séjour ( voir site internet )
Ce n’est pas lui qui nous a accompagné mais une amie à lui aussi guide francophone ( NUI elle bosse pour exotissimo la plupart du temps ) + l’ oncle de manoon en chauffeur pour le 4*4 privé.
Guest house sabaidee house à sukhotai, ben guesthouse à chiang rai puis holiday garden view guest house à chiang mai ( je ne recommande pas ce dernier, les autres sans problm mais pas de piscine )
Séb.
Bonjour nous souhaitons partir fin octobre 2010pour 15jsn 8JS dans le Nord le reste dans le SUD ,nous souhaitons chiang mai et ses environs;nous souhaitons rentrer en contact avec un guide privé .Qui peux me renseigner
Carole
bonsoir, à te lire, je pense effectivement que ce doit être pas mal d’avoir celà je compte faire avec mon mari : arrivée à chiang mai le 30/1 au soir visiter puis idem, chiang rai, chiang saen, mae sai, mae salong, thaton, fang, chiang dao le tout sur 5 jours, penses tu pouvoir me donner une idée duprix que celà pourrait me coûter et avec qui ? j’ai pas bien compris comment il fallait te contacter, je ne connais que cett façon - merci
je suis nouvelle sur ce forum,comment te répondre en mp?
baffie
bonjour baffie, moi aussi je me posais la même question hier et j’ai enfin compris ! au dessus de ton message de réponse, tu as “envoyer une réponse” et la possibilité de répondre “publique sur le forum” tu descnd avec le dérouleur à cet endroit et tu as la possibilité de répondre en direct en message privé sur l’email de la personne ! à toi de jouer… cordialement corinne (hélébore)
Bonjour Pouqi, peut-on avoir les coordonnées de ce guide à 67€? Merci
Bonjour, pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre guide? Merci
je recherche un guide francophone prive pour avril 2010 qui peut m’aider dans ma recherche conseil tarif adresse
merci
l’adresse mail ne passe pas erreur ? peut tu me la redonner
merci a toi