Guide privé recherché en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Nous sommes une famille de 2 adultes et 4 enfants (15, 16, 18 et 19 ans). Nous allons séjourner au Dreams La Romana du 26 décembre 2015 au 2 janvier 2016. Nous aimerions avoir les services d’un guide privé pour nous faire visiter les environs.

Merci,

Christiane Poirier

Bonjour,

Vu que guide et chauffeur de taxi sont deux métiers bien distincts, ça va vous coûter infiniment plus cher que d’acheter les excursions en cause, sauf à embaucher un pseudo guide, et pseudo chauffeur de taxi, “au noir”, ce qui n’est pas franchement recommandable.

Cordialement

Le meilleur guide, le guide du routard.
Pour 4 jours faites votre programme, en regardant sur ce site vous regardez s’il y a des transports en commun sinon un taxi vous conduira pour pas cher.
Sur la Romana il y a des expatriés dont certains font chambres d’hôtes. Il connaissent le coin mais je ne crois pas qu’ils fassent guide hormis pour le plaisir.

Hola,

Tu peux faire une petite promenade dehors le Dreams par exemple au centre de Bayahibe et avec les compagnies d’excursions demander ce renseignement. Vu que vous êtes nombreux et si vous avez le budget, plus pratique de faire les promenades par vous même que se retrouver avec un groupe nombreux de vacanciers.

Sinon je suis en contact avec une italienne qui habite là-bas. Si cela te tente, fais-moi signe pour lui demander direct de ta part.

Salut,

Pablo

Bonjour,

J’apprécierais beaucoup si vous pouviez me mettre en lien avec cette dame que vous connaissez.

Merci,

Christiane Poirier

Bonjour, nous nous permettons de vous recommander HenrY Rodrigez. ce jeune homme qui parle parfaitement le français, est un très bon professionnel, honnête respectueux de la nature. Il nous à accueilli 2 jours chez lui lorsque nous visitions son pays à vélo. Demandez-lui de vous parler des Michels, il se souvient sûement de nous. Voici ses coordonnées:Tél:809 807 1847, mail: henry_rodrigez_35@hotmail.com
Bon voyage,
les michels

Sujets suggérés

Services voyage