Bonjour, je voulais vous faire partager mon voyage récent au Sri Lanka , qui s’est avéré une découverte extraordinaire … la magie des lieux , les paysages si différents suivant la partie du pays visité. Culture , gastronomie, et gentillesse, le sourire du peuple Sri lankais m’ont marqué à vie. Je voulais remercier Wasantha Silva, gracieux et charmant ,le guide qui nous a permis d’ apprécier à fond ces 15 jours de vacances. Wasantha est anglophone mais nous a parfaitement convenu car avec notre anglais plus que basique et lui avec ses quelques notions de français, nous ont permis de profiter de chaque moment. il est discret , mais toujours la… il nous a conseillé à merveille en nous faisant découvrir des endroits hors sentiers battus , loin du tourisme de masse en prenant en compte nos désirs et nos goûts. Vous pouvez programmer votre itinéraire et choisir vos hébergements seuls.Ils vous accompagnera ou vous voudrez. Vous pouvez également le laisser choisir pour vous . Vous ne serez pas déçus.Ses prix sont plus que raisonnables (prix à la journée, tout étant compris, pas de surprise à la fin…). Il est d’une honnêteté rare de nos jours. Vous pouvez partir en toute confiance et vous laissez porter. Si vous avez encore des doutes et des incertitudes , n’hesitez Pas à le contacter, il vous sera d’une aide Précieuse. Je je donne son mail ou vous pouvez le joindre, sans problème.Mail: wasanthasilva31@yahoo.com .Magali