Guide sérieux sur Bali

Forum Bali

Bonsoir,

Nous partons d’ici un mois sur BALI et malgré nos recherches et demandes, nous ne trouvons pas de guide pour nous accompagner pendant deux journées sur le secteur d’UBUD les 1er et 2 Mai, et ensuite les 4,5 ou 6 Mai sur JIMBARAN ( à voir pour le nombre exact de jours sur ce secteur). Notre but, visiter des temples, les rizières d’hubud etc… Seuls impératifs, pas de chemins glissants ou de passage dans de l’eau avec immersion des pieds ( nous avons lu des visites de rizières très rock & rool). La découverte de la récolte du riz et de la cuisine locale font également partie de nos envies. Nous sommes fan de snorkeling, et de JIMBARAN, nous pourrions envisager au moins une journée de sortie vers GILI ou autre. Bref, nous sommes un peu perdus et si vous avez des idées, des conseils à nous donner pour un bon guide, nous sommes preneurs. Nos précédentes expériences sur le SRI LANKA ou l’INDE avec chauffeurs/guides ont été tops, et nous voudrions retrouver cette ambiance privative à BALI, avec des guides compétents. Par avance merci!

Bonjour Un coup de main friendly en message privé Baroudeur 93’

je me permets de remonter ma question car je suis désespérée de ne trouver personne. Agus et d’autres collègues ne sont pas dispos, les agences contactées sur place ne répondent pas aux mails… Allons nous pouvoir trouver directement sur place au dernier moment et tomber sur quelqu’un de sérieux? Angoisse quand tu nous tiens:)
MERCI pour vos éventuelles infos et conseils…

Bonjour
J’ai déjà répondu à votre question
Réponse en PV
Baroudeur 93

bonjour, oui j’ai vu et je vous ai demandé si vous aviez une adresse mail de contact avec cette personne.

bonjour
ok une adresse mail pour la contacter en message privé .
baroudeur93

bonjour
une guide avec voiture pro et sympa a la journée ou plus .
a contacter par mail en anglais de la part mr sam from france

une guide madame blument agustina avec voiture a bali .
Agustina.v3178@yahoo.com
baroudeur93

Bonjour,

merci pour cette info. Je vais voir avec mon mari pour qu’il la contacte. Mon anglais n’est pas top… Je vous tiens au courant.

bonjour Michèle

je m’appelle Marc et habite à Paris , en ce moment je suis en vacances à Bali , je suis bien tombé sur ce site , je dois vous parler de mon guide que j ai fait 2 journée avec , c’était 2 journées super et inoubliable, il est gentil sérieux honnête et serviable, il est en plus bps moins cher que les meilleurs agence â Bali , si vous n’avez pas encore trouvé de guide pour votre voyage, je suis ravie de vous le présenter , je trouve Qu il mérite vraiment d’avoir Plus de clients et Que Plus de monde le connaît , c’est avec aucune arrière pensée que je vous parle de ce sérieux guide

Bonjour,
je me déplace prochainement à Bali et suis à la recherche d’un bon guide plutôt sympa et pas très cher si possible.
Du coup pourrais tu me transmettre les coodonnées de ton guide pour que je le contact asap.
parle t il en français?
mail de préférence

Bonjour Michèle,

je serais ravi d’avoir ses coordonnées. Merci de ton aide.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage